Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alexis) on décompresse.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(alexis) on décompresse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On décompresse.
lex&harley
« Eh Harley, tu m'files une clope ? » Oh, il est sérieux ? C'est déjà la troisième qu'il me demande et ça ne fait qu'une heure que j'suis arrivé. Il serait pas un peu en train d'se foutre de ma gueule ? Alors, pour seule réponse, je lui montre mon majeur et je bois mon verre tranquillement. Assis sur un canapé, je regarde les gens à cette fête, elle est plutôt réussie. Et c'est tant mieux, même si ce n'est que le début, j'avais grandement besoin de décompresser. Disons qu'avec les préparatifs du mariage, ben j'me sens un peu stressé tout le temps, peureux de voir que rien ne sera prêt pour le jour J. Enfin, il ne faut pas que j'y pense ce soir. Alors que mon regard se faufile sur les gens qui dansent sur la piste, il tombe sur l'entrée où je vois la tête brune d'Alexis. D'un sourire en coin, je me redresse en terminant mon verre, m'allumant une clope au passage avant d'aller la rejoindre. « Lex ! J't'attendais plus, t'étais passée où ? » Je lui fais la bise en souriant largement, mes yeux brillants à cause de l'alcool ingéré. Je lui prends la main pour l'attirer rapidement au canapé où j'étais plus tôt, histoire qu'on ne nous vole pas les places, et me sers un verre. « J't'ai pas trop trop attendu en fait, j'ai d'jà commencé sans toi. » Je ris légèrement, et puis je lui sers un verre également. « J'espère que tu m'en veux pas ! T'façon ça vient tout juste de commencer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en retard. C'est pas ma faute, j'avais aidé Grace dans la préparation du baptême. On était un peu à la bourre et je n'avais pas fait attention à l'heure. Par conséquent, le temps que je rentre prendre ma douche, que je me change, il était déjà une heure bien avancée pour se pointer en soirée. J'optais pour une combinaison-short pailleté noire parce que je n'avais pas envie de me faire chier en robe. J'ai quand même fait l'effort de mettre des talons et puis, j'ai conduit jusqu'à la boîte sachant que j'allais rentrer à pieds le lendemain matin mais, c'est pas grave. Je suis rentrée, j'ai salué quelques personnes ici et là et puis, je suis tombée sur Harley. Je l'ai serré dans mes bras un instant, déposant un baiser sur sa joue avant de le suivre en rigolant. J'ai pas vu l'heure mais t'inquiètes, j'avais remarqué que tu m'avais pas attendu. J'ai du retard à rattraper du coup ! Et des verres. Je m'installe dans le canapé à ses côtés. La musique est bonne, les bouteilles sont au rendez-vous, ça devrait le faire. J'attrape un verre vide que je remplis. Je vais vite te rattraper, je suis une Mather ! Je lui ai fait un clin d'oeil avant de boire cul sec mon premier verre bien mérité après cette journée de travail intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On décompresse.
lex&harley
Évidemment la fête avait déjà bien commencé, mais ce n'était pas si grave. Des fêtes comme ça, ça finit toujours très tard, et puis je n'ai pas encore trop trop bu. Je suis loin de ma limite, très loin. Enfin, elle arrive, m'enlace et m'embrasse la joue, je lui souris et la ramène dans mon petit coin tranquille avant de me faire piquer la place. « Ouais, pas beaucoup mais quand même un peu ! » Je me sers un verre et bois une ou deux gorgées dedans en la regardant faire. Eh bah, elle y va pas de main morte dis donc. Les sourcils levé, je suis juste en train de me dire qu'on va finir limite dans un caniveau complètement bourrés. Enfin, je vais quand même essayer de ne pas trop trop boire, histoire de ne pas être totalement déchiré quand je rentrerais. « Bah dis donc. T'fais pas les choses à moitié, toi. Je t'aurais bien défié, mais non seulement je suis une fiotte, mais en plus j'sais que je vais perdre et finir sous une table ivre mort alors.. Je vais éviter ! » Je secoue la tête en levant les yeux au ciel, tout en souriant. J'ai beaucoup d'auto dérision, mais ça n'empêche pas que ce que je viens de dire soit totalement la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins vite fait bien fait Harley qui m'attire dans un coin sur un canap autrement dit, la bonne planque. Je suis heureuse qu'il soit arrivé plus tôt que moi sans quoi, on aurait du passer la soirée debout et ça, c'est pas terrible, terrible. T'inquiètes, je m'arrête quand on est au même niveau ! Je me sers un verre et le bois cul sec histoire de rattraper mon retard. Je suis au taquet ce soir. J'ai envie de m'amuser, de profiter de la soirée et d'oublier le fait que mon cher mari soit loin de moi depuis un petit moment déjà. Il fait une remarque comme quoi je m'y vais pas de main morte en même temps, je suis une Mather, j'ai une réputation à tenir. Ca remarque me fait rire. Je te préviens, je te porte pas pour rentrer hein ! Au pire, on rentrera sur les genoux, ça doit pas être bien compliqué ! Ou on appellera quelqu'un en état de conduire, ça sera encore mieux. Je me ressers un verre tout en le questionnant : Sinon, qu'est-ce que tu me racontes de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, je suis toujours du genre à arriver tôt dans les soirées. Peut-être même un peu trop tôt, mais au moins, j'ai du choix concernant les places confortables. Et c'est toujours mieux d'avoir une place assise que de rester debout toute la soirée, entre les gens bourrés, et ceux qui dansent sans trop regarder où ils vont.. Il y a de quoi rentré imbibé d'alcool ! « Lol, c'pas très bien de mentir, petite mather au foie d'argent ! » Je la taquine, mais au fond, je sais très bien qu'elle tient parfaitement l'alcool. Alors que moi, à contrario, au bout de trois ou quatre verres, je commence déjà à être pompette. Au moins, ça me permet de me contrôler, au niveau de l'alcool. Je n'aime pas trop boire de toute façon. « Ahaha, je serais sans doute pas aussi plein que toi t'sais. » Et oui, au pire on rentrera sur les rotules. Pas question de taxi pour moi, sinon je vais gerber partout, et j'ai pas envie que ça tourne sur la toile. Les transports, c'est déjà pas mon truc, mais alors bourré, faut pas voir. « Euuuuuuh ben rien de spécial. Enfin, les préparatifs, tout ça, tout ça. Et toi ? » C'est avec un petit sourire fier que j'ai du mal à cacher que je parle de mes fiançailles. Et naturellement, je ne peux masquer mon regard pétillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien me faire attendre. J'aime pas arriver la première. J'aime bien quand les gens sont assez bourrés pour être hyper heureux de me voir. Maintenant, j'aimerais finir dans le même état qu'eux pour la simple et bonne raison que j'ai des choses à oublier ce soir. S'il y a bien une personne honnête dans cette salle, c'est moi ! Je prends un air hautain en le regardant de haut en bas. Je crois que je l'ai volé à Zakhar celui-là mais malheureusement pour moi, je n'arrive pas à rester sérieuse très longtemps et je me mets à rire. T'es trop sérieux chéri ! Faut que tu te lâches un peu, ça te fera décompresser ! Evidemment, je parle des préparatifs en lui disant cela pour la simple et bonne raison que j'étais dans son cas quelques mois plus tôt. Je lui demande ce qu'il y a de nouveaux et d'ailleurs, il me rappelle qu'il est en plein dedans et j'en profite pour me proposer : Si t'as besoin d'aide, tu sais que je suis là pas vrai ?! Je me ferais même un plaisir de t'aider ! J'avais organisé la majeure partie de mon mariage en solo. J'avais reçu l'aide de la mère de Zakhar qui n'avait pas pu s'empêcher d'ajouter son grain de sel mais, je la comprenais ! Après tout, elle avait quatre fils, ça lui faisait plaisir de m'aider et c'est pas mon mari qui aurait fait cela. Zakhar me manque et je sais pas quand est-ce qu'il rentre ! C'est pour ça que je veux profiter ce soir ! Je lève les yeux au ciel en esquivant un sourire avant de reprendre un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendant sa phrase, j'éclate de rire. C'est surtout son air hautain qui me fait rire, et je sais que ça fait un peu connard de me marrer comme ça alors qu'elle est en train de me dire qu'elle est honnête, mais elle me connait : elle saura parfaitement que je n'ai aucune mauvaise pensée, que je ris, mais que ce n'est que de l'humour. Je secoue la tête pour me moquer un peu, dans un élan d'ironie pur et simple, bien que cela ne soit pas sérieux. Le jeu d'acteur, je connais, et visiblement elle aussi. Elle finit par rire avec moi, et puis je secoue de nouveau la tête à ses propos. « Ouais bah c'est facile à dire hein, c'est pas toi qui te marie dans un mois ! » C'est vrai que plus le grand jour approche, et plus je stresse. J'ai juste l'impression que rien n'est prêt, alors que c'est aussi le boulot de l'organisatrice de tout organiser. On a vu bon nombre de choses avec elle, alors je devrais être un peu plus rassuré. Mais je le serais certainement quand je verrais un peu les choses avancer, parce que là, je ne vois rien du tout. « T'es gentille ! J'pense qu'on va s'en sortir, mais bon, tu m'connais hein, j'stresse toujours pour rien moi. » Et c'était vrai. J'étais plutôt du genre introverti, à toujours tout analyser dans les moindres détails pour me rassurer, mais cela ne faisait en général qu'encore plus me stresser. Mais bon, je combats tout ça au quotidien, j'ai fini par être habitué. Je grimace lorsqu'elle me parle de son mari et secoue doucement la tête. Comme je la comprenais.. « Oh.. Pauvre Lex.. J'espère qu'il va rentrer bientôt. Mais pour le moment, t'vas pas penser à lui ok ? On est là pour faire la fête ouais ou non ? » Je souris largement et ris un peu nerveusement, n'étant pas très très doué pour réconforter les gens. Même plutôt maladroit dans ces moments-là en particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'il se lâche, qu'il s'amuse, qu'il ne pense pas à demain ou encore au passé. Je sais que le mariage, c'est stressant. C'est un grand jour et on veut que tout soit parfait alors, on met la barre un peu trop haute et on a peur de tout faire foirer. Pourtant, quand on se marie avec la personne de nos rêves, on ne devrait pas flipper, on devrait juste être heureux et impatient. Moi aussi j'ai du préparer mon mariage super vite et je m'en suis sortie alors, pourquoi tu n'y arriverais pas ? Y a pas de raison, stresse-pas ! J'essaie de le rassurer comme je veux. Je lui propose même mon aide parce que je suis comme ça et puis, j'aime bien gérer les choses. Je pense que je devrais me reconvertir. Si je ne trouve pas une place dans ma filière alors, je partirais dans l'événementiel parce que je me débrouille plutît bien d'ailleurs, Grace m'a proposé de l'aider à organiser le baptême de mon cher petit filleul d'amour et j'ai vraiment hâte de pouvoir mettre la main à la patte. J'espère pour toi que c'est du bon stress ! Je rigole en grimaçant légèrement lorsqu'il me dit qu'il espère qu'il rentrera bientôt parce que moi aussi je l'espère d'ailleurs, j'ai trop hâte. J'espère aussi !! Je termine mon verre cul sec après avoir soupirer et je me dépêche de me lever d'un bout. Mais ce soir évidemment, on fait la fête ! Je lui tends la main histoire qu'il me suive et qu'ils aillent danser au milieu de tout ce monde en chantant à tue tête ds paroles qu'on ne connait pas forcément. C'est ça la joie des soirées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je comptais bien m'amuser un peu ce soir. Si d'habitude j'étais stressé de nature, ce soir, il fallait absolument que je décompresse. Je sais que quand je stresse à fond, j'ai tendance à perdre les pédales ou alors mon cerveau se met en veille et je n'arrive plus à réfléchir. Mais j'étais quand même plutôt content qu'elle me rassure sur ce point là, j'étais rassuré de voir que je n'étais pas le seul à stresser comme un gros malade. « Ouais, t'as raison. Pis je suis pas tout seul, y'a l'organisatrice de mariage et puis y'a James aussi. T'as raison, j'ai pas de quoi m'inquiéter ! » Je lui souris avec gratitude, et à sa prochaine réponse, je grimace un peu sans lui répondre. Je ne sais pas trop si c'est du bon stress, ma nature anxieuse me rend vraiment nerveux et ce n'est pas toujours bon. D'un côté, c'est quand même du bon stress, parce que je vais me marier avec l'homme de ma vie. Alors.. Oui, je peux dire que c'est du bon stress, au final. Quand elle me parle de son mari qui n'est toujours pas rentré et dont elle n'a pas de nouvelles, ça me serre le coeur. Je n'aime pas voir mes amis en souffrance.. Surtout à cause d'une relation amoureuse. Enfin, ce soir, on va s'amuser, que ce soit elle ou moi ! Elle m'attire sur la piste de danse et je ris tout en la suivant. Naturellement, je ne sais pas beaucoup danser, alors je gigote un peu, tout en joignant ma voix à la sienne pour chanter fort. Cette soirée s'annonce vraiment cool, et mes pensées ne se dirigent que vers celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ce que c'est. Je suis passée par là moi aussi. Je crois que c'était encore pire parce que Zakhar m'avait prise en dépourvu fin juin en m'annonçant qu'il voulait se marier au summer camp, fin août. Il m'avait fait une déclaration tellement mignonne et touchante que je n'avais pu lui refuser. J'avais donc pris mon courage à deux mains, réunie toute ma motivation et j'avais réussi à tout organiser dans les temps avec l'aide de Leevy et de ma belle-mère. J'avais fait en sorte que ça ne soit ni trop ni pas assez. Après tout, j'étais une Mather, je voulais garder la simplicité tout en l'associant à l'élégante de la Eliot House bref, j'étais fière de moi. Mais avant ça, j'avais beaucoup stressé moi aussi ! D'ailleurs en parlant de James, j'aimerais bien que tu me le présentes un jour ! Bah ouais, je vais débarquer au mariage sans le connaître, c'est du n'importe quoi. Je finis par le tirer sur la piste de danse histoire qu'on bouge nos fesses, qu'on déstresse et aussi qu'on chante à s'en casser la voix même si ça ne ressemble à rien et c'est bel et bien le cas ! J'adore ce genre de soirée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)