Invité
est en ligne
Invité
On décompresse.lex&harley« Eh Harley, tu m'files une clope ? » Oh, il est sérieux ? C'est déjà la troisième qu'il me demande et ça ne fait qu'une heure que j'suis arrivé. Il serait pas un peu en train d'se foutre de ma gueule ? Alors, pour seule réponse, je lui montre mon majeur et je bois mon verre tranquillement. Assis sur un canapé, je regarde les gens à cette fête, elle est plutôt réussie. Et c'est tant mieux, même si ce n'est que le début, j'avais grandement besoin de décompresser. Disons qu'avec les préparatifs du mariage, ben j'me sens un peu stressé tout le temps, peureux de voir que rien ne sera prêt pour le jour J. Enfin, il ne faut pas que j'y pense ce soir. Alors que mon regard se faufile sur les gens qui dansent sur la piste, il tombe sur l'entrée où je vois la tête brune d'Alexis. D'un sourire en coin, je me redresse en terminant mon verre, m'allumant une clope au passage avant d'aller la rejoindre. « Lex ! J't'attendais plus, t'étais passée où ? » Je lui fais la bise en souriant largement, mes yeux brillants à cause de l'alcool ingéré. Je lui prends la main pour l'attirer rapidement au canapé où j'étais plus tôt, histoire qu'on ne nous vole pas les places, et me sers un verre. « J't'ai pas trop trop attendu en fait, j'ai d'jà commencé sans toi. » Je ris légèrement, et puis je lui sers un verre également. « J'espère que tu m'en veux pas ! T'façon ça vient tout juste de commencer. »
(Invité)