Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) starting from the bottom - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) starting from the bottom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faisait parti de sa bande de potow (f/m) starting from the bottom - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Prior-Rothschild Moi ça m'tente. J'sais pas trop ce qu'ils pourraient penser l'un de l'autre. Ils ont un fort caractère tous les deux. Je te laisse lire le résumé sur mon profil, pour qu'on puisse mélanger nos cerveaux pour trouver quelque chose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahahaha tant mieux et puis t'es canon avec ta nouvelle tête, si Aria ne craque pas, je me dévoue pour lui envoyer des lunettes (f/m) starting from the bottom - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Prior-Rothschild Je l'imagine bien essayé de lui resister un peu (parce qu'il a 4 ans de moins quand même et accessoirement parce que leurs parents sont amis), mais elle pourrait finir par craquer... du coup ils auraient pu coucher à chaque fois qu'ils se sont retrouvé à Londres, mais Kaylee elle serait toujours là à dire ouais on recommence plus, c'est pas bien, c'est immoral etc. (comme si elle en avait quelque chose à foutre que ce soit immoral) mais au final, elle ne le penserait pas réellement et ça finirait au lit. Du coup, peut être que Lennox aurait voulu remettre ça dernièrement et vu que Kaylee était en couple et que maintenant elle est enceinte, elle aurait dit non, sauf que lui il penserait que c'est encore pour rire alors que pas du tout. Elle lui aurait balancé un truc méchant. Ça lui aurait pas plut et en se rendant compte qu'elle a été lunatique elle lui aurait avoué qu'elle est enceinte (vu qu'ils sont amis et qu'elle tient quand même à lui) Tu me suis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on avait un lien, celui où Alex était une sorte de médicament pour lui, qu’elle le calmait quand personne ne pouvait et qu’ils se connaissent depuis qu’ils sont gosses via leur famille (f/m) starting from the bottom - Page 2 3850463188 on le garde ? (f/m) starting from the bottom - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en cherche de nouveaux dynamiques pour le faire bouger bouger bc il a quasi aucune vie sociale à part voir Ariana le pauvre (f/m) starting from the bottom - Page 2 166564858

HAN...... va te faire (emo) (f/m) starting from the bottom - Page 2 3861440630

Tssss, j'ai pas besoin de lunettes. Même qu'avec sa nouvelle tête, Aria elle va être choquée de voir que monsieur a de la barbe toussa (f/m) starting from the bottom - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) starting from the bottom - Page 2 1924519849 (f/m) starting from the bottom - Page 2 1924519849 (f/m) starting from the bottom - Page 2 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti awi, true, j'viens de voir dans ton profil (f/m) starting from the bottom - Page 2 166564858 la bande est toujours d'actu du coup ? (f/m) starting from the bottom - Page 2 166564858

@Lucky E. Burberry ahaha toi tu vas être la fan #1 du ship Lennia, plus que Lennox et Ariana eux-même (f/m) starting from the bottom - Page 2 1881463262 (f/m) starting from the bottom - Page 2 2157042859 mais si elle ne voit rien, Lenn sait chez qui aller, t'inquiète (f/m) starting from the bottom - Page 2 166564858

@T. Noé Timchenko j'avoue qu'ils peuvent soit bien s'entendre, soit se détester (f/m) starting from the bottom - Page 2 550846730 elle est à Harvard depuis combien de temps exactement ? (f/m) starting from the bottom - Page 2 3850463188

@Kaylee Armour j'adoooore l'idée (f/m) starting from the bottom - Page 2 152426858 mais juste petit bémol, dernièrement, Lennox ne fréquente qu'Ariana donc le truc de remettre sur le tapis, ça ne pourrait pas coller (f/m) starting from the bottom - Page 2 1616978029 OU attends, dernièrement Ariana lui a dit qu'elle était enceinte d'un autre, du coup sur le coup de l'énervement, de la colère, Lennox aurait pu aller voir Kaylee pour se réconforter. Sauf qu'elle le renvoie chier et lui annonce pour sa grossesse etc. et Lennox aurait mal réagi parce qu'il a déjà Ariana d'enceinte qui le jette alors en plus Kaylee (f/m) starting from the bottom - Page 2 1881463262 ? du coup la dernière scène, on peut le jouer en rp (emo)

@Alexandra Windsor yaaaas, obvs (f/m) starting from the bottom - Page 2 3850463188 je t'ajoute dans mon profil (f/m) starting from the bottom - Page 2 152426858 :heaart: (t'es seks avec ton nouvel avatar :loukas:)

@Ariana Von Liechtenstein j'dis qu'il voie qu'Ariana et tu me fuck ? très bien (emo)
Monsieur a eu le temps de faire pousser de la barbe pendant tout le temps que Madame l'a ignoré (f/m) starting from the bottom - Page 2 166564858

@N. Rhiannon Callaghan bouyaaaa t moche Richard Richard Richard azy, j'attends que tu lises le résumé dans mon profil, flemme (f/m) starting from the bottom - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR sorry c'est la Ariana en moi qui ressort ( jamais contente cette meuf (f/m) starting from the bottom - Page 2 166564858 ) Je te fuckais pour le mot après Ariana (f/m) starting from the bottom - Page 2 387742012

NON NON, c'est monsieur qui l'a ignoré pendant tout ce temps (emo) En plus, il a grandi aussi t'as oubliée (f/m) starting from the bottom - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense bien que oui (f/m) starting from the bottom - Page 2 166564858 je pense que je vais envoyer un mp à tout le monde pour voir ce qu'on fait (f/m) starting from the bottom - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)