Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né à Londres le 12 mars 1994, a 22 ans à ce jour. › Mère médecin, père avocat, il a grandi dans un milieu aisé aux côtés de son frère aîné, Edward et sa sœur cadette, leur petite princesse. › Se fait appeler Rothschild-Prior juste pour honorer sa mère, mais juste Lennox Prior serait plus correct. › A toujours été un enfant turbulent, et hyperactif, capricieux et aimant se faire servir ce qu'il désirait sur un plateau d'argent même si ce n'est pas toujours le cas. › Est littéralement différent de son frère aîné sur ce point et niveau caractère, d'où le fait qu'ils n'ont jamais été si proches que ça jusqu'à récemment. › A été diagnostiqué malade durant son adolescence, atteint d'un trouble compulsif de la personnalité qui le rend agressif et incontrôlable à la simple contrariété de la vie de tous les jours. › Est sous antibiotiques depuis ce jour-ci, risquant à tout moment des crises s'il n'a pas sa dose journalière. › A déjà tabassé violemment plus d'une personne, notamment son ex, EMILIA , la seule personne avec qui il regrettera toujours sa violence. › A toujours été passionné de dessin, et s'isole souvent pour traduire ses pensées sur papier, d'où son choix d'études mineurs en arts appliqués à Harvard. › A entreprit des études de médecine il y a 3 ans car la médecine c'est de famille chez les Prior, entre la mère, le frère aîné, lui et leur cadette. › N'était pas déjà le prince charmant auparavant mais s'est empiré suite à sa rupture avec ORYSIA , qui l'a lâchement quitté. › Représente le stéréotype parfait du connard sans cœur pourri jusqu'à la moelle, et l'assume. › Sarcastique, froid, hautain, rancunier, arrogant, beau parleur, impatient, colérique, loyal, attentionné, opportuniste, ambitieux.
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: illimités
Idée de lien: Alors, voilà, depuis mon absence, je suis littéralement paumé avec les liens de Lennox du coup je remets tout à zéro (sauf ceux inscrits dans mon profil) + j'en cherche de nouveaux dynamiques pour le faire bouger bouger bc il a quasi aucune vie sociale à part voir Ariana le pauvre et j'profite du fait qu'il ait une nouvelle tête aussi pour tout remettre en ordre susu.
Préférence: Si j'ai oublié des liens importants, si vous voulez garder des liens ou si vous voulez juste torturer le p'tit Eliot snob etc. n'hésitez pôôô, I'm don't mordre Je prends de tout et tout le monde (au sens propre et figuré ).
(Invité)