Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« 'cause i missed you all summer. » - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

« 'cause i missed you all summer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron fit de nouveau la grimace en l'entendant dire que ce n'était pas facile de faire ouvrir les yeux à son père. « Malheureusement certaines personnes se rendent compte de la valeur de leurs proches seulement après les avoir perdus. S'il ne fait pas l'effort maintenant, il risque de te perdre. » Revoilà Aaron dans toute sa splendeur, pessimiste et dur. Bon il restait sincère, si ça peut compter comme un point positif, mais il n'avait pas assez prit le temps de réfléchir avant de parler. Bien que réaliste, il avait pris le risque d'effrayer Constance, ce qui n'était pas du tout volontaire. Jamais il ne voudrait la blesser. Trop stupide pour s'en rendre compte sur le coup, il enchaina. « Même si j'imagine que ce n'est pas facile, tu devrais l'oublier un peu et suivre ton coeur. C'est maintenant que les études sont décisives pour ton avenir, il faut que tu t'oriente vers ce qu'il te plait. Puis si tu as rencontré quelqu'un, tu devrais avoir le droit d'être heureuse toi aussi. » Il y avait une certaine motivation dans ses paroles, comme pour l'encourager à être forte et à faire face à son père. Il tentait de comprendre ce qui était bien pour elle, mais il en faisait peut être un peu trop. C'est vrai quoi, elle ne voulait certainement pas perdre son père. Il était bien le premier apte à comprendre que la famille passait avant tout. En plus ses paroles n'étaient pas aussi bienveillantes qu'il le pensait. Il avait cru comprendre qu'elle avait rencontré quelqu'un, qu'elle était amoureuse. Il ne demandait pas mieux à ce que ça arrive et que son amie soit heureuse, mais il était bien trop naïf pour se rendre compte qu'il avait toutes les armes en main pour la rendre heureuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Malheureusement certaines personnes se rendent compte de la valeur de leurs proches seulement après les avoir perdus. S'il ne fait pas l'effort maintenant, il risque de te perdre. » garanti Aaron en faisant la grimace devant les mots de Constance. Cette dernière revoyait l'ancien Aaron qui avait perdu sa mère et son frère durant l'accident, celui qui était froid et mélancolique. La blonde fut un peu inquiète après ce que venait de dire le jeune homme. La perdre, dans quel sens du terme ? « Pourquoi est-ce que tu dis ça, Aaron ? » demanda-t-elle gênée. « Même si j'imagine que ce n'est pas facile, tu devrais l'oublier un peu et suivre ton coeur. C'est maintenant que les études sont décisives pour ton avenir, il faut que tu t'oriente vers ce qu'il te plait. Puis si tu as rencontré quelqu'un, tu devrais avoir le droit d'être heureuse toi aussi. » Le jeune homme avait retrouvé son naturel et Constance lui sourit bêtement. Elle fut surprise quand Aaron comprit qu'elle était amoureuse, mais de lui. Comment avait-il deviné alors qu'elle n'avait qu'énoncé le mot petit ami ? « Oui mais je ne sais pas quoi faire dans l'avenir. Même que je n'ai aucune idée de ce que me réserve exactement mon père... J'aime quelqu'un mais je ne suis pas sûre que ce soit réciproque. » Ca y est Constance avait osé lui dire qu'elle était amoureuse, mais lui dire serait un désastre. La jeune femme était certaine qu'il ne l'aimait pas, elle ne voulait pas se prendre un râteau en pleine figure. Constance voulait faire les choses bien et correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron se pinça la lèvre en se rendant compte qu'il s'était peut être emporté. « Je sais pas.. J'exagère peut être un peu. C'est juste une image. » Il tenta en vain de se rattraper, ne comprenant pas lui même ce qu'il voulait dire. Constance n'étant pas habituellement du genre à insister, il espérait simplement qu'elle passe à autre chose. D'ailleurs c'est ce que lui fit en enchainant. « Raison de plus ! Il ne doit pas te bousculer, ni t'influencer dans tes décisions. C'est en faisant nos propres choix qu'on grandit. » Des fois il se sent l'âme d'un philosophe (a). Il avait du lire ça quelque part. Mais bon, ça restais sincère, il le pensait. On aurait pu croire qu'il voulait la pousser à tenir tête à son père, mais ce n'était pas du tout le cas. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle ne se laisse pas manipuler. Il était son père, d'accord, mais elle n'était pas une marionnette. Il espérait aussi que sa mère était là pour faire basculer la balance. Pour revenir à l'histoire de son petit-ami-potentiel, il demanda, curieux « Tu n'es pas sur que ce soit réciproque ou tu n'es pas sur qu'il plaise à ton père ? » Totalement innocent, Aaron voulait juste savoir si ils étaient toujours en train de parler de son père ou si elle lui faisait juste d'autres confidences. Il restait tout de même curieux de savoir qui était l'heureux élu, comment elle l'avait rencontré, tout ça. Il a toujours était très curieux ! Il gardait toutefois ses interrogations pour la suite de la discutions. Chaque chose en son temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour penser un peu à autre chose, Constance regarda la brise du vent faire virevolter vaguement les arbres du parc. De nouveau Aaron riposta : « Je sais pas.. J'exagère peut être un peu. C'est juste une image. » Constance comprenait bien que le jeune blond voulait passer à autre chose, car il était du genre mal à l'aise. Elle se soumit en le laissant enchaîner : « Raison de plus ! Il ne doit pas te bousculer, ni t'influencer dans tes décisions. C'est en faisant nos propres choix qu'on grandit. » La blonde se demandait réellement si Aaron n'avait pas l'âme d'un philosophe, il trouvait toujours les mots justes. Comment faisait-il ? Constance n'avait pas ce don là et elle en était lucide. D'ailleurs après les mots d'Aaron, la jeune femme ne savait pas comment lui répondre. Après tout il avait raison à la ligne. « Tu as parfaitement raison, mais il a toujours été éduqué ainsi. » revendiqua-t-elle. « Tu n'es pas sur que ce soit réciproque ou tu n'es pas sur qu'il plaise à ton père ? » Aaron était curieux et Constance lui sourit de nouveau. « Non en fait je suis sûre que ce n'est pas réciproque, enfin c'est ce qu'il donne l'impression de voir. » La dite Bridges prenait un risque de lui parler de ça devant lui, mais elle voulait tenter le tout pour le tout. Une vibration lui parcourra soudainement tout le corps, l'effrayant un peu, elle ne s'attendait pas à recevoir un message. « Tiens, en parlant du loup. » Constance montra le message à Aaron provenant de son père. Sur le texto il y avait écrit qu'il s'excusait et voulait qu'elle revienne à la maison. La blonde fit la moue en voyant que décidément elle ne serait jamais tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron en l'entendant dire qu'il avait raison afficha un air satisfait tout en ajoutant avec humour. « J'ai toujours raison (a). » Pour le coup, son but était de lui faire retrouver le sourire. C'est aussi pour ça qu'il n'ajouta rien à propos de son père, il fallait peut être mieux arrêter d'en parler. Un autre sujet l’intéressait maintenant qu'elle s'était mise à parler de l'homme pour lequel elle craquait. De ce côté là, il était complètement naze pour donner des conseils, mais s'il y avait bien une chose qu'il savait, c'était que Constance était une fille géniale et qu'il faudrait être un monstre pour vouloir la blesser. Il était bien loin de se douter qu'en ce moment c'était à lui qu'elle pensait. Il ne se gêna pas pour avouer. « Ça m'étonnerait beaucoup ! Quel genre d'être humain pourrait résister à ton charme ? » Dieu seul sait qu'elle serait sa réaction si il apprenait un jour ce qu'elle ressentait pour lui. Lui qui ne voulait blesser personne, surtout pas elle. Lui qui était incapable de définir ce qu'était l'amour. Lui qui pourtant admirait Constance. En remarquant sa soudaine réaction lorsqu'elle reçu un message, il arqua un sourcil. Il se permit alors de lire le texto lorsqu'elle lui montra et il grimaça. Il réfléchit quelque seconde à voix haute avant d'annoncer « Huum.. t'auras qu'à dire que je t'ai kidnappé ! J'ai toujours rêvé de jouer les méchants ! & puis comme ça, t'auras une excuse pour pas rentrer. Je peux même lui envoyer un message pour demander une rançon. Tu crois qu'il serait près à payé combien pour tes beaux yeux ? » Aaron lui prit alors son portable des mains, amusé et il fit semblant de chercher à écrire un message. Bon il n'allait surement pas le faire, on ne rigole pas avec ce genre de chose, mais ça aurait été drôle quand même, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai toujours raison (a). » répondit Aaron avec un peu d'humour. Il avait raison de mettre un peu de peps dans leur discussion, la conversation sur le père de Constance commençait à les lasser tous les deux. Il y avait toujours cet air tendu quand la jeune femme parlait de son père à quelqu'un. « Qui n'aurait pas raison à part toi ? » La blondinette se prêta au jeu pour faire d'Aaron le roi de ce dialogue. « Ça m'étonnerait beaucoup ! Quel genre d'être humain pourrait résister à ton charme ? » garanti-t-il sûr de lui. En une fraction de seconde Constance était une nouvelle fois embarrassée et se contenta de se mordre la lèvre. Un jour Aaron le saura et quelle sera sa réaction ? Cette dernière sera terriblement blessée et même si elle le savait d'avance, elle continuait de l'aimer de plus en plus chaque jour. « Un étudiant en serait capable ! » continua-t-elle sur le ton de l'humour jusqu'à ce que la blonde reçut son texto. « Huum.. t'auras qu'à dire que je t'ai kidnappé ! J'ai toujours rêvé de jouer les méchants ! & puis comme ça, t'auras une excuse pour pas rentrer. Je peux même lui envoyer un message pour demander une rançon. Tu crois qu'il serait près à payé combien pour tes beaux yeux ? » Le jeune homme prit alors le portable des mains de Constance et fit semblant de tapoter sur le portable de cette dernière. La cheerleader tendit la main pour le rattraper même si Aaron luttait en levant les mains vers le ciel. Constance gagna haut la main et ajouta : « Il serait prêt à payer plus que tu ne le crois, mon cher ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron, satisfait qu'elle soit entré dans son jeu pour dire qu'il avait raison, n'ajouta rien. En l'entendant assurer qu'un étudiant serait capable de lui résister, il fronça les sourcils. Il continuait de penser qu'il fallait être cruel pour la faire souffrir. « Seulement s'il est gay ! Franchement Constance, t'as au moins essayé de lui parler ? » Il s'aventurait sans s'en rendre compte dans un chemin dangereux. Que voulait vous, fallait pas le lancer, elle attisait sa curiosité et il voulait tout savoir à présent. D'un autre coté, il fut bien occupé avec son téléphone, essayant de le garder en sa possession pour faire semblant d'envoyer un texto à son père. Il reprit en rigolant « Ça tombe très bien, j'ai besoin d'argent moi. » Aaron lutta pour garder le portable en main, mais il manqua de tomber du banc à force de trop se pencher alors il la laissa malencontreusement récupérer le portable. Du coup il croisa le bras pour bouder tel un enfant contrarié. « T'es pas drôle. » Il se rassit alors correctement, au bout du banc pour s'éloigner d'elle. Il fixa un point au sol devant lui et ne bougea plus. Il devait tout de même lutter pour ne pas rire et arriver à ses fins. Mais non, je vous promets que d'habitude c'est un jeune homme très mature ! C'était simplement pour que Constance craque face à sa bouille de chien battu. Grâce à ça il gagnait souvent des petits bisous gratuits, ou même le fait d'entendre son amie lui implorer le pardon suffisait à le satisfaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion semblait prendre de bon train, maintenant ils avaient fini de parler du père de Constance. Cet air tendu se dénouait peu à peu pour laisser place à une atmosphère d'humour et d'immaturité venant de leurs propos. « Seulement s'il est gay ! Franchement Constance, t'as au moins essayé de lui parler ? » répondit Aaron en s'aventurant dans un chemin périlleux, que la dite Constance essayait de ne pas craquer. La jeune blonde ne savait pas s'il était mieux de lui mentir ou pas, tout en ne laissant aucun espoir à ce que le jeune homme s'identifie dans les propos de Constance. Pour abréger la curiosité d'Aaron, elle affirma : « En tout cas je vais t'assurer en te disant qu'il n'est pas gay ! Je lui ai parlé de longues reprises, mais non aucun signe à ce qui puisse paraître des sentiments. » La jeune femme décida alors de continuer ce petit jeu : je ne te mens pas mais je te cache son nom. « Ça tombe très bien, j'ai besoin d'argent moi. » rigola-t-il en manquant de tomber du banc. Aaron croisa les bras pour faire place à un boudeur. Un vrai enfant songeait la blondinette ! Mais elle décida de ne rien ajouter sur les derniers mots du blond. « T'es pas drôle. » Aaron se précipita pour se rasseoir au bout du banc en fixant le sol. Il fit alors sa tête de chien battu, Constance ne pouvait jamais résister plus longtemps quand il faisait ça. « Oh, fais pas la tête ! » dit-elle en s'approchant du jeune homme pour ainsi lui faire un bisou sur la joue. Puis elle enchaîna : « Tu sais très bien que je ne peux pas résister quand tu fais ça. » Cette dernière remit alors son portable dans sa poche et ne répondit pas au fameux message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron arqua un sourcil suite à sa réplique. Il ne comprenait toujours pas qu'on ne puisse pas succomber à ses avances. Il pensait en plus qu'elle devait avoir craqué pour un gars populaire, huppé. Il était resté sur leur histoire du lycée alors il continuait de penser que c'était son style de mec. « Il est peut être pas assez intelligent pour l'avoir remarquer « 'cause i missed you all summer. » - Page 2 2157042859 » S'il savait qu'il était en train de baver sur lui même *o* Bizarre comme situation quand même. Il reprit son boudage d'enfant mais elle ne lui résista pas longtemps. Il lui répondit de sa voix d'enfant agacé « C'est de ta faute.. » Il détourna le regard vers elle suite à son baiser et il ne put s'empêcher de retrouver le sourire. Il avoua alors en tentant de rester convainquant. « ..mais bon, je te pardonne. C'est bien parce que c'est toi ! » Il se redressa pour retrouvé une position plus confortable ainsi que son sérieux. Sa curiosité pris le dessus et il se remit à penser à leur conversation. Finalement il lança « Revenons aux choses sérieuses. C'est qui ce gars ? Je le connais ? » Cette fois il était allé droit au but. Il y avait très peu de chance pour qu'il le connaisse, ayant très peu d'amis, mais bon, il pourrait peu être poser un visage sur son nom. En plus il préférait savoir de qui ils étaient en train de parler, il serait plus apte à lui répondre. Bien plus apte qu'il ne le pensait d'ailleurs !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il est peut être pas assez intelligent pour l'avoir remarquer. » Et bien c'était le cas ! Constance ne put s'empêcher de se retenir et se mit à rire sans trop exagérer. Aaron n'allait sûrement pas comprendre qu'il s'agissait de lui. « Et bien je crois que c'est le cas. » plaisanta-t-elle. Aaron ne cessait de bouder et lança : « C'est de ta faute.. » Après le baiser sur la joue du jeune homme, ce dernier ne se priva pas pour ajouter, d'un ton assez convainquant : « ..mais bon, je te pardonne. C'est bien parce que c'est toi ! » Une fois ses paroles dites, Aaron se remit à sa position avant qu'il ne fasse toute cette petite comédie. Constance ne dit rien pour laisser place au nouveau sujet. « Revenons aux choses sérieuses. C'est qui ce gars ? Je le connais ? » riposta-t-il curieux des mots son amie. Constance avait honte de son interlocuteur qui ne se reconnaissait même pas dans les propos de la blondinette, il était réellement naïf. « C'est un mec qui travaille à Harvard et non tu ne le connais pas. » Constance était désormais obligée de lui mentir, elle ne pouvait pas prononcer son nom ou encore lui faire savoir que c'était lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)