Invité
est en ligne
Invité
feat. BAMBI
Elle a pas froid aux yeux la petite Bambi. On dirait moi en meuf. On se comprend, on a les mêmes délires, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec elle. La bière capote c'est fait maintenant c'était à son tour et j'étais curieux de voir ce qu'elle allait me poser comme question. Evidemment, ça tournait toujours autour du cul tout ça mais au moins c'était l'occasion d'en apprendre plus sur son voisin. « Haha. » riai-je complètement mal à l'aise. C'est genre le truc dont quasi personne est au courant, c'est le truc qui me met mal à l'aise direct. Je soufflais puis je prenais ma bière pour la vider de plusieurs gorgées. J'ai pas envie qu'elle me juge mais d'un côté je peux la lui mentir car mentir c'est triché. « Il se pourrait bien que... ouais. Mais franchement tu en parles à personne, y'a juste mon chat qui est au courant. » et je sais pas trop qui en plus mais je m'en fous. Mes histoires bisexuelles sont douloureuses et je n'ai pas envie d'ouvrir cette plaie, cette histoire de mon adolescente qui m'a détruite.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)