Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux jouer? On va jouer ~ (moana) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tu veux jouer? On va jouer ~ (moana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux jouer? On va jouer
feat. BAMBI
Elle a pas froid aux yeux la petite Bambi. On dirait moi en meuf. On se comprend, on a les mêmes délires, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec elle. La bière capote c'est fait maintenant c'était à son tour et j'étais curieux de voir ce qu'elle allait me poser comme question. Evidemment, ça tournait toujours autour du cul tout ça mais au moins c'était l'occasion d'en apprendre plus sur son voisin. « Haha. » riai-je complètement mal à l'aise. C'est genre le truc dont quasi personne est au courant, c'est le truc qui me met mal à l'aise direct. Je soufflais puis je prenais ma bière pour la vider de plusieurs gorgées. J'ai pas envie qu'elle me juge mais d'un côté je peux la lui mentir car mentir c'est triché. « Il se pourrait bien que... ouais. Mais franchement tu en parles à personne, y'a juste mon chat qui est au courant. » et je sais pas trop qui en plus mais je m'en fous. Mes histoires bisexuelles sont douloureuses et je n'ai pas envie d'ouvrir cette plaie, cette histoire de mon adolescente qui m'a détruite.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'aurait peut-être pas dû choisir cette question en guise de première question mais c'était sorti toute seule. Une curiosité, comme ça, sans conséquence. Du moins pour elle, car le malaise chez Royce se voyait un peu comme le nez au milieu de la figure. L'italienne afficha un air désolé, prête à lui dire qu'il n'était pas obligé de répondre au moment même où, justement, il se lança dans son explication. T'inquiètes, on joue pas à ce jeu pour révéler des trucs ! Puis avant que tu le dises j'étais prête à te dire que t'étais pas obligé de répondre... t'en fais pas, motus. Me souviens même plus ce que j'ai posé comme question tiens ! fit-elle d'un air parfaitement sérieux en haussant les épaules, preuve qu'il pouvait la croire là dessus. Lancer des potins pour ruiner la réputation d'autrui... naaan ce n'était définitivement pas son genre. Pour la peine venge-toi : je choisis vérité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux jouer? On va jouer
feat. BAMBI
Cette question était gênante mais après tout, c'est du passé. Je le raconte à personne et ça ne veut pas dire que toute la terre sera au courant. Bambi sait tenir sa langue, j'espère qu'elle ne me décevra pas. Sinon bah je dirais à tout le monde qu'elle a bu avec une capote et voilà. Non sérieusement, je lui fais confiance, j'ai pas de soucis là-dessus. Je faisais juste un petit sourire pour la remercier et je devais dès maintenant trouver une question vérité pour elle. Ce jeu peut durer longtemps, très longtemps. Je ne sais pas trop quoi dire au début mais j'ai soudainement envie de savoir quelles sont ses fréquentations, les mecs qui lui tapent dans l'oeil pour voir si peut-être je peux arranger le coup avec un de mes potes. « Très bien alors eum... ton top 5 des mecs les plus canons d'Harvard ? » c'est une question qui tombe souvent sur formspring mais la dire en face c'était plus drôle. On peut pas toujours se cacher derrière son téléphone. Evidemment, j'ai envie d'être flatté, qu'elle dise mon nom mais y'a des gens plus canons que moi tout de même dans le campus. Et puis je ne sais pas si elle a envie de voir ma tête gonfler comme un ballon.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balancer des potins, ce n'était définitivement pas le genre de Bambi. Et puis son petit doigt lui disait qu'il n'y aurait pas qu'une vérité inavouable durant ce jeu, à commencer par le fait qu'elle ait pu cul sec sa bière à l'aide d'une capote... gros dossier. Royce n'était donc pas seul dans ce bateau et pouvait respirer, le jeu demeurerait un jeu et les dossiers bien gardés dans leurs deux mémoires, sinon le fun s'éteindrait. Alors mon top cinq... je dirais Ciarán, toi, Roman, Dante et Cole fit-elle après avoir réfléchi un court instant. Un Mather, deux Winthrop et deux Eliots. C'était assez équilibré dans l'ensemble, après tout ! A ton tour chef ! reprit-elle avant de boire une gorgée de sa bière. Le jeu continua de plus belle avec le tour de Royce, et ainsi de suite. Une soirée où ils finirent certes un peu éméchés mais en mode hilares, que demander de plus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)