Invité
est en ligne
Invité
feat. MOANA
Ce soir c'était petite soirée détente à la Cabot House. Non bande de petits pervers je ne vais pas me faufiler dans les lits des filles en cachette. Je ne suis plus comme ça. Erm. Je vais plutôt aller rendre visite à Moana car elle m'a proposé de passer chez elle. Je m'amuse toujours bien avec elle, je ne la connais pas en profondeur mais j'en avais assez pour savoir que c'était une grande joueuse. Et moi, un grand joueur. Très mauvais perdant en plus. On se lançait parfois des défis et la compétition nous prenait beaucoup trop le choux. Mais au final, on s'appréciait assez pour se revoir et recommencer. Normalement je me suis dit que je la faisais calme ce soir, que j'allais rester peinard chez moi mais pour terminer, go, je me lance et je vais m'amuser comme un petit fou. Je me baladais gaiement dans le salon de la Cabot House et j'envoyais un texto à Moana pour lui dire que j'étais là. Ne pas monter dans la chambre d'une fille sans son autorisation. Et surtout quand tous les regards sont posés sur vous d'un air interrogateur. Elles vont toutes me bouffer là c'est ça? Je faisais un sourire renversant en me rapprochant plus de la porte d'entrée au cas où une d'elles voudrait me foutre dehors. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)