Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux jouer? On va jouer ~ (moana)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tu veux jouer? On va jouer ~ (moana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux jouer? On va jouer
feat. MOANA
Ce soir c'était petite soirée détente à la Cabot House. Non bande de petits pervers je ne vais pas me faufiler dans les lits des filles en cachette. Je ne suis plus comme ça. Erm. Je vais plutôt aller rendre visite à Moana car elle m'a proposé de passer chez elle. Je m'amuse toujours bien avec elle, je ne la connais pas en profondeur mais j'en avais assez pour savoir que c'était une grande joueuse. Et moi, un grand joueur. Très mauvais perdant en plus. On se lançait parfois des défis et la compétition nous prenait beaucoup trop le choux. Mais au final, on s'appréciait assez pour se revoir et recommencer. Normalement je me suis dit que je la faisais calme ce soir, que j'allais rester peinard chez moi mais pour terminer, go, je me lance et je vais m'amuser comme un petit fou. Je me baladais gaiement dans le salon de la Cabot House et j'envoyais un texto à Moana pour lui dire que j'étais là. Ne pas monter dans la chambre d'une fille sans son autorisation. Et surtout quand tous les regards sont posés sur vous d'un air interrogateur. Elles vont toutes me bouffer là c'est ça? Je faisais un sourire renversant en me rapprochant plus de la porte d'entrée au cas où une d'elles voudrait me foutre dehors.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu entre Royce et Moana, c’était presque devenu une religion. Comme ils étaient aussi mauvais perdants l’un que l’autre, les demandes de revanche allaient bon train. Le fait de jouer devenait finalement un jeu entre eux, et ils s’en amusaient. L’italienne savait qu’une soirée avec le Winthrop était la garantie express de ne jamais s’ennuyer, aussi, à la réception de son texto, un grand sourire conquérant s’empara bientôt de ses lèvres. Elle répondit aussitôt en lui demandant de monter, tout en sachant que la majeure partie des Cabots étant sorties, il ne croiserait pas grand monde dans la salle commune. Cela ne voulait pas dire qu’il n’en croiserait pas - et c’était sûrement la raison pour laquelle il venait de demander à monter - et l’italienne bénit le fait de ne pas s’être déjà déshabillée, pensant passer une soirée seule et pépère. Râpé et tant mieux ! Elle ouvrit la porte de sa chambre, attendant qu’il n’apparaisse et l’incita à entrer, toute guillerette. « Mon tout beau t’as bien fait de venir ! J’ai une idée fun en tête… puis de quoi boire et à becter, elle est pas belle la vie ? » fit-elle en lui faisant quand même la bise pour le saluer, lui demandant au passage s’il allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. MOANA
Moana m'ouvrit et je la trouvais juste ravissante. Un petit coup d'oeil par-ci par là et je lui faisais mon plus beau sourire. Cela fait un bail que je ne suis plus venu à la Cabot House, voir des belles filles, les plus belles mêmes. Mais la plus belle ce soir c'était elle. Je sens qu'on va animer nos soirées à se faire des cap ou pas cap en tout genre. Ou alors, peut-être qu'elle me réserve autre chose... Bref, ça fait du bien de mettre tout sur pause et de profiter d'une petite soirée en compagnie de mon amie très joueuse. « Dis-moi ce que tu as en tête ma belle. » je retirais ma veste et je la lançais sur son lit. Je fais comme chez moi. Sa chambre était très girly, tout d'une fille quoi. Je sais pas si je saurais y rester éternellement, je vais finir par me prendre pour une princesse, même si c'est déjà un peu le cas faut se l'avouer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’avantage avec Royce, c’est qu’il était aussi joueur que Bambi. Avantage énorme lorsque l’italienne s’ennuyait et qu’elle avait envie de passer une soirée sympa comme tout. D’ailleurs, il n’hésita pas à lui demander d’entrée qu’elle était cette idée lumineuse qu’elle pouvait bien avoir… non ce n’était pas un bon vieux ‘cap ou pas cap’ de derrière les fagots, elle avait opté ce soir pour un jeu un tantinet différent. Aussi, dès lors qu’il eut ôté sa veste pour la lancer sur le lit de la demoiselle, elle afficha un petit sourire joueur. Que dirais-tu pour innover qu’on fasse une soirée action ou vérité ? On n’a jamais fait ensemble j’crois… et puis on a un bon terrain de jeu à la Cabot… et une imagination de déglingo toi et moi ! Ca te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. BAMBI
Je sais que ce soir je vais me changer les idées, que je vais penser à autre chose et m'amuser. C'est pour ça aussi que j'aime être en sa compagnie. Elle se prend pas la tête et c'est pas le genre de fille à en faire des tonnes. Y'a rien d'ambigu entre nous, juste quelque chose que je ne pouvais pas trop définir mais c'est sur que je la compte parmi mes amies. Puis elle est canon, faut dire ce qui est, je traîne qu'avec des canons. Elle me proposa quelque chose et moi je me mettais à mon aise dans sa chambre en attendant qu'elle crache le morceau. Je m'attendais à un cap ou pas cap mais action et vérité, oulala c'était encore plus dangereux. Je me mordis la lèvre et je me frottais les mains, prêt à y aller. « Et comment ! Je suis toujours partant pour jouer moi. » et je suis un très mauvais perdant mais ça, inutile de le préciser je crois que c'est la mieux placée pour le savoir. « Honneur aux dames. Action ou vérité? » j'ai pas encore d'idée si jamais elle choisit action mais ça ne va pas tarder. Ou peut-être qu'elle veut commencer plus light avec une vérité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours partant pour jouer... cela promettait une soirée de folie ! La réponse de Royce arracha un petit sourire taquin à Bambi alors qu'elle ouvrait quand même son frigo pour sortir deux bières, histoire qu'ils soient à l'aise pour commencer. Il serait toujours temps de commander quelque chose si une vraie fringale se faisait sentir un peu plus tard... pour le moment, l'italienne était surtout curieuse de voir comment le jeu allait tourner, et autant dire que cela ne pouvait qu'augurer une soirée pleine de piment. La brunette ouvrit les deux bouteilles de bière, tendant celle pour le beau Winthrop avant de cogner la sienne pour trinquer. Santé ! Si t'aimes jouer ce jeu aussi j'pense qu'on va bien s'marrer... reprit-elle en s'asseyant en face de Royce, se mettant toute à son aise également. Honneur aux dames, donc. Elle fit mine de réfléchir après quelques secondes, armée d'un petit sourire taquin avant de reprendre aussitôt : je me lance alors, action pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. BAMBI
Ouh action ou vérité. Comme j'aime ça, le jeu, la compétition, franchir les règles. Je suis dans mon parfait élément avec Bambi, qui n'est pas du tout dégueulasse à regarder si vous voyez ce que je veux dire. C'est une cabot, une belle femme et j'aime les belles femmes. Cela se voit, c'est écrit sur ma tronche. Mais faut dire que les femmes aimaient aussi ma compagnie. Ah bah c'est vrai, ça va dans les deux sens. Sinon pourquoi je perdrais mon temps à traîner avec le sexe opposé qui ne peut pas me blairer? Une bière à la main, j'en buvais déjà une bonne gorgée bien fraîche avant de secouer la tête. C'est elle qui commence, je suis un gentleman. Une action. Alors mmmh. Je regarde un peu partout dans sa chambre puis je me mordis la lèvre. « Je vais y aller doucement... bois d'une traite ta bière avec une capote. » classique du bizutage ça mais c'était toujours drôle. Je la regardais d'un air, la défiant, pour voir si elle allait accepter ou pas. Même les gamins le fond pour s'amuser ! « Quoi, t'as jamais fait ça? » suffit de la remplir hein, de percer un trou avec ses dents et gloups quoi, aussi simple que ça. C'est juste l'aspect préservatif qui est rigolo en somme.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait bien fait de choisir action d'entrée de jeu tiens ! Royce venait de la gâter avec un premier défi qui lui arracha un éclat de rire rien qu'à imaginer la chose. Boire d'une traite sa bière avec une capote... une chance que d'une, elle tenait bien l'alcool pour boire cul sec sa bière sans en ressentir d'effet particulier et de deux, qu'elle soit armée niveau préservatifs. Il fallait dire que l'italienne aimait sortir, avec tous les aspects que cela induisait. Faut une première à tout ! Sois honorée, mon baptême sera devant toi chou... fit-elle, cabotine, se relevant pour aller chercher ce fameux petit emballage carré, qu'elle ouvrit avec une extrême précaution - histoire de ne pas ouvrir la capote au mauvais endroit et que cette dernière ne se mette à pisser de la bière à divers endroits - avant de remplir cette dernière avec l'intégralité de la bière. Un petit trou au bout et hop, elle but l'intégralité de sa boisson en une traite, comme commandé. Défi relevé chef je crois, non ? A ton tour, action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. BAMBI
C'était un défi comme un autre, un truc qu'ils faisaient entre potes mais cette fois-ci, c'était une fille qui allait relever ce truc. C'est pas dur, ça peut paraître dégueux mais hé, la capote est stérilisée et propre hein. Pas d'inquiétude. Je m'amusais à la regarder faire et je regrettais de ne pas avoir fait de vidéo, juste pour l'emmerder et m'amuser à la regarder un jour où je me ferais bien chier. C'est suspect ça, si une cabot rentre dans la chambre et voit l'emballage du préservatif à terre, je suis mal barre. « Bravo je suis fier de toi, je ne te pensais pas capable. » dis-je en haussant les sourcils de haut en bas. Je me grattais le nez tout en réfléchissant à ce que j'allais choisir. « Vérité ! » c'est pas que je me dégonfle, je préférais commencer en douceur et la surprendre par après. Puis ça ne m'a jamais dérangé de dire la vérité, c'est un jeu d'enfants, les mensonges ne serviront à rien ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi aurait probablement été beaucoup moins rapide à exécuter son défi si elle n'avait pas été sûre et certaine que la capote était stérilisée. Mais justement, en bossant dans le médical, il s'agissait là du b-a ba de ce que les étudiants s'apprenaient entre eux. Voilà pourquoi l'italienne n'avait pas hésité une seconde à boire sa bière cul sec sans une hésitation. Rendre Royce fier, c'était plutôt unique, non ? Faut jamais dire chiche à une italienne ! Puis ça va, c'était un démarrage cool... fit-elle, amusée justement par le défi qu'elle venait d'exécuter. Maintenant, trouver une vérité à faire avouer au Winthrop risquait d'être un tantinet plus serré. La brunette fit mine de réfléchir quelques instants avant de lancer, d'un ton curieux : tu as déjà eu une aventure avec un homme ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)