Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday sweetheart
Isaiha & Amanda
“Ah oui ! Je vois Mixologue, ça vient peut-être du mot mixeur… Enfin bref…” Dit Amanda tout en se retrouvant bien bête d’avoir autant de difficulté avec la langue de son nouveau pays. Mais Isaiha la rassurait parce qu’il avait presque autant de mal qu’elle. Leur relation avait pris un bien autre tournant depuis les révélations de la jeune femme et à ce jour, tout était remis en question entre eux. Malheureusement, Amanda pouvait ressentir la peine d’Isaiha et cela lui martelait indécemment le coeur, ça la martyrisait presque autant que cela faisait de mal au jeune homme. Elle essayait pourtant de faire abstraction de tout ça, mais elle lisait bien dans ses yeux la fatigue qui l’accaparait, la fatigue qui devait sans nul doute être entre autre, de sa faute. La norvégienne espérait que cela allait passer, que c’était une mauvaise passe et que tout allait rentrer dans l’ordre d’ici quelque temps et il était clair qu’elle allait y mettre du sien, qu’elle ne resterait pas les bras croisés à regarder son couple couler sous les remords et les regrets.
Lorsqu’il lui dit qu’il l’aimait également, son sourire se mit à rayonner et son coeur fit un petit bond dans sa poitrine. Cela lui faisait plaisir de l’entendre et la rassurait grandement. “Je n’en doute pas…” qu’elle lui répondit, à voix basse comme pour protéger ses paroles, comme pour les garder pour elle et s’en rappeler à chaque moments de sa vie qui allait arriver. Après un petit baiser partagé, elle lui sourit à nouveau et répondit: “Je n’ai fait aucun efforts, je t’assure, j’adore décorer et j’adore préparer à manger, alors j’ai juste fait ce que j’aimais. Donc je n’appelle pas ça des efforts !” Qu’elle s’empressa de dire tout en se levant pour proposer par la suite à son petit-ami d’aller dîner. “Ouh là… Alors mon plat risque de nous tenir chaud toute la nuit, voire même jusqu’à demain matin !” Rigola-t-elle, tout en emportant Isaiha vers le coin salle à manger qui était ouvert sur la cuisine et le salon, créant un grand séjour, une grande pièce à vivre où il était agréable d’être. Sur la table ronde avait été déposé une nappe rouge qui allait avec les autres décoration, comme un petit bougeoir en métal argenté qui tenait une petite bougie juste posée à côté d’un soliflore où il y avait un oeillet rose. “Il faudra que tu m’expliques le genre de plat que ta maman prépare parce qu’il faudrait quand même que j’arrive à sa hauteur ! Et pour l’indice... Je dirais… Végétarien ?” Dit Amanda, étouffant un petit rire, tout en invitant Isaiha à s’asseoir à la place qui lui était réservée. “Je vais nous chercher les entrées, j’arrive.” Dit-elle tout en se hâtant pour sortir sa préparation du réfrigérateur pour ensuite poser deux toasts au four, qui allaient accompagner l’entrée. Quelques minutes plus tard, elle revint avec deux assiettes dans les mains et en déposa une devant son petit-ami d’abord puis devant sa propre chaise vide. “Tartelette d’aubergines sur son lit de tomates séchées à la mozzarella et à huile d’olive.” S’amusait-elle à sortir, alors qu’elle s’exclaffait tant elle adorait jouer le rôle de la serveuse. Elle apporta ensuite une bouteille d’eau qu’elle utilisa pour remplir les verres qui étaient déjà installés sur la table. Amanda s’assit en face d’Isaiha et pris ses couverts entre les mains. “C’est pas très original, je sais, mais j’ai quand même le mérite de les avoir préparé moi-même, pas vrai ?” Dit-elle tout en souriant à l’attention de son compagnon. “Bon appétit, j’espère que ça te plaira.”
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)