Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy birthday sweetheart ♥ - Isamanda - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Happy birthday sweetheart ♥ - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday sweetheart
Isaiha & Amanda

Ah oui ! Je vois Mixologue, ça vient peut-être du mot mixeur… Enfin bref…” Dit Amanda tout en se retrouvant bien bête d’avoir autant de difficulté avec la langue de son nouveau pays. Mais Isaiha la rassurait parce qu’il avait presque autant de mal qu’elle. Leur relation avait pris un bien autre tournant depuis les révélations de la jeune femme et à ce jour, tout était remis en question entre eux. Malheureusement, Amanda pouvait ressentir la peine d’Isaiha et cela lui martelait indécemment le coeur, ça la martyrisait presque autant que cela faisait de mal au jeune homme. Elle essayait pourtant de faire abstraction de tout ça, mais elle lisait bien dans ses yeux la fatigue qui l’accaparait, la fatigue qui devait sans nul doute être entre autre, de sa faute. La norvégienne espérait que cela allait passer, que c’était une mauvaise passe et que tout allait rentrer dans l’ordre d’ici quelque temps et il était clair qu’elle allait y mettre du sien, qu’elle ne resterait pas les bras croisés à regarder son couple couler sous les remords et les regrets.

Lorsqu’il lui dit qu’il l’aimait également, son sourire se mit à rayonner et son coeur fit un petit bond dans sa poitrine. Cela lui faisait plaisir de l’entendre et la rassurait grandement. “Je n’en doute pas…” qu’elle lui répondit, à voix basse comme pour protéger ses paroles, comme pour les garder pour elle et s’en rappeler à chaque moments de sa vie qui allait arriver. Après un petit baiser partagé, elle lui sourit à nouveau et répondit: “Je n’ai fait aucun efforts, je t’assure, j’adore décorer et j’adore préparer à manger, alors j’ai juste fait ce que j’aimais. Donc je n’appelle pas ça des efforts !” Qu’elle s’empressa de dire tout en se levant pour proposer par la suite à son petit-ami d’aller dîner. “Ouh là… Alors mon plat risque de nous tenir chaud toute la nuit, voire même jusqu’à demain matin !” Rigola-t-elle, tout en emportant Isaiha vers le coin salle à manger qui était ouvert sur la cuisine et le salon, créant un grand séjour, une grande pièce à vivre où il était agréable d’être. Sur la table ronde avait été déposé une nappe rouge qui allait avec les autres décoration, comme un petit bougeoir en métal argenté qui tenait une petite bougie juste posée à côté d’un soliflore où il y avait un oeillet rose. “Il faudra que tu m’expliques le genre de plat que ta maman prépare parce qu’il faudrait quand même que j’arrive à sa hauteur ! Et pour l’indice... Je dirais… Végétarien ?” Dit Amanda, étouffant un petit rire, tout en invitant Isaiha à s’asseoir à la place qui lui était réservée. “Je vais nous chercher les entrées, j’arrive.” Dit-elle tout en se hâtant pour sortir sa préparation du réfrigérateur pour ensuite poser deux toasts au four, qui allaient accompagner l’entrée. Quelques minutes plus tard, elle revint avec deux assiettes dans les mains et en déposa une devant son petit-ami d’abord puis devant sa propre chaise vide. “Tartelette d’aubergines sur son lit de tomates séchées à la mozzarella et à huile d’olive.” S’amusait-elle à sortir, alors qu’elle s’exclaffait tant elle adorait jouer le rôle de la serveuse. Elle apporta ensuite une bouteille d’eau qu’elle utilisa pour remplir les verres qui étaient déjà installés sur la table. Amanda s’assit en face d’Isaiha et pris ses couverts entre les mains. “C’est pas très original, je sais, mais j’ai quand même le mérite de les avoir préparé moi-même, pas vrai ?” Dit-elle tout en souriant à l’attention de son compagnon. “Bon appétit, j’espère que ça te plaira.”  

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha avait souri à sa tentative de déterminer le terme de mixologue. Son idée n’était pas bête et sûrement cela venait de là. Pour sa part, il ne voulait pas s’y attarder plus que de raison si bien qu’il se contenta de lui sourire. En ce moment, ses sourires se faisaient rare tout comme ses nuits calmes sans cauchemar. Tout se mélangeait dans son esprit : l’incendie de la Lowell, ses ennuis d’argent, la perte de son bébé tout comme sa relation entachée avec Amanda. Le pauvre homme n’arrivait plus vraiment à sortir la tête de l’eau mais il continuait à sauver les apparences parce que c’était que les hommes forts se devaient de faire pour protéger leur famille, leur proche. Et puis, à quoi bon cela servirait qu’il vide son sac ? A rien ou presque. Parler n’arrangeait pas la situation, cela faisait même plus de mal que de bien aux autres. Il avait essayé auprès de Summer et s’il en avait retiré un certain soulagement, il avait été de courte durée aussitôt l’appartement de la demoiselle quitté. C’est pourquoi il voulait vraiment donner de sa personne ce soir, pour essayer de passer une soirée agréable et surtout se changer les idées car malgré tout, il avait besoin d’Amanda dans sa vie. Le jeune lowell ne s’imaginait pas sans cette petite blonde. Des mauvaises langues lui diraient que toute peine de cœur vint à s’effacer avec le temps mais pour le moment, il ne voulait pas songer à une rupture. Pas ce soir, pas maintenant. Qui sait, peut-être pouvaient-ils encore sauver leur couple avec du travail et de la volonté. L’amour était présent, il suffisait simplement de rétablir la confiance. Or, il savait que la route serait longue et semée d’embûche car si Isaiha avait le pardon facile, il avait également bonne mémoire.

« A mes yeux, c’est déjà beaucoup. Je veux dire par là que c’est la première fois que je fête mon anniversaire et que l’on se donne du mal alors cela me touche » insista-t-il pour ne pas qu’elle relègue au second plan tous les efforts ou simplement le temps qu’elle avait passé à tout mettre en place ou même à cuisiner. « Pour te répondre, c’est simple : sa cuisine était très basique mais elle aimait bien nous concocter des plats bien riches… je ne pourrais pas vraiment t’en dire plus car je me contentais de manger sans prendre vraiment le temps de voir ce qu’il y avait dans mon assiette. On ne savoure jamais les choses et on s’en rend compte qu’une fois qu’on les a perdu » dit-il avec une certaine philosophie. Amanda s’absenta pour aller chercher les entrées et il l’attendit sagement pour mieux lui sourire à nouveau alors qu’elle jouait les serveuses. « Cela semble très bon en tous les cas ! Dire que tu m’avais dit l’autre fois que tu ne savais pas très bien cuisiner… pour une fois, tu as réussi à mentir » s’amuse-t-il avant de lui souhaiter un bon appétit et d’entamer l’entrée. « C’est délicieux ! » la complimenta-t-il.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha & Amanda

Amanda sourit lorsqu’elle remarqua qu’il en était de même pour son petit ami. Ses sourires se faisaient de moins en moins présents et dès lors qu’elle en apercevait un, cela embaumait son coeur toujours meurtri de voir le visage décomposé d’Isaiha. La connexion entre eux se faisait toujours, ils étaient toujours très proches mais une partie du puzzle s’était égarée et Amanda allait s’efforcer de la chercher pour recoller les morceaux. Elle savait que le chemin serait long et qu’elle devrait s’armer de courage pour ne pas baisser les bras mais elle était intimement convaincue que l’homme de sa vie était ce grand blond musclé. Aussi, elle devait se battre pour l’avoir et elle ne se voyait pas abandonner aussi facilement, alors, pour elle, il était évident que cette soirée devait être la cerise sur le gâteau.

Je veux surtout que tu passes une excellente soirée, puis considère ça comme la première partie de mon cadeau…” Dit la jeune femme tout en souriant à son compagnon qu’elle accompagna jusqu’à la table où ils étaient censés dîner. Puis ils parlèrent de la cuisine de “Belle-maman” ce qui amusa Amanda, car Isaiha se montrait alors comme quelqu’un de goulu, ou quelque chose de ce genre. “Ah oui ? C’est drôle que tu me dises ça, parce que j’étais pareille quand j’étais petite et mes parents me disaient tout le temps qu’il fallait prendre son temps pour savourer les choses… Et oui je crois que tu as raison, on se rend compte des choses seulement quand on les a perdu…” Dit-elle, fronçant légèrement les sourcils, plus d’incompréhension qu’autre chose puis se défila de ce moment de philosophie pour aller chercher l’entrée qu’elle servit aussitôt. “Mais non ! Je n’ai vraiment pas menti je te jure ! C’est toujours bon quand on suit une recette, enfin là, y’a vraiment rien de très technique alors c’était pas trop compliqué…” Avoua-t-elle tout en commençant à déguster le plat. “Je suis vraiment contente que ça te plaise. Je voulais préparer un repas uniquement norvégien mais je me suis rendu compte que c’était toujours à base de saumon ou de truc comme ça et je dois avouer que j’en suis un peu lassée… Bon bref, du coup mon plat n’est pas à base de saumon !” Dit-elle tout en lâchant un petit rire amusé avant de prendre une grosse bouchée de son entrée. “Mhhh, c’est vrai que c’est bon, je suis plutôt fière de moi…” Dit-elle en se lançant carrément des fleurs, plus pour amuser qu’autre chose. Elle servit de l’eau à son compagnon avant de remplir son propre verre. “Tu… Restes dormir ?” Demanda-t-elle, ne sachant pas vraiment si Isaiha allait rester. Ce genre de chose était devenu quelque peu moins naturelles et elle s’était posé la question une bonne partie de l’après-midi. “Enfin, c’est surtout parce que j’ai préparé des brioches pour demain matin et… Enfin, si tu ne dors pas ici, je pourrais aisément te les apporter.” S’expliqua-t-elle tout en souriant, espérant bien entendu qu’il allait accepter de dormir à ses côtés puisque cela n’était pas arrivé depuis bien longtemps.  

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pensais que le cadre avec la photographie était déjà mon cadeau » souffla-t-il en penchant légèrement la tête sur le côté. Pour lui, pas besoin d’en faire des tonnes pour le rendre heureux : une simple feuille provenant d’un arbre était déjà en soit, un magnifique présent. Amanda semblait s’être donnée un mal de chien à préparer cette soirée même si elle prétendait le contraire et Isaiha en était touché. Une petite chaleur commençait d’ailleurs à se rependre dans sa poitrine signe que l’émotion était sincère. « En même temps, quand nous sommes petits, je crois que les repas sont plus une corvée qu’autre chose. J’avais toujours hâte de m’enfuir de la table pour retourner travailler ou pour simplement me plonger dans un livre » lui confia-t-il avec un petit sourire amusé. Se rappeler de sa jeunesse lui faisait du bien tout en le rendant un peu nostalgique de ses parents, de ses grands-parents. Il ne se passait pas un seul jour sans qu’il ne pense à eux comme ce soir. C’était le premier anniversaire qu’il passerait sans le regard doux de sa mère ou celui protecteur de son père. Une épreuve que la présence d’Amanda rendait moins douloureuse. « Je suis incapable de suivre une recette, je finis toujours par brûler mes plats. C’est à se demander comment j’arrive à préparer mes produits » s’amusa-t-il à répondre avant de lui jeter un regard rieur alors qu’elle se jetait des fleurs. « Mademoiselle n’est pas très modeste mais pour cette fois-ci, je veux bien te l’accorder car c’est vraiment succulent » répliqua-t-il avant de continuer de manger en silence comme pour mieux savourer cette entrée. Sa petite-amie lui posa alors une question qui lui donna matière à réflexion. Passer la nuit à ses côtés le tentait énormément mais ces derniers temps, il enchainait les cauchemars et il ne voulait pas l’inquiéter. Que répondre ? « Si tu m’as préparé des brioches alors je vais rester. Ce serait dommage que tu doives traverser la ville uniquement pour me les apporter » répondit-il finalement en terminant son assiette.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha & Amanda

Amanda cligna plusieurs fois des yeux quand Isaiha évoqua la photographie dans son cadre. Elle n’en avait pas parlé, et surtout, elle n’avait évoqué que l’impression de cette dernière, alors, elle se demandait si ce n’était pas Casey qui avait parlé à son frère du cadeau qu’elle comptait offrir au garçon. Elle fronça les sourcils d’incompréhension et roula les yeux sur le côté. “Casey t’as parlé ?” Demanda-t-elle, un petit peu paniquée qu’il ait découvert le cadeau qu’elle allait lui offrir mais pour le coup, il fallait qu’elle essaie de garder le suspens jusqu’à l’ouverture de son paquet. “Enfin, je ne vois pas pourquoi je t’offrirais un cadre avec notre photo alors que je ne savais même pas si tu étais d’accord pour que je l’imprime…” Dit-elle avec un sourire pour faire bonne figure et surtout, pour éviter de montrer qu’elle glissait là, un petit mensonge. Elle eut un petit rire étouffé, presque gêné et puis finalement, se hâta bien vite de changer de sujet, pour ne pas se faire prendre par son petit ami.

Oui, moi aussi je préférais aller jouer ou faire autre chose que de m’asseoir à table à essayer de trouver un sujet de conversation pour pas que ce soit trop silencieux… Puis en plus, même quand je n’aimais pas, mes parents m’obligeaient à finir mon assiette. Alors quand je savais que ma mère cuisinait des épinards, je faisais semblant d’être malade…” Expliqua Amanda, lâchant un petit rire avant de baisser la tête et relever les yeux vers lui, comme pour signifier qu’elle n’était pas très fière de cela. Finalement, Amanda fit un grand sourire à son amoureux pour lâcher un petit rire après. “Mhhh… J’aurais du t’acheter un minuteur pour que tu puisses retirer tes plats à temps du four, en fait !” Avoua-t-elle sur un ton d’amusement prononcé. “Ohhh… Pour une fois que je suis fière de moi, je peux quand même me mettre un peu en avant, non ? Et puis tu l’as dit toi-même que c’était très bon, alors je ne fais que te suivre !” S’amusait-elle à dire alors qu’elle savourait elle-même son entrée qui était, il fallait le dire, réussie.

Finalement, elle demanda à son compagnon s’il dormait chez elle et cela lui tenait vraiment à coeur puisque cela faisait un certain moment qu’ils n’avaient plus partagé le même lit. Cela manquait cruellement à la jeune femme qui avait pris une certaine accoutumance à passer ses nuits avec lui, avant la reprise des cours. “Je l’aurais fait !” Dit Amanda avec un large sourire sur les lèvres, heureuse qu’il accepte son invitation et désireuse de lui montrer à quel point toute cette soirée la berçait de bonheur. La jeune blonde prit son verre dans la main et fit descendre la dernière bouchée de son entrée avec une gorgée d’eau fraîche.

Le dîner passa plus ou moins vite, le plat principal était composé uniquement de légumes et de féculents, une recette qu’Amanda avait encore suivit sur internet et qui s’avérait assez bonne; après tout un gratin n’avait rien de bien compliqué. “Je crois qu’on va attendre un peu pour le dessert… J’ai trop mangé !” Déclara la jeune femme tout en tenant son estomac tandis que ses yeux voyaient en direction du canapé. “Mhh... On va s’asseoir un peu sur le canapé ? Je pense qu’il est l’heure d’ouvrir ton cadeau !” Elle se leva et emporta à l’aide de sa main son petit ami avant de le faire s’asseoir au milieu du divan. “Bouge pas, j’arrive.” Ajouta-t-elle en s’en allait vers sa chambre où elle avait soigneusement caché le cadeau qui lui était destiné. Quelques instants plus tard, elle se retrouvait à côté d’Isaiha, tendant le petit paquet en sa direction dont le dessus était également recouvert d’une enveloppe fermée. “Tiens, voilà, c’est pour toi.” Dit-elle toute souriante, heureuse d’offrir à Isaiha son premier cadeau et vraiment désireuse de savoir si il allait apprécier ou non d’avoir leur photographie dans un cadre. Après tout, elle voulait réellement être toujours à ses côtés et ne plus jamais le quitter. C’était un peu sa manière à elle de lui dire qu’elle serait toujours présente malgré tout.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai supposé que c’était cela mon cadeau » fronça-t-il les sourcils, ayant peur d’avoir commis un impair. « Enfin je me trompe peut-être car oui en effet tu me demanderais pas l’autorisation de l’imprimer si tu l’avais déjà fait, ce serait ni logique, ni très respectueux » répondit-il avec un petit sourire. Pour Isaiha, il était clair qu’on ne demandait pas l’autorisation pour quelque chose qu’on s’était permis de faire déjà. Visiblement, Amanda et lui étaient sur la même longueur d’onde et cela lui faisait plaisir à voir car après tout, tout n’était pas perdu entre eux. Il retrouvait même la bienveillance de sa petite-amie, à toujours cherché à lui faire plaisir mais surtout à faire attention à ne pas le froisser. Ce trait de sa personnalité l’avait toujours enchanté dès leur première rencontre. Il était loin de se douter qu’il allait sûrement mettre mal à l’aise sa petite-amie avec ses propos.

Ils changèrent bien vite de sujet et Isaiha oublia cette histoire de cadre et de photographie. Pour lui, il n’y avait pas lieu de poursuivre sur le sujet, il était bien plus passionné par leur conversation actuelle. Il aimait découvrir des choses sur Amanda : son enfance, la petite fille qu’elle était. « Tu n’aimes pas les épinards donc ? » lui demanda-t-il un brin amusé. « A notre table, c’était souvent silencieux. Du moins, il n’y avait que les adultes qui parlaient. Ma sœur et moi, nous étions bien plus occupés à nous chamailler sous la table » répondit-il en se remémorant ses souvenirs d’antan. Cela lui faisait du bien de se replonger dans des souvenirs heureux, surtout que ces derniers temps, il trainait une humeur de chien mouillé et qu’il détestait cela. Isaiha était un homme certes peu démonstratif mais il aimait la vie, il aimait son prochain. « Le minuteur aurait été une très bonne idée ! Casey m’a dit que j’en avais un sur mon portable mais je suis incapable de le faire marcher alors je fais sans » hausse-t-il les épaules, totalement résigné à être un piètre cuisinier. Cela ne l’intéressait pas beaucoup il faut le dire. « Je te l’accorde » répliqua-t-il peu après. Amanda lui demanda alors s’il souhaitait passer la nuit auprès d’elle et après une brève hésitation, il accepta. Cela leur ferait peut-être du bien de passer plus de temps ensemble.

Néanmoins, il fut rapidement surpris quand sa petite-amie l’informa qu’elle n’avait déjà plus faim. Ils en étaient qu’à l’entrée. « Tu n’as presque rien mangé… » lui fit-il remarquer en fronçant les sourcils. « D’accord mais tu es certaine que tout va bien côté santé ? Je sais que certaines femmes font un peu trop attention à leur ligne et je n’aimerai pas que tu t’affames pour ressembler à une mannequin » lui dit-il sur un ton à la fois moralisateur et paternaliste. Néanmoins, il se résigna à quitter la table pour rejoindre le canapé car il ne voulait entacher ses efforts et mettre une mauvaise ambiance. C’est juste qu’il s’inquiétait beaucoup pour elle et sa santé. Elle avait perdu le bébé, avait eu un accident. Il fallait qu’elle fasse davantage attention à sa santé. « Je te remercie de ton cadeau » dit-il avec cette fois-ci un sourire un peu enfantin alors qu’il déballait pour voir apparaitre le fameux cadre et la photographie dont ils avaient parlé un peu plus tôt. Pour le coup, il fut perdu. « Je croyais que ce n’était pas ton cadeau » reprit-il sur un ton étonné. Le pauvre, il n’était vraiment pas habitué avec les cachotteries liées aux anniversaires et ne connaissait donc pas le traditionnel : c’est pas ça que je vais t’acheter alors que oui. « Le cadre est très beau. Tu l’as bien choisi » murmura-t-il tout de même pour ne pas lui manquer de respect. « Merci Amanda, c’est très gentil de ta part » ajouta-t-il rapidement en déposant un baiser sur sa joue. « Par contre… j’ai faim pour ma part, cela te dérange que je fasse honneur à ta cuisine ? » lâcha-t-il assez mal à l’aise mais Isaiha était un grand mangeur -en même temps, vu sa carrure.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)