Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday sweetheart
Isaiha & Amanda
L’anniversaire d’Isaiha était le moment idéal pour le couple de se retrouver et de passer du temps tous les deux. Ils ne l’avaient pas fait depuis un certain moment, l’hospitalisation d’Amanda ayant été la cause la plus probable à leur éloignement, et bien entendu, la perte de l’enfant qu’elle portait. Alors, la jeune femme voulait profiter d’une soirée en amoureux pour recréer des liens perdus dans cette bataille acharnée.
Tout était calculé, Bonaventure avait laissé l’appartement à la blonde pour qu’elle puisse avoir l’intimité qu’elle voulait et elle avait installé l’ambiance romantique dont elle avait tant réfléchis. Les halogènes laissaient une lumières tamisées des plus reposantes et la chaine-hifi jouait des musiques qu’Amanda avait préalablement choisi.
Son maquillage était élaboré et posé avec minutie. Ses longs cils entourant ses grands yeux bleus étaient mis en valeur par un mascara qui les allongeait le plus possible. Elle avait tiré ses cheveux en arrière pour former une natte qui dégageait son visage et avait étalé sur ses lèvres un rouge à lèvre discret mais tout à fait joli. Elle portait un tablier blanc par dessus une robe rouge bordeau, presque prune, qui lui arrivait juste au dessus des genoux et des escarpins assortis. Depuis des heures elle s'affairait à préparer le dîner qu’elle voulait parfait tandis que les bougies se consumaient dans tout l’appartement. Le four se mit à émettre quelques bips aigus qui signalait la fin de la cuisson du dessert. C’est alors que la jeune blonde enfila un gant de cuisine à chaque main pour sortir les deux petits ramequins bouillants. Il lui restait la deuxième partie à enfourner et tout était enfin prêt. Soudain, on sonna à la porte et directement, son sourire s’illumina sur ses douces lèvres tandis qu’elle reposa les gants sur la table de la cuisine. “J’arrive !” S’écria-t-elle tout en se dirigeant rapidement vers la porte d’entrée qu’elle ouvrit immédiatement. “Joyeux anniversaire !” Se dépêcha-t-elle de crier en élevant les bras vers son petit-ami qui se trouvait juste au pas de la porte. Elle était tellement heureuse de le retrouver là qu’elle ne pouvait s’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres, exprimant la hâte qu’elle avait de se retrouver avec son compagnon. “Viens, je t’en prie.” Ajouta-t-elle pour le laisser entrer, se positionnant sur le côté pour lui laisser le passage libre.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)