Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy birthday sweetheart ♥ - Isamanda
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Happy birthday sweetheart ♥ - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday sweetheart
Isaiha & Amanda

L’anniversaire d’Isaiha était le moment idéal pour le couple de se retrouver et de passer du temps tous les deux. Ils ne l’avaient pas fait depuis un certain moment, l’hospitalisation d’Amanda ayant été la cause la plus probable à leur éloignement, et bien entendu, la perte de l’enfant qu’elle portait. Alors, la jeune femme voulait profiter d’une soirée en amoureux pour recréer des liens perdus dans cette bataille acharnée.

Tout était calculé, Bonaventure avait laissé l’appartement à la blonde pour qu’elle puisse avoir l’intimité qu’elle voulait et elle avait installé l’ambiance romantique dont elle avait tant réfléchis. Les halogènes laissaient une lumières tamisées des plus reposantes et la chaine-hifi jouait des musiques qu’Amanda avait préalablement choisi.

Son maquillage était élaboré et posé avec minutie. Ses longs cils entourant ses grands yeux bleus étaient mis en valeur par un mascara qui les allongeait le plus possible. Elle avait tiré ses cheveux en arrière pour former une natte qui dégageait son visage et avait étalé sur ses lèvres un rouge à lèvre discret mais tout à fait joli. Elle portait un tablier blanc par dessus une robe rouge bordeau, presque prune, qui lui arrivait juste au dessus des genoux et des escarpins assortis. Depuis des heures elle s'affairait à préparer le dîner qu’elle voulait parfait tandis que les bougies se consumaient dans tout l’appartement. Le four se mit à émettre quelques bips aigus qui signalait la fin de la cuisson du dessert. C’est alors que la jeune blonde enfila un gant de cuisine à chaque main pour sortir les deux petits ramequins bouillants. Il lui restait la deuxième partie à enfourner et tout était enfin prêt. Soudain, on sonna à la porte et directement, son sourire s’illumina sur ses douces lèvres tandis qu’elle reposa les gants sur la table de la cuisine. “J’arrive !” S’écria-t-elle tout en se dirigeant rapidement vers la porte d’entrée qu’elle ouvrit immédiatement. “Joyeux anniversaire !” Se dépêcha-t-elle de crier en élevant les bras vers son petit-ami qui se trouvait juste au pas de la porte. Elle était tellement heureuse de le retrouver là qu’elle ne pouvait s’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres, exprimant la hâte qu’elle avait de se retrouver avec son compagnon. “Viens, je t’en prie.” Ajouta-t-elle pour le laisser entrer, se positionnant sur le côté pour lui laisser le passage libre.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le jour de son anniversaire et Isaiha n’était pas vraiment d’une humeur excellente. En réalité, cela faisait plusieurs jours qu’il broyait du noir et qu’il se réfugiait dans ses livres ou dans son travail au centre équestre. Il aurait bien aimé pour pouvoir rester avec les chevaux ou même passer des heures à prier à l’église ou à parler théologie avec le prêtre qu’il avait rencontré le jour de l’accident. Un homme fort sympathique qui avait tenté de lui ouvrir les yeux, de garder la foi en leur seigneur. Malheureusement, il ne pouvait pas se permettre une telle lâcheté, une telle faiblesse car c’était aussi l’anniversaire de Casey et qu’il voulait lui offrir une belle journée. En plus, elle lui avait fait des pancakes, comment refuser ? Isaiha avait donc passé une bonne journée avec sa sœur, lui souriant, essayant d’occulter ses problèmes pour le bien de tous. C’est dans le courant de l’après-midi qu’il avait reçu le message de sa petite-amie qui l’invitait pour un dîner. Il avait accepté aussitôt, désireux de passer du temps avec elle malgré le fait qu’il ne pouvait s’empêcher de songer à leur enfant décédé. On pouvait le taxer d’obsessionnel mais il ne pouvait pas passer du jour au lendemain sur un épisode aussi dramatique de sa vie. L’espace de quelques jours, il s’était imaginé papa ; Dieu en avait voulu autrement et il devait apprendre à s’en remettre aux volontés de son seigneur. Toutefois, là aussi, il se refusait à s’exprimer, à se confier. Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait faire souffrir personne, c’était son rôle de protéger les femmes de sa vie, qu’importe si lui, souffrait dans son coin.

Pour l’occasion et suivant les conseils de sa sœur jumelle, il avait revêtu un costume noir, chemise blanche. Isaiha avait refusé de pousser le vice à mettre une cravate, ne voulant pas vraiment être guindé. Et puis, il aurait l’air malin si Amanda avait prévu quelque chose de simple. A l’heure dite du rendez-vous, il sonnait à la porte, un petit bouquet de fleur en main. « Merci… tiens c’est pour toi » dit-il en se trouvant intimidé de tant d’efforts pour lui. Il avait tellement peu l’habitude que son anniversaire soit fêté avec autant d’effusion. Le bouquet de fleurs se retrouva bien vite dans les bras d’Amanda tandis qu’il entrait. « Tu es très belle dans cette robe » la complimenta-t-il avant de voir toute la décoration. Cela le touchait, forcément. « Tout cela pour moi ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha & Amanda

Lorsqu’Amanda vit son petit-ami, tout s’égaya immédiatement, l’atmosphère semblait soudainement plus léger et la jeune femme avait une seule hâte: Qu’il découvre ce qu’elle lui avait réservé. Outre un dîner qu’elle espérait parfait, la jeune femme lui avait acheté un cadeau assez particulier et qu’elle avait hâte de lui donner simplement pour savoir si elle ne s’était pas trompée. Tout n’était que matériel et elle savait bien que ça ne rattraperait jamais ce qu’il s’était passé et la perte de leur enfant, mais elle souhaitait donner à Isaiha un anniversaire qu’il méritait et pourquoi pas se racheter un petit peu, si l’occasion se présentait. Elle ôta les fleurs des mains d’Isaiha en le remerciant et se mit à les sentir tout en souriant. “Merci beaucoup mais ce n’était pas nécessaire tu sais…” Dit-elle, presque gênée de tant d’attention envers elle. Elle se glissa sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur les lèvres de son compagnon avant de le remercier à nouveau pour son compliment. “Tu es très beau aussi, le costume te va à ravir.” ajouta-t-elle avec un large sourire sur les lèvres, le laissant passer et refermer la porte après son passage. “Oui, tout ça pour toi, mais ne t’inquiète pas, ça ne m’a pas pris énormément de temps… Ce sont juste quelques bougies…” Se justifiait-elle, alors qu’il était vrai que cela faisait tout son charme alors que ce n’était pas quelque chose d’extraordinaire. “Fais comme chez toi…” Dit-elle tout en souriant tandis qu’inconsciemment elle redoutait cette soirée plus que n’importe laquelle, Amanda avait peur qu’elle ne se passe pas comme elle l’imaginait et surtout, qu’il se passe quelque chose qu’elle ne voulait pas. Elle se dirigea vers le buffet d’où elle sortit un vase et alla ensuite à la cuisine pour le remplir afin d’y plonger les fleurs qu’elle venait de recevoir, lorsqu’elle revint, elle déposa ce même vase sur le buffet et se mit à sourire plus que de raison vers Isaiha. “Voilà ! Il sera parfait ici, tu ne trouves pas ?” Se rappelant soudainement qu’elle portait toujours son tablier de cuisine, Amanda se regarda et passa rapidement ses mains derrières son dos pour y défaire le noeud. “Tu peux mettre ta veste sur le porte-manteau si tu veux.” Dit-elle tout en laissant l’opportunité au jeune homme d’entrevoir l’avant de sa robe qui mettait ses courbes féminines en valeur et ses épaules dénudées. “Assied toi sur le canapé, je nous ai préparé un cocktail sans alcool dé-li-cieux, j’arrive.” Ajouta-t-elle, laissant échapper un petit clin d’oeil, spontanément. Quelques minutes plus tard, elle revint, les mains prises par deux verres assez imposants où y avait été déversé un dégradé de vert pimpant et orange clair, orné d’un quartier de citron et dont les rebords avaient été saupoudrés de sucre. La jeune blonde vint s’installer à côté d’Isaiha, qui s’était assis comme elle le lui avait conseillé juste avant, et lui tendit l’un des deux verres. “J’espère que tu aimeras parce qu’entre tout ce que j’ai fait pour dîner, c’était la chose la plus difficile à réussir !” Dit-elle en riant élégamment avant de regarder son petit-ami dans les yeux. “Je suis vraiment contente que tu sois là Isaiha, j’espère que tu passeras une bonne soirée, en tout cas j’ai essayé de tout faire pour que ce soit parfait…” Avoua-t-elle tout en levant son verre à son attention. “A ton anniversaire !

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha était un peu nerveux de ce rendez-vous car c’était une nouvelle première fois pour lui à savoir fêter son anniversaire avec l’être aimé. Il ne savait pas trop ce qu’il était censé faire, comment s’habiller. Tout était flou pour lui mais il avait pu compter sur les conseils de sa sœur et une bonne conscience qui lui soufflait que cela ne servait à rien de se mettre martel en tête puisqu’Amanda n’était pas très difficile à contenter. Il avait tout de même pensé aux fleurs, ne voulant pas venir les mains vides. En réalité, il était même gêné d’être autant à l’honneur pour une soirée. C’est qu’il n’avait pas l’habitude d’être ainsi mis en lumière et du coup, il avait la désagréable impression de ne plus savoir sur quel pied danser. « J’avais envie de te les offrir » dit-il pour ne pas paraitre idiot mais son baiser aussi léger soit-il le rassura quand même grandement. Son compliment d’ailleurs lui arracha un petit sourire. « J’ai l’impression d’être trop habillé » reprit-il avant de pénétrer dans l’appartement et d’apercevoir toute la décoration. Amanda minimisa cette dernière mais Isaiha en fut tout de même touché. « Le simple fait que tu aies fait ceci me touche beaucoup Amanda » tint-il à lui faire savoir alors qu’elle s’occupait des fleurs qu’elle disposa dans un vase pour mieux le mettre sur le buffet. « C’est parfait oui » répondit-il avant de déposer sa veste sur le porte manteau. Il se sentait un peu plus à l’aise, bien que techniquement, l’habit amish ne s’éloignait pas trop de ce costume. C’est juste qu’il n’avait pas l’habitude d’être aussi cérémonieux. Le Lowell se sentait un peu gauche dans cette ambiance tamisée, ne sachant pas vraiment comment se comporter. Aussi, se laissa-t-il porter par les invitations d’Amanda à prendre place sur le canapé. Décidément, cette nouvelle vie dans ce monde moderne lui offrait quelques surprises -bonnes pour une fois. « Il ne fallait pas te donner autant de mal tu sais… C’est juste un anniversaire… Il y a quoi dans ce cocktail ? » lui demanda-t-il curieux en observant le dégradé de couleurs. Amanda s’était vraiment donnée du mal et il lui sourit avec tendresse. « Je suis content d’être ici et c’est déjà parfait, tu n’as pas à t’inquiéter… A cette soirée » porta-t-il un toast, ne voulant pas être réellement au centre de la soirée, trop humble pour cela.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha & Amanda

Tu es parfait même si j’ai envie de dire que tu es un peu trop habillé quand même, d’une certaine manière…” Glissa-t-elle discrètement tout en s’éclaircissant la gorge pour cacher cette boutade un peu trop précipitée selon elle, se rendant compte un petit peu trop tard que les plaisanteries restaient encore un peu trop entre eux. “Je n’allais quand même pas m’arrêter à un sms quand même. C’est le premier anniversaire que l’on peut fêter ensemble, il faut en profiter !” Répondit-elle tandis que le bouquet se retrouvait bien vite au centre du buffet dans la pièce à vivre. Quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent l’un à côté de l’autre pour apprécier un cocktail dont la jeune blonde était fière. Elle avait répété avant de le réussir et d’après elle, il était parfait. “C’est à base de kiwi, concombre, carottes, orange et j’ai rajouté un peu de sirop de mangue aussi parce que ça me paraissait trop acide…” S’empressa Amanda de répondre avant de lever son verre pour trinquer avec son petit-ami. Elle avait l’impression de retrouver petit à petit leur complicité d’avant même si Isaiha semblait rester sur la réserve. Petit à petit il s’ouvrait un peu plus à elle et Amanda en faisait de même, suivant son rythme, pour éviter de retomber dans la froideur qu’ils avaient connus.

Amanda bu quelques gorgées du cocktail avant de reposer son verre sur la table basse en face d’eux. “Je suis sortie avec Casey hier pour qu’elle m’aide un peu pour ton cadeau d’anniversaire et c’était vraiment bien, elle est vraiment adorable. Je suis contente qu’on s’entende aussi bien…” Avoua-t-elle tout en plongeant ses yeux dans le lagon bleu de son compagnon, étirant un sourire légèrement timide. “Je crois en plus que je lui plais aussi.” Ajouta-t-elle en riant pour ensuite reprendre son verre et étancher sa soif à coup de quelques gorgées. “Isaiha, je pensais à quelque chose… Est-ce que tu m’autoriserais à imprimer la photo que nous avions faites ensemble pendant les vacances ? Je sais que tu n’aimes pas trop ça… Alors je préfère te demander avant de faire une énième bêtise.” Lui dit-elle, baissant légèrement son regard, repensant à toutes ces choses qu’elle lui avait fait subir puis souriant afin d’effacer l'ambiguïté qui s’était installée avec ses paroles.  

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu trouves ? Je me demandais si le costume ce n’était pas trop mais Casey m’a dit que les femmes aimaient qu’un homme s’habillent en costume pour les grandes occasions » répondit-il en se doutant pas un seul instant du caractère assez graveleux de sa boutade. Il était bien trop stressé à l’idée de commettre un impair, de ne pas être en phase avec l’événement. C’était son premier anniversaire, qu’était-il sensé faire ou dire ? « Je t’avoue que je suis un peu nerveux. Je veux dire, je n’ai jamais fêté mon anniversaire autrement que par un repas peut-être un peu plus copieux que d’ordinaire. On ne fait pas les cadeaux ou autre chose du genre chez les amish » avoua-t-il. Du fait, Amanda comprendrait qu’il n’était pas très à l’aise avec l’idée d’être le héros de la soirée. Ce n’était pas dans sa personnalité propre d’être à l’aise sous la lumière des projecteurs. Isaiha était un homme vraiment très simple et discret. Rapidement, ils se retrouvèrent sur le canapé à boire un délicieux cocktail. « J’ignorai qu’on pouvait marier tout cela ensemble. C’est très bon, tu peux être contente de toi » dit-il avec un petit sourire à son attention avant de trinquer avec elle. C’était assez étrange de fêter son anniversaire tout de même. D’après ce qu’il avait compris, les échanges de cadeaux étaient assez fréquents et les gens aimaient faire des fêtes. Pour l’heure, il passait un bon moment, il devait bien le reconnaitre.

Il était même ravi d’apprendre que sa sœur et Amanda s’entendaient bien, ce qui le conforta dans l’idée qu’il avait bien fait de tenir sa jumelle éloignée de son conflit avec sa petite-amie sous peine que la donne soit différente aujourd’hui. « Je suis content que vous vous entendiez bien et que Casey se fasse une nouvelle amie » répondit-il avant qu’elle ne lui pose une question qui le laissa perplexe. « A vrai dire, je pensais que tu l’avais fait depuis un moment mais tu peux le faire… » dit-il avec gentillesse. « C’est prendre la photo que je n’aime pas mais je commence à m’habituer à votre manie de prendre tout et n’importe qui en photo » reprit-il avec une pointe de taquinerie. « Tu sais, tu n’étais pas obligée de me faire un cadeau » souffla-t-il.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha & Amanda

Oui c’est vrai qu’on aime ça, les chemises, les belles vestes et les beaux pantalons… Je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs, mais sache que tu portes tout ça très bien.” Dit-elle, poliment avec un petit sourire sur les lèvres alors qu’elle ressentait la légère angoisse qu’avait son petit-ami. Ses épaules restaient figées et il ne souriait pas franchement, d’ailleurs, Amanda se retrouvait bien idiote face à tout cela. Elle se sentait redevable envers Isaiha, redevable dans le sens où elle lui avait fait du mal et qu’elle avait envie de se racheter, sauf que cela paraissait bien laborieux; il ne souriait qu’à peine. Elle se demandait alors si c’était le fait qu’il soit aussi tendu pour la soirée qui le rendait si froid ou bien si c’étaient les événements des derniers jours qui avaient tout bousculer entre eux… Cela lui faisait de la peine de savoir qu’Isaiha n’était plus aussi proche d’elle et qu’il se retenait pour cette soirée alors qu’il n’y avait rien de spectaculaire au final. Amanda ne retrouvait pas sur le visage de son petit-ami toute la confiance mutuelle qu’ils avaient acquis tous les deux au fil des mois et cela la rendait extrêmement nerveuse à son tour, rendant la soirée quelque peu étrange. Mais la jeune blonde faisait bonne figure et essayait d’arranger les choses coûte que coûte. Elle ne voyait pas son couple faiblir, elle ne le voulait pas, absolument pas. Alors, cette soirée serait inoubliable, pour elle et surtout pour lui. “Tu n’as pas à être nerveux, c’est un dîner entre nous deux, tout ce qui pourrait changer de l’ordinaire, c’est que je vais t’offrir ton cadeau d’anniversaire, rien de plus… Détend toi, c’est avant tout pour ça que je t’ai invité, pour qu’on puisse passer un bon moment, ensemble.” Lui annonça la jeune femme tout en lui faisant son plus beau sourire, qu’elle essayait de cacher stressé.

Finalement, ils se retrouvèrent face à face sur le canapé, à siroter un petit cocktail fait maison mais surtout, inspiré de la toile. “J’ai trouvé la recette sur internet, c’était surtout pour ne pas mélanger les couleurs que c’était compliqué !” Dit-elle tout en souriant toujours autant, se disant que cela allait peut-être apaiser l’atmosphère. Puis elle parla de Casey, pour expliquer ce qu’il s’était donc passé la veille et qu’elle adorait sa soeur, qu’elle était heureuse d’avoir fait sa connaissance. “Je pense, oui, qu’on est devenue plus ou moins amie.” Se contenta-t-elle de répondre tout en souriant, c’était réciproque, elle était heureuse d’avoir trouvé en Casey une nouvelle amie et puis, si c’était la soeur de son petit-ami, alors elle ne pouvait pas se permettre de ne pas s’entendre avec. “Ah… Non, je ne savais pas trop si j’avais le droit, mais du coup, j’ai un cadre qui nous ira parfaitement !” Dit-elle, avec enthousiasme parce qu’elle adorait les photos et l’appartement dans lequel elle vivait avec Bonaventure, regorgeait de photos personnelles des deux amis et aussi, dans sa chambre, des tas étaient accrochés aux murs. “Je ne pouvais pas passer ton anniversaire sans t’offrir de cadeau… A vrai dire, même si je n’étais pas obligée, je crois que ça me fait vraiment plaisir.” Avoua-t-elle, baissant légèrement le regard sur ses mains qui tenaient encore le verre et sourit. Son coeur battait la chamade et ses joues devenaient de plus en plus rouge, pas parce qu’elle avait chaud, mais bien parce qu’elle se sentait légèrement mal-à-l’aise. Isaiha semblait presque renfermé sur lui-même et cela la paniquait réellement. La jeune femme déposa le verre sur la table et rapprocha ses cuisses de celles de son petit-ami pendant que ses mains, elles, s’approchaient de son visage qu’elle prit soigneusement tout en plongeant son regard presque alarmé dans le sien. Elle déglutit doucement tout en rapprochant son buste de celui de son compagnon et finit par déposer ses lèvres sur celles du garçon pendant que ses yeux se refermaient péniblement. Elle ne pouvait expliquer le mal-être qui s’entretenait en elle, mais c’était certainement la culpabilité qui remontait petit à petit.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci » se contenta-t-il de répondre mais si le sourire ne faisait pas pétiller son regard comme d’ordinaire, il y avait tout de même une certaine tendresse dans sa voix. Isaiha avait encore du mal à aller vers Amanda, à mettre de côté leur récent problème de couple car il était quelqu’un d’entier et surtout c’était la première fois qu’il souffrait de cette manière. Cependant, il aimait être sa compagnie et s’il était aussi gêné, c’est parce qu’il n’avait pas envie qu’Amanda se mette en quatre pour lui, pour de mauvaises raisons. Elle souhaitait fêter son anniversaire mais cherchait-elle également à se faire pardonner ? C’était une question légitime. « D’accord, je vais me détendre… J’espère que tu n’as pas fait trop de frais pour moi » fronça-t-il les sourcils. Une remarque qui ne se posait généralement pas. Casey lui avait dit qu’un cadeau s’acceptait sans poser de question, qu’il devait simplement se laisser aller et profiter de la soirée mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour Amanda. Il avait appris qu’elle avait des difficultés financières et il espérait qu’elle n’ait pas commis de folie pour lui car il n’était pas certain de le mériter. Après tout, il ne se conduisait pas comme un parfait petit-ami. Bien au contraire, il agissait en bête blessée qui se repliait sur elle-même comme pour s’épargner de nouvelles souffrances. Dans le fond, c’était ça. Il craignait à nouveau qu’elle le blesse et prenait ses distances à son plus grand désarroi.

« Tu as parfaitement réussi, tu devrais te recycler en mixologue. Je crois que c’est ainsi que l’on dit ? » dit-il en souriant aussi. L’ambiance était devenue un peu moins légère, plus lourde et il prit conscience que c’était surtout dû à son propre comportement. Amanda s’était démenée pour lui offrir cette soirée et lui, il continuait de rester dans son coin : un manque flagrant de respect. « C’est parfait… je veux dire pour Casey mais aussi pour le cadre » tenta-t-il de se rattraper en lui souriant plus franchement. Il voulait faire des efforts, conscient que s’il ne le faisait pas, les choses ne s’arrangeraient pas. Il savait que la route serait longue et qu’il y aurait des moments de doutes, des moments d’hésitation mais s’il ne faisait pas le premier pas, comment rejoindre la propre route de sa petite-amie ? Suivant le regard de celle-ci, il vit sa cuisse se rapprocher de la sienne et il releva son visage vers elle pour voir ses mains s’approcher. Ce n’est que lorsqu’elle posa ses lèvres sur les siennes qu’il s’éloigna quelques instants pour déposer son verre sur la table basse avant de revenir vers elle. Sa main gauche vint se lover contre sa joue pour mieux échouer sur sa nuque et la rapprocher de lui pour l’embrasser tendrement. « Je sais que je suis distant Amanda, pardonne moi… Je fais des efforts, c’est juste que j’ai besoin de temps pour digérer mais je suis là… avec toi » dit-il avec douceur avant de l’embrasser à nouveau pour lui montrer qu’il restait avec elle, pour elle parce que malgré tout, il continuait de l’aimer. « Et je te remercie du fond de mon cœur pour cette magnifique soirée » dit-il avant de capturer à nouveau ses lèvres car celles-ci lui avaient cruellement manqué.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha & Amanda

Amanda était bien consciente de la difficulté qu’Isaiha était censé traverser. Elle savait pertinemment que le chemin serait long jusqu’à ce que cela redevienne totalement comme avant mais se rendre compte du changement que cela avait opéré, lui faisait indéniablement beaucoup de mal. La jeune femme faisait tout son possible pour que la soirée ne soit pas gâchée par des moments de doutes, des moments qui pourraient les séparer à nouveau et pour le moment tout se passait bien malgré les quelques brindilles sur lesquelles elle marchait par moment.

Mixologue ? Ca existe comme mot ça ? Je ne connais pas…” Dit-elle tout en écarquillant les yeux tandis qu’elle se demandait ce qu’était exactement ce genre de profession. Elle manquait parfois de vocabulaire anglais et cela pêchait certainement dans cette situation. Elle se mit à échapper un petit rire tout en regardant son compagnon puis l’ambiance retomba immédiatement alors que les deux jeunes se regardaient dans les yeux. “Oui je trouve aussi…” Dit Amanda, timidement, lorsqu’il parla de son cadre et de Casey.

Puis elle fit le premier pas, voulant à tout prix montrer à Isaiha qu’elle était toujours éperdument amoureuse de lui et qu’ils devaient à tout prix oublier l’histoire qu’il s’était passée bien qu’elle convenait qu’il en serait difficile. Ses lèvres touchèrent les siennes une demi-seconde et il se recula pour poser son verre et pour mieux reprendre le baiser, une main échouant sur sa nuque dégagée. Amanda avait fermé ses yeux et elle animait un rictus sur ses lèvres qui fit que le baiser se trouvait tendre et amoureux. Il s’arrêta et leur visage demeuraient bien proches alors qu’il articula quelques mots qui restaient plus ou moins douloureux pour la jeune femme. “Je sais…” Murmura-t-elle, devant se rendre à l’évidence que la difficulté était la même chez lui. Elle abaissait les sourcils et déglutit de nouveau avant de participer encore au baiser qu’il lui proposa tout en retirant ses mains de ses joues qui se rejoignirent derrière sa nuque pour que ses bras puissent l’entourer tendrement. “Elle vient à peine de commencer… Mais de rien…” Dit-elle, à voix basse, les lèvres presque contre les siennes alors qu’après un énième baiser, elle le serra un peu plus contre elle et déposa son visage sur son épaule. Avoir son corps contre le sien était une véritable délivrance, une véritable bouffée de chaleur et cela réchauffait indéniablement son coeur qui se torturait depuis des jours. “Je t’aime…” Lâcha-t-elle, proche de son oreille, la voix toujours aussi basse et tendre, les yeux clos tandis qu’elle restait contre lui, profitant d’un moment de silence pour apprécier la proximité qu’ils avaient.

Allons dîner ?” Dit-elle, après s’être détachée légèrement de son compagnon et l’avoir embrassé furtivement. Elle sourit délicatement pour ensuite se relever et prendre les deux verres à cocktail dans lesquels ils avaient bu. “J’espère que tu aimes les plats consistants parce que je dois t’avouer que tout ce que j’ai préparé est soit gras, soit sucré ou soit… Les deux, en fait… Bref, tu verras !” S’empressa-t-elle de dire avec enthousiasme; elle avait hâte qu’il goûte à ce qu’elle lui avait mijoter et bien qu’à l’instant d’avant elle ne se sentait pas très bien à l’idée d’une atmosphère si pesante, elle redevenait elle-même, se disant qu’il en était certainement mieux ainsi.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me trompe peut-être, mon anglais n’est pas parfait mais je voulais dire par là que tu pourrais te reconvertir dans la création de cocktail » se reprit-il afin de mieux communiquer ses pensées. Par moment, Isaiha éprouvait pas mal de difficulté à parler. Oh il avait appris l’allemand et l’anglais à l’école amish mais il faut avouer que sa famille parlait surtout dans leur dialecte habituel, rendant l’usage de l’anglais, par moment vraiment peu aisé. En tous les cas, le jeune homme tentait de redonner une certaine légèreté à l’ambiance, ne voulant pas mettre à mal les efforts de sa petite-amie. Il sentait bien un changement de comportement chez Amanda et cela l’attristait d’en être la cause. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était qu’elle soit triste à cause de lui. Sa propre souffrance passait au second plan car il était dans sa nature d’être fort, d’être l’homme en quelque sorte. Un homme devait être le soutien de sa famille, il devait protéger les siens et leur permettre de s’épanouir. Il faisait la même chose avec Amanda : il souhaitait la préserver quitte à s’oublier au passage.

Toutefois, il était obligé de reconnaitre qu’il avait besoin de temps pour oublier, pour pouvoir aller de l’avant car il la respectait trop pour lui mentir ou lui faire espérer une humeur joyeuse comme au premier jour. Actuellement, il était perdu, naviguant en eaux troubles mais une chose était certaine : il l’aimait. « Moi aussi je t’aime, n’en doute pas Amanda » dit-il avant de l’embrasser à nouveau. Il souhaitait maintenir ce contact entre eux comme pour lui enlever le doute sur ses intentions. « Je sais qu’elle vient à peine de commencer et je compte bien faire en sorte de faire honneur à tous tes efforts » lui dit-il avec un sourire plus prononcé que les autres. Amanda lui proposa alors d’aller diner et il se leva pour mieux rigoler. « Cela se voit que tu n’as jamais goûter aux plats de ma mère : ils tiennent chaud au corps » avoua-t-il avec un petit clin d’œil à son intention. Parler du passé, de son ancienne vie semblait lui faire du bien et puis, ce souvenir était teinté de joie, ce qui était tout ce dont il avait besoin actuellement. « J’ai le droit d’avoir un indice sur ce que tu nous as préparé ? » demanda-t-il avec empressement.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)