Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymather house ► en cours - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mather house ► en cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous quatre :D J'espère que j'ai pas choqué vos petits yeuux quand même :luv2:

Plus qu'un alors .. Je vais choisir ma victime de ce pas ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene T. Venteiheimer a écrit:Andreaaaa, je sais que tu as besoin de moi !
T'as beau être l'héritière du trône en chocolat d'Angleterre (beh ouais on sait tous que vous faîtes que de la figuration, perso je préférerai me taper la fille du premier ministre moi si j'étais normalement orienté), on pense tous que t'es bien moins fun que ta soeur ! Va falloir prouver le contraire, car plus tu montreras une image décalée de toi, mieux ce sera socialement parlant ... Je me perds ouais, c'est confus mon baratin ..
La vérité c'est que c'est mon image qui est en perte de vue là ! J'avais l'habitude de traîner dans tous les bars branchés car j'étais pote avec ta soeur, et là je sais pas pourquoi mais elle me lâche ! Donc du coup, j'ai plus de baise, plus de soirées arrosées et toutes mes nuits pour étudier. J'ignore si tu es familière avec la neuroscience, mais passer son temps à l'étudier c'est toxique. Et puis j'aurai toujours les mêmes notes qu'avant, avec ou sans heures de révisions (le A quoi).
C'est simple en fait: achète-moi de la drogue. J'en ai piqué à quelques bouffons qui dormaient sur la voie publique, et avant d'appeler les keufs car ils donnent une mauvaise image de la fac, j'ai fais leur poche et j'ai trouvé quelques grammes quoi. Si tu me les achètes à prix réduits, celui qui t'arrange mais le Geugeu il donne pas, crois-le, et que tu t'en vantes que c'est moi qui t'es fourni, beh j'aurai de nouveaux beaux gosses à mater, de l'alcool à boire et moins d'heures à étudier !

T'en penses quoi ? hanwii Ose-dire que le Geugeu est pas juste un super bon négo' et qu'il a raté sa voie en fait ?

Méchant :TT: J'suis pas héritière du trone en chocolat mather house ► en cours - Page 2 3363626789 Et ta drogue, fourre la toi dans le fion mather house ► en cours - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retiens tes larmes, t'en auras besoin lors de ton accès à ton trône en chocolat ;)

Sinaaan, je pense avoir complété mon bizutaaaage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: c'est bon, tout est parfait !

Défi réussi ! Congrats ! mather house ► en cours - Page 2 3850463188

Bienvenue chez les Mather, les meilleurs. mather house ► en cours - Page 2 2511619667
J'envoie de suite un mp pour que l'on te mette chez les verts. mather house ► en cours - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les verts ! je déplace mather house ► en cours - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous remercie hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé