Eugene T. Venteiheimer a écrit:Andreaaaa, je sais que tu as besoin de moi !
T'as beau être l'héritière du trône en chocolat d'Angleterre (beh ouais on sait tous que vous faîtes que de la figuration, perso je préférerai me taper la fille du premier ministre moi si j'étais normalement orienté), on pense tous que t'es bien moins fun que ta soeur ! Va falloir prouver le contraire, car plus tu montreras une image décalée de toi, mieux ce sera socialement parlant ... Je me perds ouais, c'est confus mon baratin ..
La vérité c'est que c'est mon image qui est en perte de vue là ! J'avais l'habitude de traîner dans tous les bars branchés car j'étais pote avec ta soeur, et là je sais pas pourquoi mais elle me lâche ! Donc du coup, j'ai plus de baise, plus de soirées arrosées et toutes mes nuits pour étudier. J'ignore si tu es familière avec la neuroscience, mais passer son temps à l'étudier c'est toxique. Et puis j'aurai toujours les mêmes notes qu'avant, avec ou sans heures de révisions (le A quoi).
C'est simple en fait: achète-moi de la drogue. J'en ai piqué à quelques bouffons qui dormaient sur la voie publique, et avant d'appeler les keufs car ils donnent une mauvaise image de la fac, j'ai fais leur poche et j'ai trouvé quelques grammes quoi. Si tu me les achètes à prix réduits, celui qui t'arrange mais le Geugeu il donne pas, crois-le, et que tu t'en vantes que c'est moi qui t'es fourni, beh j'aurai de nouveaux beaux gosses à mater, de l'alcool à boire et moins d'heures à étudier !
T'en penses quoi ?
Ose-dire que le Geugeu est pas juste un super bon négo' et qu'il a raté sa voie en fait ?