Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymather house ► en cours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mather house ► en cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Geugeu est prêt à se faire bizouter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là. Tu veux bien de moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux dire nan à une garce :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux bébé. :loukas:

Alors ton défi ;; Envoyer un mp à 5 personnes en leurs proposant de la drogue ou/et des services sexuels. :loukas:

Cap ou pas cap ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caaap hanwii

Et caap de le faire s'ils acceptent :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un bon Mather toi. :loukas:

Et demande leur de faire un screen, à poster ici please. mather house ► en cours 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a molester mes droits :trollface:
http://www.hapshack.com/?v=bHmNd.png
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene T. Venteiheimer a écrit:Heeyyy Tyler, comment va ?

Je sais que ça doit être un peu perturbant de recevoir un MP de la part d'un parfait beau gosse, et inconnu de surcroît. Enfin, tu ne me connais peut-être pas, mais moi je te vois tous les jours au campus et passe mes heures à te contempler. Ça peut faire peur, je sais, mais comme j'en ai marre de baver, je te propose de me laisser passer à l'acte.
Le deal, c'est que tu me vends ton corps pour 5 000 briques pendant une heure et je jure qu'ensuite tu cesseras d'avoir ton admirateur secret qui te suit partout du regard. :luv2: Et si tu me trouves à ton goût, autant rentabiliser mon argent en prenant les devants et en me faisant passer la plus belle nuit de toute ma magnifique vie. mather house ► en cours 1629572796

Je te laisse cogiter tranquillement et t'invites à me faire part de ta réponse le plus vite possible ! hanwii

Passionnément, l'inconnu au sex appeal sans précédent hanwii

(P.S: j'imagine que t'es pô bête du tout, aloors je te révèle que ceci fait partie de mon bizutage .. déçu hein ? x) Breef, si tu pouvais screener ou jesépaquoi ce MP dans ce topic-là, ça ferait de toi un ange :luv2: Mercii )

5000 briques pour coucher avec moi ! Mais vas-y ! Viens ! Quand tu veux ! xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum mather house ► en cours 1616978029

Eugene T. Venteiheimer a écrit:Nevada, comment va ?

Beh, j'ai un service à te demander hanwii
Les gens de ma maison en ont ras le bol que je ramène que des mecs dans mon pieu alors .. je me disais que .. comme t'es pas trop moche .. tu pourrais être ma première fille ? :loukas: Je m'entraînerai avant évidemment pour t'offrir le maximum de mes capacités mather house ► en cours 1508216586
Et au pire, si t'aimes pas, tu pourras toujours dire à tes copines que t'as couché avec le petit Geugeu et qu'il fait bien de kiffer les mecs :D Et ça rassurera tes futures conquêtes quant à leur performance au lit. Gagnant Gagnant quoi ! x)

Je te laisse méditer (pas trop longteeemps hein) et attends ta réponse avec impatience ! =D

(P.S: j'imagine que t'es pô bête du tout, aloors je te révèle que ceci fait partie de mon bizutage :hanhan: déçue hein ? Breef, si tu pouvais screener ou jesépaquoi ce MP dans ce topic-là, ça ferait de toi un ange :luv2: Mercii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene T. Venteiheimer a écrit:Viens faire un p'tit touuuur à la maisoon hanwii Beh oui, il est graaand temps de faire connaissance mon brave :loukas:

Je te jure, y'a du pain, du vin, du bon saucisson ! Et si ça fait trop vieillot pour toi, beh j'ai toujours quelques barrettes planquées sous mon lit :luv2: intéressé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)