Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout s'arrange {Brent <3 } - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Tout s'arrange {Brent <3 }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Brent & Malicia -

- Tout s'arrange -

A l’Hôpital il s’occuperait d’elle et éviterait qu’elle replonge, mais le plus dur ça serait à Malicia de le faire. Elle ne resterait pas éternellement à l’hôpital et une fois dehors, elle serait peut-être tenté de nouveau, pour les mêmes raisons qu’il l’avait poussé à prendre des pilules la première fois. Elle le savait. Même si elle n’aimait pas les quatre mur de sa chambre, c’était sécurisant. Ici et maintenant elle n’avait pas à penser à la danse et à ses entrainement… Un sourire apparut sur ses lèvres quand Brent affirma qu’il restait. Elle était contente et elle le fut encore plus en attendant la suite. «  En tant qu’ami ? » lui demanda-t-elle la gorge serré, les mots lui écorchant presque la gorge. Ça lui faisait mal de dire «  ami » alors qu’il s’agissait de Brent, le garçon qu’elle avait pleuré pendant des jours parce qu’elle voulait qu’il soit avec elle. Ce garçon qu’elle avait mit tant de mal à reconquérir, après les mensonges qu’elle avait dit l’année dernière. Ce garçon qu’elle aimait… tout simplement. «  J’ai pas envie que tu reste en tant qu’ami. Parce qu’on sait toi et moi que c’est une chose que tu pourrais faire. Tu es un gentil garçon et ça te ressemble. Mais si tu reste… j’veux pas qu’tu le fasses par amitié. » Dit-elle alors que ses yeux commençait à se gorger de larme. Malicia avait toujours manqué un peu de tact, préférant aller droit au but – Jaysael s’en était d’ailleurs aperçut ! - , mais au moins elle serait fixer. Elle ne voulait pas profité de la présence de Brent avec l’incertitude de savoir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout s'arrange »

Avec Malicia Lewis

Brent n’avait pas envie de rester auprès de Malicia en tant qu’ami. Il ne s’en sentait pas capable. Rien que là, il avait envie de l’embrasser, de lui dire des mots doux, de la prendre dans ses bras. C’était un vrai supplice que d’être à côté d’elle et de ne rien pouvoir faire de tout cela. Malicia c’était la première fille que Brent aimait vraiment. Il avait eu l’impression d’aimer avant elle mais ce n’était pas des sentiments aussi forts, aussi profonds. « Je n’ai pas envie de rester auprès de toi, seulement en tant qu’ami. Je t’aime, j’ai envie d’être avec toi, de construire quelque chose avec toi » C’était sincère. « Après si tu ne le veux pas, je le comprendrais mais je sais pas si je pourrais rester ton ami » Cela lui faisait mal de dire cela mais c’était ce qu’il pensait, ce qu’il ressentait et même s’il devait plus la voir, ce serait toujours moins douloureux que de rester mais sans pouvoir la considérer comme sa petite amie.  

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Brent & Malicia -

- Tout s'arrange -

Le cœur de Malicia fit des loopings. Elle se rappela ce qu’elle avait ressentit lorsqu’ils avaient sauté de ce pont au Summer Camp et ça n’avait rien à voir avec le saut à l’élastique ! C’était le baiser de Brent qui l’avait mit dans cet états. Entendre le jeune homme lui dire qu’il ne voulait pas qu’il soit ami, la fit presque rougir. Ça lui aurait suffit. Le «  je t’aime » qu’il formula par la suite n’était pas nécessaire mais c’était plaisant de l’entendre. Même si cette fois encore, malgré leur rupture, elle n’était toujours pas capable de le dire. Mais ce n’était pas grave, parce qu’elle savait qu’elle était heureuse qu’il soit là et elle n’aurait voulu personne d’autre dans cette chambre d’hôpital, quand elle avait ouvert les yeux. Ni Liam. NI Cole. Juste Brent… «  T’es idiot ou quoi ? Je t’ai dit que je ne voulais pas qu’tu voulais que tu reste par amitié. Alors oui moi aussi. Je veux plus. Je te veux toi… » Dit-elle dans un souffle, attendant avec impatience qu’il se décide enfin à l’embrasser !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout s'arrange »

Avec Malicia Lewis

Brent n'en croyait pas ses oreilles mais il n'allait certainement pas se priver. Il se releva et s'approcha d'elle pour déposer lentement mais amoureusement ses lèvres sur celle de Malicia. Il savourait cet instant et il mit plusieurs longues secondes avant de se décoller d'elle. Un sourire restait sur les lèvres de Brent. « Par contre, compte sur moi pour ne pas te lâcher d'une semelle. » Par rapport à la drogue bien évidemment. « Je tiens trop à toi et risquer de te perdre une deuxième fois, je le supporterais pas » Une troisième fois devrait-il rajouter. En fait, depuis qu'ils étaient ensemble, ils n'avaient jamais vécu comme un vrai couple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Brent & Malicia -

- Tout s'arrange -

Brent s’approcha d’elle pour l’embrasser. Son cœur battait la chamade. C’était comme si elle l’embrassait pour la première fois. C’était aussi intense. « J’ai cru que tu ne le ferais jamais ! » dit-elle en l’engueulant à moitié avant qu’il ne l’avertisse. « Tu veux dire que tu va veiller sur moi ? » demanda-t-elle avec un petit sourire plein de malice. Elle n’attendait que ça, voir qu’il pouvait la protéger et prendre soin d’elle. Tout le monde lui avait posé cette question « est-ce que tu peux compter sur lui ? » et elle n’avait jamais su répondre à la perfection à l’affirmative. Sans doute parce que sa relation avec Brent n’avait jamais été simple et ça depuis le début. Mais elle ne s’en plaignait pas. Elle était heureuse de l'‘avoir rencontré lors d’une manifestation de pêcheur mécontent. Elle se rappelait comme si c’était hier le jour où elle lui avait montré sa poitrine au spring break, au Peru. Ils en avaient vécu des choses tout les deux. Ils étaient sortit plusieurs mois avant de rompre il y a peu, mais tout ce temps, ils avaient été un couple sans l’autre. Ils s’étaient croisé plus qu’autre chose et n’avait pas vraiment appris à ce connaitre. Malicia savait que Brent était un garçon sur qui on pouvait compter mais il n’avait rien fait qui prouve que ELLE elle pouvait compter sur lui. L’entendre dire qu’il ne la lâcherait pas d’une semelle, ça lui faisait du bien. Bien sûr elle était indépendante et n’avait besoin de personne, mais elle était contente de savoir qu’il veillerait sur elle. Un sourire, quand il affirma ne pas vouloir la prendre une deuxième fois. « Troisième fois » rectifia-t-elle, car c’était la deuxième fois qu’ils se séparaient avant de se remettre ensemble.
AVENGEDINCHAINS[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout s'arrange »

Avec Malicia Lewis

C'est vrai que Brent avait longuement hésité avant de l'embrasser. Après tout, un doute subsistait toujours en lui. Même s'il savait au fond de lui que Cole était un menteur et un sale con, ses paroles avaient eu un sacré effet sur Brent et un petit démon sur son épaule lui disait que Malicia voulait l'Eliot et pas lui. « J'avais besoin d'être sûr que c'est ce que tu voulais aussi. » Il ne savait pas si elle était au courant de ce que lui avait dit Cole mais il savait aussi qu'il devait lui en parler pour évacuer tout cela. Mais c'était pas simple. Elle semblait surprise qu'il se décide à veiller sur elle. « Bien évidemment ! » Il avait veillé sur sa mère pendant son cancer, sur son neveu lors de sa leucémie, il veillerait sur sa copine pour ne pas qu'elle replonge. « Et tu pourra m'envoyer chier, je continuerais quand même. » Il connaissait son caractère un peu indépendant et il voulait lui faire comprendre que rien ne pourra le faire changer d'avis et qu'il tenait vraiment à elle. « Et j'espère la dernière. » Il déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes pour savourer ce baiser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)