Invité
est en ligne
Invité
-Brent & Malicia -
- Tout s'arrange - A l’Hôpital il s’occuperait d’elle et éviterait qu’elle replonge, mais le plus dur ça serait à Malicia de le faire. Elle ne resterait pas éternellement à l’hôpital et une fois dehors, elle serait peut-être tenté de nouveau, pour les mêmes raisons qu’il l’avait poussé à prendre des pilules la première fois. Elle le savait. Même si elle n’aimait pas les quatre mur de sa chambre, c’était sécurisant. Ici et maintenant elle n’avait pas à penser à la danse et à ses entrainement… Un sourire apparut sur ses lèvres quand Brent affirma qu’il restait. Elle était contente et elle le fut encore plus en attendant la suite. « En tant qu’ami ? » lui demanda-t-elle la gorge serré, les mots lui écorchant presque la gorge. Ça lui faisait mal de dire « ami » alors qu’il s’agissait de Brent, le garçon qu’elle avait pleuré pendant des jours parce qu’elle voulait qu’il soit avec elle. Ce garçon qu’elle avait mit tant de mal à reconquérir, après les mensonges qu’elle avait dit l’année dernière. Ce garçon qu’elle aimait… tout simplement. « J’ai pas envie que tu reste en tant qu’ami. Parce qu’on sait toi et moi que c’est une chose que tu pourrais faire. Tu es un gentil garçon et ça te ressemble. Mais si tu reste… j’veux pas qu’tu le fasses par amitié. » Dit-elle alors que ses yeux commençait à se gorger de larme. Malicia avait toujours manqué un peu de tact, préférant aller droit au but – Jaysael s’en était d’ailleurs aperçut ! - , mais au moins elle serait fixer. Elle ne voulait pas profité de la présence de Brent avec l’incertitude de savoir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre.AVENGEDINCHAINS (Invité)