Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout s'arrange {Brent <3 }
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tout s'arrange {Brent <3 }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Brent & Malicia -

- Tout s'arrange -

Malicia ouvrit les yeux, elle se sentait mieux. Elle ne tremblait plus et sa peau avait retrouvé une couleur rosé. Elle n'était plus pâle à faire peur. Depuis que Brent l'avait emmener à l'hôpital elle n'avait fait que dormir. 24h d'affilé pour être exact ! Mais le médecin avait rassuré le Winthrop en lui disait que c'était tout à fait normal et que son cœur en avait besoin. Outre les substances qu'elle avait avalé depuis un voir deux mois, elle avait clairement besoin de repos. Dormir l'aiderait à récupéré. Des fois elle ouvrait un œil, puis elle le refermait. Les premières heures sont repos avait eu l'air agité puis au fil de la journée elle semblait s'être calmer. Elle était alimenté par un tuyau et elle ne tarderait pas à reprendre du poids. On lui avait fait un lavage d'estomac pour enlever toute trace de substance illicite, elle n'avait donc plus l'état de drogué. Bien sûr, le manque finirait par revenir, il faudrait qu'elle lutte pour résisté à la tentation d'en reprendre mais elle était sur la bonne voie. Si elle avait la volonté elle pouvait s'en sortir et le médecin avait déjà donner à Brent tout un tas de numéro qui pourrait être utile à la Lowell si jamais elle se sentait en train de flancher.

Brent avait sa main dans la sienne, est-ce qu'il était rester là tout le temps ? Seul lui pouvait le dire, Malicia semblait contente de voir son visage. Un sourire. " Bonjour" dit-elle en serrant sa main dans la sienne. Elle ne s'était pas sentit aussi bien depuis des semaines. Elle reprennait doucement ses esprits.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout s'arrange »

Avec Malicia Lewis

Samedi 12 novembre ~ En début d'après-midi

Brent avait passé toute la journée et toute la nuit au chevet de Malicia. Il s'inquiétait beaucoup pour elle et malgré les paroles rassurantes du médecin, il ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer le pire. Il était raide dingue de cette fille et la savoir dans cet état le culpabilisait. Comment avait-il pour ne pas voir qu'elle allait aussi mal ? Il s'en voulait terriblement. Cela faisait un jour complet qu'il n'avait rien avalé et dormi juste quelques heures mais il gardait la main de la jeune femme dans la sienne. Elle ouvrit alors un oeil et Brent ne pu s'empêcher de lui sourire. Voir qu'elle le lui rendait lui faisait un bien fou. « Salut ma belle » Qu'est ce qu'elle était belle. « Comment tu te sens ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Brent & Malicia -

- Tout s'arrange -

La façon qu’il avait de s’adresser à elle, le «  ma belle » rien que ça, ça lui mettait du baume au cœur. Malicia avait l’impression pendant quelque seconde que tout ça, toute sa descente aux enfers et sa rupture avec Brent n’avait été qu’un mauvais rêve qui venait de se terminer. Elle ouvrit les yeux et tout redevenait comme avant. Est-ce que c’était vraiment aussi simple ? Brent ne semblait lui faire aucun reproche, il semblait juste savourer le fait de la voir se réveiller. C’était blessant. «  Si on met de côté la honte ? Bien j’ai l’impression. » Elle eut un sourire un peu crispé. Oui, elle avait honte. Elle ne savait même pas comment elle en était arrivée là exactement. Elle n’avait mit que quelque seconde qu’elle se trouvait dans un hôpital. «  Qu’est-ce qui s’est passé exactement ? J’me rappelle juste le coup de genou mal placé et… » Elle poussa un soupir, la façon dont elle s’était jeter sur la pilule. Elle était heureuse de constaté que là, elle ne ressentait aucune envie d’en avaler. Elle se sentait libre, la première fois depuis des semaines.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout s'arrange »

Avec Malicia Lewis

Brent ne savait pas si sa relation avec Malicia allait reprendre ou si tout était définitivement terminé entre eux mais à vrai dire, il n'avait pas envie d'y penser de suite. Il voulait d'abord être là pour elle, l'aider et après, il se plierait à sa décision. « Moi aussi j'ai honte de ne pas avoir vu que t'allait pas bien. » Au moins, ils étaient sur le même pied d'égalité là dessus. Il espérait que ça la détendrait un peu. « D'ailleurs, tu y es pas allé de main morte, j'espère que t'as pas abimé le mécanisme. » Un peu d'humour, l'arme préférée du jeune homme. « Tu t'es évanoui. J'ai appelé l'ambulance et t'as dormi pendant presque une journée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Brent & Malicia -

- Tout s'arrange -

Brent affirmait avoir honte de ne pas avoir remarqué son mal être, mais ce n’était pas grand-chose comparé à elle. Elle ne lui en voulait pas de n’avoir rien remarqué, c’était elle qui l’avait éloigné, rejetter. Puis avec l’incendie et tout ça… Malicia avait vraiment hâte que l’année 2016 ce termine, l’année scolaire avait tellement mal commençait. «  Je suis désolé… » Si Brent parlait du coup de coup qu’elle lui avait donné dans les couilles pour détendre l’atmosphère, il ne faisait que rappeler à la jeune femme jusqu’où elle était prête à aller pour obtenir sa dose. Et encore ce n’était rien comparé au «  je ferais tout ce que tu voudra » qu’elle avait formulé à Cole. Mais ça c’était une autre histoire. Pour l’instant Malicia se concentrait seulement sur Brent, elle n’avait pas envie de penser à autre chose. «  Pendant une journée ?! » s’étonna-t-elle. En même temps cela faisait des semaines qu’elle ne dormait pas plus de 4h par nuit. «  J’ai le droit de sortir ? » Elle n’était pas forcément presser de retourner à Harvard ceci dit. Elle s’attarda sur le visage de Brent. «  Tu a l’air fatigué. Ça va toi ? » Elle n’avait toujours pas enlever sa main de celle du jeune homme…  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout s'arrange »

Avec Malicia Lewis

« C'est pas grave» Il se pencha alors pour posé un baiser sur son front. Bordel, ce qu'elle lui avait manqué, ce qu'elle lui manquait encore. Il avait envie de la serrer fort dans ses bras, de l'embrasser, de lui dire des mots doux mais il ne voulait pas trop précipité les choses. « Je crois que t'avais bien besoin de récupérer. T'as meilleure mine » Il lui adressa un sourire compatissant mais tout en se sentant gêné. Il ne savait pas trop comment agir avec elle. « Je sais pas, le medecin m'a pas dit mais à mon avis, tu vas rester quelques jours ici. » Et ce serait mieux, comme cela, elle ne replongerait pas. En tout cas, Brent allait la surveiller de très près pour ne pas qu'elle retouche à cette merde. « J'ai pas trop dormi mais ça ira mieux, la nuit prochaine. » Maintenant qu'elle était en sécurité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Brent & Malicia -

- Tout s'arrange -

Il lui pardonnait avec une facilité déconcertante. Pourquoi ce garçon était-il toujours aussi parfait ? Et comment il avait fait pour tomber amoureux d’elle ? Elle qui était si… imparfaite… Brent était réellement un amour. Il la couvait du regard et prenait soin d’elle. C’était agréable. Elle ne savait pas pour l’heure ce qu’elle voulait pour leur couple, mais elle était contente qu’il soit là. Elle n’aurait voulu personne d’autre à son chevet. « Quelque jour ? Hum. Tenir en place n’a jamais été ma spécialité. » C’était vrai. Malicia aimait l’aventure, les grands espaces. Elle n’était pas du genre à rester enfermer entre quatre mur, mais c’est vrai, elle avait effectivement besoin de repos. «  Tu veux dire que tu es resté ici depuis que tu m’as emmené ? » dit-elle en faisant le lien avec la fatigue de Brent et son arrivée à l’hôpital. Ce garçon était vraiment un ange. Il disait qu’il dormirait mieux la nuit prochaine, elle en conclut qu’il était sur le point de partir. Enfin c’est ce qu’elle crut puisqu’il venait de se lever et avait posé un bisou sur son front comme pour lui dire au revoir. «  On se verra à Harvard j’imagine. » dit-elle avec une once de regret dans la voix. Elle voulait qu’il reste mais comprenait qu’après tout ça…
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout s'arrange »

Avec Malicia Lewis

Brent n'avait même pas pensé une seconde la laisser ici toute seule, sans rester à son chevet. Il voulait être là à son réveil, il voulait veiller sur elle et peut etre aussi qu'il voulait s'assurer que ce n'était pas un autre qui lui tiendrait la main pendant son sommeil. Oui, il ressentait toujours une haine farouche envers Cole. « J'allais quand même pas te laisser toute seule. » Qui l'aurait rassurer ? Qui lui aurait expliquer ce qu'il s'était passé ? Et puis, il avait pris plaisir à la regarder dormir. Qu'est ce qu'elle était belle. Alors qu'il venait de l'embrasser sur le front et allait pour se rasseoir, il écouta la phrase de Malicia avec une pointe de déception. « Tu veux que je parte ? » Si c'était son choix, il le respecterait mais il en avait aucune envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Brent & Malicia -

- Tout s'arrange -

«  Non. Tu as dit que tu dormirais mieux cette nuit alors j’ai cru que… j’pensais que tu étais sur le point de partir donc… » Elle était confuse. Pourquoi avait-elle cette horrible impression qu’avant c’était plus simple pour elle de communiquer avec Brent ? Leur rupture avait-il creusé un faussé entre eux ? Elle n’en avait pas eu l’impression quand il lui avait tenu la main quelque seconde auparavant. «  Mais en fait… je préférais que tu reste » dit-elle avec un sourire gênée, consciente qu’elle n’avait aucun droit sur lui, qu’elle ne pouvait lui demander aucune faveur. Elle avait perdu tous ses droits quand elle lui avait demandé une pause dans leur couple, pause qui avait fini en rupture inavoué. Seulement elle avait vraiment envie qu’il reste. Il lui avait manqué. Terriblement manquer. «  Mais j’peux comprendre que tu n’en ai pas envie. J’l’ai pas méritais. » dit-elle en déglutissant avec peine.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout s'arrange »

Avec Malicia Lewis

« C'est surtout que t'es tiré d'affaire et en sécurité » Il n'aurait plus besoin de s'inquiéter pour elle, c'était le plus important à ses yeux. Maintenant qu'elle était à l'hôpital, qu'elle allait se soigner et qu'il veillerait à ce qu'elle ne replonge pas, la vie de la demoiselle allait reprendre son cours et c'était tout ce qui lui importait. Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle préférait qu'il reste. « Alors je reste » Pourquoi se gêné alors qu'ils voulaient tous les deux la même chose ? « J'ai envie de rester, j'ai envie d'être avec toi. Tu m'as tellement manqué » C'était sortit du coeur. Cela lui faisait tellement plaisir de repasser un moment avec elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)