everything's better and everything's safe
— with judandra
Il pose un baiser dans ma nuque, se recule. Je soupire, je sais très bien ce qui se passe, je le connais. Il est vexé et j'ai beau cherché je ne comprends pas pourquoi. Il veut pas qu'on se dispute, certainement, mais le soucis c'est qu'on s'est toujours dis qu'on ne devait pas dormir fâché et clairement là, il l'est. "Qu'est-ce que j'ai dis de mal ?" je sais qu'il y a quelque chose, tu peux me dire que non, le cacher autant que tu veux, au final le soucis sera le même et tu m'en voudra pour ce moment. J'espère et j'ai juste envie qu'il puisse me comprendre aussi un peu. Je suis fatiguée de cet accouchement, de vivre au bon vouloir d'un bébé plus petit que ma main, que de faire ma vie en fonction de ce bébé. J'ai pas demandé ça, je ne voulais pas ça. Il le sait, je ne lui ai jamais caché alors je comprends pas ce qui l'étonne.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.