everything's better and everything's safe
— with judandra
On était enfin en week-end, j'avais l'impression que ça avait été la plus longue semaine qui soit. Pourtant, on avait rien fait de plus ou de moins, c'était juste une sorte de ressenti que j'avais. Vendredi soir, on passe la soirée ensemble à regarder la télévision alors qu'Aaron dors depuis déjà trop longtemps. Je suis sur le canapé contre lui, le film n'est même pas fini que je pose ma main sur ma cuisse -pour m'aider à me relever, attention-, en lui disant que j'allais dormir. J'étais vraiment fatiguée et une bonne nuit de sommeil, il n'y avait rien de mieux. Routine du soir, salle de bain, brossage de dent, pyjama, crème sur le vendre, je passe mes mains dans le bas de mon dos et commence à me "tordre" un peu dans tous les sens. C'est fou ce qu'un bébé et des seins peuvent être lourd, au final. Je fini sous la couette, changeant de position toutes les trente secondes. J'en peux plus de ce bébé, des mes maux partout et répétitifs, quand est-ce qu'elle sort ? T'a fait ton temps là, c'est bon tu peux partir. Il y avait trop de choses qui me manquaient, le poisson cru, l'alcool, ne pas porter de soutiens-gorge, le sport, le sexe. C'était vraiment neuf mois horrible.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.