Invité
est en ligne
Invité
Sa famille n'était pas sur Harvard, du moins du côté de sa mère. C'était plus la Californie. Mais du côté de son véritable père, elle ne sait pas, Enfin, Hippolyte oui mais son père ? Elle ne sait pas, elle ne l'a jamais connu et a très peu d'informations sur lui. Très bonne confrérie ! dit-elle d'un petit sourire. Faut dire que la Dunster est une confrérie plutôt sélect. Seuls les personnes intelligente en font partie. C'est un bon choix. Pas facile d'y entrer. C'est ma demi-sœur.. Je la connais seulement depuis trois ans. Et pas plus. C'est dingue. Sa mère ne lui a jamais dit la vérité sur son père. En même temps, Nina a perdu espoir à son sujet, bien des années, auparavant. Voilà qu'elles parlent de ce conflit entre les deux maisons. Oui, ça parle de complot mais ça va quand même loin. Jusqu'à blesser des gens, au point de les tuer ? Non mais faut pas exagérer, nous ne sommes pas dans un film. C'est vrai.. Après le texto, c'est certain que c'était bien visé.. Mais l'incendie, je pense que c'est dû à la tempête. Totalement. Le texto, c'est pour blesser. Et en cause : ses deux meilleurs amis. Et le cours débute par quelques pas assez basiques, recommençant plusieurs fois. Le temps de bien maîtriser et elle, de s'en rappeler.
(Invité)