Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle diamant eliot (gabrielle) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le diamant eliot (gabrielle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa famille n'était pas sur Harvard, du moins du côté de sa mère. C'était plus la Californie. Mais du côté de son véritable père, elle ne sait pas, Enfin, Hippolyte oui mais son père ? Elle ne sait pas, elle ne l'a jamais connu et a très peu d'informations sur lui. Très bonne confrérie ! dit-elle d'un petit sourire. Faut dire que la Dunster est une confrérie plutôt sélect. Seuls les personnes intelligente en font partie. C'est un bon choix. Pas facile d'y entrer. C'est ma demi-sœur.. Je la connais seulement depuis trois ans. Et pas plus. C'est dingue. Sa mère ne lui a jamais dit la vérité sur son père. En même temps, Nina a perdu espoir à son sujet, bien des années, auparavant. Voilà qu'elles parlent de ce conflit entre les deux maisons. Oui, ça parle de complot mais ça va quand même loin. Jusqu'à blesser des gens, au point de les tuer ? Non mais faut pas exagérer, nous ne sommes pas dans un film. C'est vrai.. Après le texto, c'est certain que c'était bien visé.. Mais l'incendie, je pense que c'est dû à la tempête. Totalement. Le texto, c'est pour blesser. Et en cause : ses deux meilleurs amis. Et le cours débute par quelques pas assez basiques, recommençant plusieurs fois. Le temps de bien maîtriser et elle, de s'en rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui la Dunster était une maison intéressante, même si je la trouvais nettement moins bien que la Eliot. "Oui c'est vrai, il était du genre bosseur ... je suppose que cette confrérie lui convenait parfaitement". Hippolyte était donc sa demi-sœur et en plus elle ne la connaissais pas depuis très longtemps. Un léger sourire étira mon visage, c'était bien digne des familles riches d'avoir des enfants en dehors de leur union respective, dans le secret et de laisser leurs enfants gérer ça, une fois qu'ils ne sont plus de ce monde. "Je vois ... je suppose que les retrouvailles n'ont pas été de tout repos. Ce n'est jamais facile pour un enfant, d'apprendre qu'il devra partager ...". J'aurais pu être plus gentille, plus compatissante peut être, mais j'ai une sainte horreur de la sensiblerie, d'autant plus quand je la trouve malhonnête. "Tu as de bons rapports avec elle ?". Bien évidemment entre Eliot, nous étions presque obligé de parler de l'ambiance qui pesait sur la Eliot house "Je ne crois pas à un complot pour l'incendie ... cependant s'il s'avérait que je me trompe, je me ferais un plaisir de m'amuser avec celui qui a pensé qu'il pouvait me faire roussir". Tout en parlant j'effectue les quelques pas qu'elle me montrait, ça allait plutôt vite et je m'y faisais assez bien, ce n'était pas bien compliqué pour le moment "Je crois que je ne m'en sors pas trop mal ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina hoche la tête pour confirmer les paroles de la jeune femme, du moins sur la Dunster. C'est vrai que les plus bosseurs, sont dans cette maison. Ceux qui ne trouvent pas autant de temps libre que certains. Elle aurait pu mais l'appel de la Eliot House a été plus forte et elle ne regrette rien. Elle lui avoue alors sa relation assez distante avec sa demi-sœur. Nina pensait vraiment que son véritable père était mort, bien avant sa naissance.. mais non. C'était bien après. Alors, il n'y a pas vraiment de regrets, parce qu'elle a toujours pensé qu'il était mort, elle s'est fait à cette idée, depuis toujours. Non, c'était.. électrique au début mais maintenant, ça va mieux. Et heureusement, parce que supporter des conflits avec Hippolyte, non merci. Un petit sourire amusé traverse son visage en parlant de l'incendie. La même, parce que, par sa faute j'ai perdu une bonne partie de mes affaires. Et ça, c'était chiant, elle doit tout racheter ! C'est top, on continue alors ! dit-elle d'un large sourire, continuant quelques pas basiques, pendant de longues minutes avant d'arrêter. Maintenant, on passe à la chorégraphie, prête ? Nina vient changer de musique et se met prête à apprendre les différents pas de la fameuse danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle confirma ce que je pensais, ses relations avec sa sœur avait bien été électrique au départ, je pense que j'aurais de la même façon, je pense meme que si jamais je venais à apprendre que j'avais un demi-quelque chose, sorti de je ne sais ou, je passerais mon temps à l'ignorer, comme si son existence n'était pas. Je n'allais pas lui dire ça bien évidemment, je n'allais pas me mettre à dos cette jeune femme qui était de la même confrérie que moi et que je venais de rencontrer ... surtout que je devais compter sur elle pour finir ce défi ... et en parlant de ce défi, je me demandais ce qui pouvait bien passer par la tête des bizuteurs. Elle rajouta à ma remarque sur l'incendie de la maison, remarque que me fit doucement sourire, j'en étais presque à demander que ce soit incendie involontaire, que je puisse enfin me défouler sur quelqu'un. Les minutes passèrent et je commençais à vraiment bien retenir les pas, tant mieux plus vite ce sera fait et plus vite je pourrais oublier jusqu'à l'existence de la country. Elle changea la musique et l'air entrainant de cette musique chaleureuse fit remonter chez moi les souvenirs de la famille Ferguson ... je me rappelais à quel point ils pouvaient être rustre, bon vivant et simple ... et ça avait le don de me mettre hors de moi. Je ne laissai rien paraitre, lui souriant "Je te suis ! Tu as appris la country ou ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, au début, ce n'était pas gagné mais il a fallu du temps et maintenant, on peut dire que c'est à peu près, normal. Et vaut mieux ça que pire. Le temps fera le reste, certainement. Ce qui est bien, c'est qu'elles sont dans la même confrérie et qu'elle partage le même meilleur ami.. quoique, elle n'aime pas vraiment partager, c'est peut être ces raisons qui ont fait qu'au début, c'était électrique. Et encore, peut être aujourd'hui mais elle préfère tout garder. Et cette historie d'incendie. C'est vrai, beaucoup de choses se sont passés, en petite intervalle mais, faut-il y voir, obligatoirement, des coïncidences ? Peut être, enfin y a de quoi devenir parano mais ça parait tellement gros. Voilà qu'elle change la musique, beaucoup plus entraînante pour commencer les pas de la chorégraphie. J'suis sortie, quelques temps, avec un cow-boy. dit-elle amusé mais c'est vrai. C'était sympa et elle passait ses soirées dans le même bar musical donc à force.. Puis j'ai pris quelques cours. Oui, parce qu'elle a aimé. Et c'est partit pour les premiers pas. Regardant sa partenaire comment elle se débrouille, la rejoignant quelques fois pour des pas, à droite, à gauche, devant, derrière. Puis, ça continue de plus en plus vite pour enchaîner les autres pas et ainsi, faire une jolie chorégraphie de deux ou trois minutes, à peu près. Après, c'est tellement répétitif que ça devient facile. Tellement de pas pour un moment fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce qui m’empêchait de rouler des yeux déjà ? Ah oui, je n'avais aucune raison de me mettre cette fille à dos et puis elle me paraissait sympathique autant faire un effort non ? Dieu que j'avais horreur de la country et tous ce à quoi elle pouvait se rapprocher. Je lui demandai alors ou elle avait apprit cette danse et malgré tous mes efforts je ne peux retenir un léger de sourcil à sa réponse. Un cowboy ? sérieusement ... non, elle ne l'était pas "Un cowboy ..." je rigolais doucement en attendant de voir si c'était une blague et apparemment ça ne l'était pas puisqu'elle me confirma qu'elle avait prit des cours de country "Un cowboy et des cours de country ... intéressant". Intéressant n'était pas le mot, mais pour une fois je perdais mes mots. Je la regardais un peu décontenancé, cherchant une façon de trouver du positif à ce qu'elle venait de me dire et un léger sourire étira mes lèvres "Il était agréable à regarder je suppose ... et gentil ... ce genre de truc ...", Tu te perds Gabrielle. Je secouai légèrement la tête, la regardant à nouveau tout sourire, commençant la chorégraphie sur la musique, tout en demande à dieu de me venir en aide ... et je précise que je n'étais pas croyante. Mine de rien je m'en sortais plutôt pas mal et arriva même à la suivre plus ou moins quand elle me rejoignait, il fallait croire que mon sang du sud finissais par me servir à quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, ça a quelques avantages de sortir avec un cow-boy. C'était sympa puis, elle est partie. De toute façon, les deux savaient déjà que ce n'était pas une histoire qui allait durer. Puis, elle a pris des cours pour perfectionner. C'était fun mais ça reste une danse pour s'amuser et non pour représenter. Et ce n'est pas son domaine. Un petit sourire amusé avant de répondre. Plus qu'intéressant. dit-elle toujours amusé alors qu'elle se mit en place. Il avait tout ce qu'il faut, là où il faut.. Oui quelques allusions puis un rire. Elle était sérieuse, c'était sympa. Et finalement, les pas s'enchaînent les uns après les autres jusqu'à créer une chorégraphie de quelques minutes, le temps de la chanson. Oui, elle se débrouillait bien, ele avait le rythme en elle et c'était bon à voir. Parce que tout se passait bien. Tout s'accélérait avant d'être pratiquement à la fin. Allez, on fait une dernière fois et c'est bon. Presque essoufflée mais qu'est-ce que c'était amusant. Gabrielle est une fille sympathique. Agréable et surtout qui ne se plaint pas à longueur du temps, faisant perdre du temps. Pour le coup, c'est de la chance. La dernière répétition se lance, pendant trois minutes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)