Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle diamant eliot (gabrielle)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le diamant eliot (gabrielle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, encore un petit effort. Sur ce coup-ci, elle pense y arriver puis ça reste fun. Oui, elle doit enseigner une danse à une autre bizut : Gabrielle. De plus, c'est l'occasion d'apprendre à la connaître. Faut avouer que Nina ne connaît pas tellement les membres de sa maison, pas autant que certains, en tout cas.. Oui, elle a tendance à fricoter avec l'ennemi.. enfin fricoter c'est vite dit mais pas sa faute si elle trouve les rouges ou les verts, plutôt mignons.. Bref, voilà qu'elle arrive dans la salle de danse, qu'elle a pu avoir pour quelques heures. En tenue, elle installe le tout pour attendre sa partenaire. Pour ce défi, elle a choisit la country. C'est plutôt original, c'est vrai qu'elle ne la danse pas vraiment depuis qu'elle est ici, voir même sur New-York. Mais, elle maîtrise assez l'univers. Elle espère être une bonne professeur et réussir. Parce que ça va de plus en plus vite, après. En relevant le regard, elle reconnaît la jeune femme. Alors, prête pour cette leçon surprise ? dit-elle d'un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment dire d'une façon plus politiquement correcte que je dois être la pire des bizut ? J'avais fait honneur à mon éducation de gamine pourrie gâtée, j'avais râle, trainé, essayé de soudoyer, puis d'amadouer et devant le sérieux de mon bizuteur j'avais finis par céder ... j'allais le faire son défi, même si j'aurais bien pu me casser les deux jambes juste pour l'occasion. Il y avait au moins un point positif à tout ça ... et non, je ne parle pas du fait que je vais pouvoir enfin faire autre chose de mes journées que de rester sous la couette et regarder la télé éteinte. Parce que soyons honnête, j'adore ne rien foutre. Cependant, je dois avouer que mon capital social s'approchait dangereusement de zéro depuis le départ de Noah, je n'avais gout à rien et à part Ael, je ne voyais pas grand monde. Alors réaliser ce défi avec cette fille serait peut etre une façon pour moi de me faire une autre connaissance, une nouvelle amie, ou une nouvelle victime ... qui sait ? Je la rejoins dans la salle réserver pour l'occasion et retiens un léger sourire en voyant sa tenue. De toutes les danses il avait fallu qu'elle choisisse la country ... comme si elle avait deviner mes origines de pèquenaude du Sud. J'avale ma remarque et lui souris, de ce sourire insolent que j'ai toujours, bien qu'ici il ne se veut pas blessant. "J'aimerais très sincèrement ne pas mentir en te disant que je le suis", dis je, juste avant de déposer une légère bise sur sa joue. Autant commencer bien, nous entre Eliot après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait être créative et la plupart des danses, se font à deux. Hors, elle doit en trouver une, où il est possible de danser seule. Et pour le coup, elle choisit la country. Style qu'elle n'avait pas dansé depuis quelques temps mais c'est comme le vélo. Voilà que sa partenaire finit par arriver et d'un sourire, elle lui lance cette petite remarque. Elle vient à la saluer avant de répondre. C'est facile, tu verras. dit-elle pour la rassurer, quand même. Donc, comme tu peux le voir, j'ai choisi la country. C'est original et fun, en même temps. Oui, elles ne vont pas s'ennuyer et passeront certainement un bon moment. Du moins, c'est ce qu'elle compte faire, personnellement. Mais avant, on commencera par des échauffements. Oui, le temps qu'elle se prépare et tout. Elle ne va pas lui sauter dessus, directement : qu'elle prenne un peu son temps. La salle est réservé pour quelques heures. Elle a prévu large, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que j'ai déjà préciser à quel point je n'aimais pas le sport ? Certainement pas suffisamment. Je détestais l'idée de transpirer, d’être essoufflée et de me réveiller le lendemain avec les muscles endolories. En revanche j'ai toujours aimé dansé, j'ai pendant longtemps pratiquer la danse classique, on peut voir ça comme du masochisme ... quoi qu'il en était elle semblait décider à m'apprendre la country, danse que je ne connaissais que trop bien que je n'aimais pas réellement. Je lui souris légèrement "Je fais faire de mon mieux pour apprendre ..." et éviter de râler bien évidemment, mais ça je n'allais pas le lui dire. Je sentis mes muscles me faire souffrir d'avance quand elle parla d'échauffement. Depuis combien de temps je n'avais pas bouger mon corps ? Bien trop longtemps pour qu'il puisse se souvenir de ce que ça fait d’être en mouvement. Je le sentais mal, très mal même mais autant faire d'enthousiasme même s'il est feint. "C'est parfait je te suis !" oh bordel j'ai envie de crever et d'aller m'allonger sur mon canapé avec un verre de vin. "Ça fait longtemps que tu es à Harvard ? " Autant faire connaissance, puisqu'elle sera mon bourreau pendant quelques heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La country, une danse tout aussi fun. Parce que même si c'est un défi, autant s'amuser. Puis, pour la jeune femme, ça passera toujours plus vite. Elle annonce alors, qu'avant tout, il y a es échauffements. Et vaut mieux. Alors Nina vient mettre de la musique, n'importe laquelle, juste pour combler le temps des échauffements mais assez pour que ça bouge et que ça réveille bien. Tu connais un peu ? demande-t-elle au cas où alors qu'elle se mit en place pour faire quelques mouvements, près de sa partenaire. Non, depuis mars seulement. Oui, c'est encore une petite nouvelle ici. Cela ne fait même pas un an mais elle n'était pas loin, d'ici. Et toi ? demande-t-elle parce que ça l'intéresse tout autant. Les bras et la tête s'étirent peu à peu. Nina est particulièrement en forme parce que c'est son sport favori et qu'elle ne trouvait pas le temps, en ce moment, pour les cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle mit un peu de musique pour l'échauffement et voulant être de bonne foi, je commençais à m'échauffer doucement, me disant que me bouger un peu sera peut être bénéfique et puis je faisais connaissance avec une nouvelle personne et ça ne pouvait être que bon. Elle en venait à me demander si je connaissais la country, avec un père originaire de la Louisiane, un peu que je connaissais à la country "Oui je connais assez bien ... mon père était originaire du sud" bien que j'ai tendance à rejeter mes origines du sud et par conséquent la country. "Je devrais apprendre assez vite ne t'inquiète pas", me disant que plus vite j'apprendrais plus vite se sera terminer. Je finis par lui sourire à sa question "J'ai presque toujours été à Harvard, j'ai juste passé une année à Oxford l'année dernière et je suis retournée en Février ". Elle, n'était là que depuis Mars "Tu étais ou avant ? Harvard te plait ? La Eliot aussi ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une musique de fond, le temps de faire quelques étirements avant d'attaquer quelques pas de country mais surtout une petite chorégraphie, à montrer devant un petit public après. Mais Nina sera là, pour l'encourager, pour la soutenir. Son sourire réapparut quand elle apprend les origines de la jeune femme. C'est vrai, il est d'où ? C'est vrai qu'elle venait de parler au passé.. Mais Nina ne s'en est pas rendu compte. Mais c'est cool parce qu'au moins, elle a des bases et que certainement, ça ira un peu vite. Du moins, ça ne sera pas aussi chiant pour sa partenaire. Parce que oui, apprendre une nouvelle danse n'est pas toujours facile, il faut bien plus d'heures, quelques fois. Hoche la tête en apprenant un peu son cours. C'est une habituée d'Harvard. J'étais à New-York avant. Je suis venue ici pour des raisons familiales mais aussi amicales. Entre autre, Cole mais aussi sa demi-sœur. Après, je serais folle de te dire que non. J'ai vraiment de la chance d'être ici ! dit-elle d'un large sourire alors qu'elle n'arrête pas les échauffements, qui se terminent bientôt. Pour la Eliot, oui, honnêtement, je n'ai rien à redire.. Enfin, à part ce conflit qui fait rage. Et dont, elle a du mal à comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle en venait à me demander d’où était originaire mon père ... en parlant au présent. Je n'étais pas du genre à m'effondrer ou à pleurnicher pour si peu, elle ne pouvait pas savoir et je n'allais pas lui en vouloir. "Heu ..." j’eus une légère hésitation, parce que je n'étais pas particulièrement fière des origines du sud de mon père et je n'aimais pas spécialement le reste de la famille Ferguson non plus. "Il est né en Louisiane et est venu à Boston ensuite pour étudier à Harvard". Mon père avait été à Harvard mais lui n'avait pas connu la Eliot, il n'était pas riche quand il était étudiant et l'est devenu bien après. Non mécontente de changer de sujet, j'étais un peu plus curieuse à propos de ce qu'elle venait de dire " Ah oui ? Tu as de la famille ici ? C'est bien de connaitre un peu du monde avant de débarquer quelque part. Je les connais peut être". Gabrielle la fouineuse ... pour changer. En parlant de la Eliot, on en venait inévitablement à cette ambiance un peu flippante qui y régnait depuis l'incendie "Tu veux parler des sms et de la suspicion qu'il y a depuis l'incendie ?". Je m'étirais un peu, faisant quelques mouvements avant de me retourner vers elle "C'est bon ! Je suis prête, tu peux me torturer ...". J'étais prête à apprendre cette danse et à mettre fin à ce bizutage qui avait bien assez duré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Louisiane. Elle a pu y faire un tour, le temps d'un week-end et avait apprécié les paysages. Un bon souvenir. Elle hoche donc la tête à la réponse de sa nouvelle connaissance. Eliot, lui aussi ? dit-elle d'un petit sourire alors que finalement, elle lui parle un peu d'elle et surtout de son parcours, arrivant ainsi à Harvard, il y a seulement, quelques mois. C'est vrai, je me sens un peu moins perdue. dit-elle en rigolant mais c'est vrai, ça lui a facilité un peu la tâche. Certainement, elle est aussi à la Eliot, c'est Hippolyte. Même si au début, ce n'était pas l'amour fou entre les deux. Il a fallu du temps, quelques mois, pour que les tensions s'apaisent. Et voir ainsi qu'elles partagent le même meilleur ami. Bien entendu qu'il faut passer par le sujet conflit en évoquant la maison. C'est l'actualité. C'est ça, il y a de quoi devenir parano.. Tu crois à un complot ? Nina ? Non, absolument pas, faut vraiment être dérangé pour faire ce genre de choses et les Mathers, les premiers suspects, elle n'y croit pas. Fin des étirements, sourire aux lèvres, elle partit vers la chaîne hi-fi pour changer la musique. Allons-y. Donc, on va commencer par quelques pas avant de faire cette petite chorégraphie. Ah les idées du bizuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais à cette question de sa part, dans notre milieu on veut pratiquement savoir si votre arrière, arrière grand père n'était pas blindé tune aussi. Je souris légèrement en coin avant de lui répondre calmement "Non, il était à la Dunster pendant ses années à Harvard ...", mon père avait été de ceux qui avaient gagné tout ce qu'ils avaient et même si ma mère venait d'une famille riche il mettait un point d'honneur à nourrir la famille ... un peu macho le père Ferguson en somme. Elle m'apprenait que la personne qu'elle connaissait faisait aussi partie de la Eliot ... Hippolyte, je ne la connaissais pas personnellement bien que j'en avais entendu parlé "Je ne la connais pas, je l'ai juste rencontré deux ou trois fois durant certaines occasion. C'est qui pour toi ?". En parlant de la Eliot, on en venait évidemment au climat qui y régnait en ce moment, paranoïa, méfiance et suspicions pouvaient être notre slogan en ce moment. Si je croyais à un complot ? Non pas forcément mais il y avait quelque chose de certain, c'était que quelqu'un utilisait des méthodes de fourbe pour régler ses comptes. "Non pas à un complot ... mais il est certain que quelqu'un tente de nuire à certaines personnes influentes de la Eliot, j'espère qu'on ne va tous se retrouver avec nos dossiers étalé au grand publique". Un léger sourire amusé et insolent sur le visage, je trouvais assez marrant en fait, ça mettait un peu d'ambiance et j'espérais que ça renforcerait les liens entre les Eliots. Passons à la danse maintenant ! Je te suis ! .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)