Invité
est en ligne
Invité
Je propose à Maëlys d'emménager ici le temps qu'elle trouve un appartement parce que je trouve que c'est la meilleure chose à faire. Tu rêverais que j'vive avec toi! A vrai dire, oui. Je déteste la solitude et je pensais pas qu'en m'installant avec Zakhar, je serais aussi souvent seule. Je vais finir la semaine à l'hôtel et je te tiens au courant si j'ai rien trouvé d'ici là.. j'me suis tellement bien installée là-bas que j'ai.. la FLEMME! Je soupire en haussant les épaules. Tant pis ! Je vais redemander à Marta si elle veut pas vivre ici mais, je pense que ses enfants lui manqueraient ! Ouais en fait, Marta ne veut pas, elle refuse à chaque fois gentiment avant de s'excuser dix fois. Je grimace et tant pis. Je lui explique rapidement la situation dans laquelle je me trouve. J'ai pas spécialement envie d'en parler mais que voulez-vous je ne vous dise. Maxime est en couple et il ne me l'a pas dit ! Quant à Briony et Wade, ils ne sont plus ensemble et je n'étais pas au courant, of course ! Depuis que je suis mariée, j'ai l'impression que les gens ne me voient plus de la même façon ou je ne sais pas !
(Invité)