Invité
est en ligne
Invité
Complètement crevée par cette journée de cours qui, je pensais, ne se finirait jamais. J'ai galéré pour comprendre ce que le prof de relations internationales voulait nous dire et le pire dans tout ça, c'est que je n'avais même pas Zakhar pour m'expliquer les trucs en détails. Bon, je sais que lorsqu'il le fait alors, on part dans un débat pas possible parce qu'on est rarement sur la même longueur d'ondes ou alors, on part carrément sur autre chose parce que le voir réajuster ses lunettes pour m'expliquer un cours que je n'ai pas compris me fait plus rire et craquer qu'autre chose mais, tant pis. Ca me saoule parce que quand je rentre à la maison, y a personne qui m'attend si ce n'est Marta qui a décidé de me préparer un bon petit plat parce qu'elle voit bien qu'en ce moment, c'est pas le top du top. Faut dire qu'il est parti depuis un petit moment maintenant et que j'aimerais bien qu'il revienne au lieu de repousser à chaque fois. Bref, je vais prendre une douche, je me change pour m'installer confortablement devant la télé dans mon jogging en attendant que l'heure du repas arrive. Je n'ai pas la motivation de travailler, pas la motivation de sortir, ni même de m'habiller convenablement. J'ai piqué un tee-shirt blanc à Zakh, j'ai enfilé mon jogging gris, je me suis attachée les cheveux et maintenant, je zappe encore et encore jusqu'à tomber sur quelque chose de potable.
(Invité)