Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEXYS ✱ le come-back du siècle
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAEXYS ✱ le come-back du siècle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement crevée par cette journée de cours qui, je pensais, ne se finirait jamais. J'ai galéré pour comprendre ce que le prof de relations internationales voulait nous dire et le pire dans tout ça, c'est que je n'avais même pas Zakhar pour m'expliquer les trucs en détails. Bon, je sais que lorsqu'il le fait alors, on part dans un débat pas possible parce qu'on est rarement sur la même longueur d'ondes ou alors, on part carrément sur autre chose parce que le voir réajuster ses lunettes pour m'expliquer un cours que je n'ai pas compris me fait plus rire et craquer qu'autre chose mais, tant pis. Ca me saoule parce que quand je rentre à la maison, y a personne qui m'attend si ce n'est Marta qui a décidé de me préparer un bon petit plat parce qu'elle voit bien qu'en ce moment, c'est pas le top du top. Faut dire qu'il est parti depuis un petit moment maintenant et que j'aimerais bien qu'il revienne au lieu de repousser à chaque fois. Bref, je vais prendre une douche, je me change pour m'installer confortablement devant la télé dans mon jogging en attendant que l'heure du repas arrive. Je n'ai pas la motivation de travailler, pas la motivation de sortir, ni même de m'habiller convenablement. J'ai piqué un tee-shirt blanc à Zakh, j'ai enfilé mon jogging gris, je me suis attachée les cheveux et maintenant, je zappe encore et encore jusqu'à tomber sur quelque chose de potable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver à Harvard depuis quelques jours me faisait le plus grand bien. Je retrouvais mes repères, mes habitudes et après avoir eu envie de rejoindre les cabots, je m'étais finalement faite à l'idée que je n'aurais plus le temps de m'investir dans une maison et dans cette confrérie. J'avais besoin de faire ma vie à moi, de me trouver un appartement et me concentrer sur mes cours parce que je n'avais plus de seconde chance pour ma quatrième année de médecine. Au fond de moi, je serais toujours girl power et j'serais fière des filles qui font partie de cette maison. Il fallait que je vienne te dire que j'étais de retour, je n'avais pas voulu te le dire par sms ou au téléphone, c'était pas drôle. Je me pointais dans ta villa avec Zak et je sonnais à l'entrée, la magnifique entrée.. Une dame m'ouvrait, et je me faufilais pour venir te rejoindre et mettre mes mains sur tes yeux, sans parler. Un grand sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cheveux attachés, habillée comme un dimanche, je me contente de zapper encore et encore en espérant tomber sur quelque chose de cool. Tout me parait débile ou sans intérêt. Je finis par tomber sur une comédie familiale, un peu naze mais, comme y a rien d'autres, je décide de laisser ça et de pianoter sur mon portable en même temps. Ca sonne à la porte et je m'apprête à me lever quand Marta crie : J'y vais ! pleine d'enthousiasme. Elle a toujours aimé accueillir les gens alors, je la laisse faire et je repose mes yeux sur la télévision jusqu'à ce que des mains se posent sur mon regard. Je fronce les sourcils et directement, je commence à m'énerver : Zakh si c'est toi, j'te jure que... Je me dégage de son emprise sans même avoir essayer de chercher à savoir qui s'est. Je saute du canapé pour faire face à... Maëlys ? OMG, j'en reviens pas. Je me mets à sautiller sur place, large sourire collé aux lèvres. Oh mon dieu ! T'es de retour ? Depuis quand t'es là ? Je fais le tour du canapé pour la prendre dans mes bras et la serrer tout fort, on en peut plus heureuse de savoir qu'elle est de retour ici, à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
are you coming back for good?
— with maëlys

J'avais tellement hâte de te voir, de t'annoncer que j'étais de retour pour de vrai et que tu m'avais trop manqué.. Tout me manquait ici. Bon, sauf les cours. Mais pour mon avenir, fallait que j'arrête mes conneries et être un peu plus sérieuse -juste un peu-. Je rentrais dans la villa et rapidement je me mettais derrière pour cacher tes yeux en me retenant de rire Zakh si c'est toi, j'te jure que... secouant la tête en silence, comme si son mari avait les mains fines comme les miennes.. Puis mon odeur, tu me reconnaissais pas? Merde alors! Rapidement, tu ouvrais les yeux en te retournant. Oh mon dieu ! T'es de retour ? Depuis quand t'es là ? tu m'étouffais d'un câlin et je riais, toute contente et excitée de te revoir. Ouiiiii, depuis avant-hier. J'ai trop de choses à te raconter! bon, c'était pas très positif, mais tu étais mon amie, alors fallait que je t'en parle. Puis j'avais vu aussi Briony, Wade, Kyla, enfin ça aussi fallait que je te le dise. Comment tu vas toi? je te regardais dans les yeux, te trouvant un peu fatiguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, j'étais tellement sur les nerfs que je partais au quart de tour sans même remarquer que c'était bel et bien des mains de filles. Nan, j'étais juste blasée par son comportement, il m'avait promis de ne pas partir aussi longtemps et maintenant, limite il ne voulait plus revenir. Clairement, ça me saoulait mais, je prenais sur moi parce que j'avais promis, pour le meilleur comme pour de le pire. Je savais dans quoi je m'engageais. Sauf qu'il s'avère que c'était Maëlys et évidemment, j'étais tellement contente que je me mis à sautiller partout comme une gamine. Je lui faisais un gros câlin, toute excitée de la retrouver. Ouiiiii, depuis avant-hier. J'ai trop de choses à te raconter! Je voulais tout savoir dans les moindres détails, tout. Je lui adressais un large sourire en la lâchant par peur de l'étrangler. Raconte-moi tout, je veux tout savoir ! Je la tirais par la main pour l'entraîner avec moi sur le canapé lorsqu'elle me demanda comment j'allais. J'haussais les épaules en souriant. Je vais super bien et toi alors ? Ca fait trop plaisir que tu sois de retour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais une de mes meilleures amies et tu savais tout de moi, donc fallait que je te raconte un peu toutes les nouveautés puis je voulais que tu en fasses de même.. ça faisait du bien d'être à tes côtés là. On s'asseyait dans ton canapé et je soupirais d'aise, contente d'être là. Raconte-moi tout, je veux tout savoir ! Je vais super bien et toi alors ? Ca fait trop plaisir que tu sois de retour ! tu étais toute aussi excitée que moi. Et bien, déjà tu m'as trooop manqué. Nos soirées tout ça. MAIS. Je compte vraiment bosser cette année les cours, et du coup, j'ai quitté les cabots.. dans mes yeux, tu pouvais voir que c'était pas chose facile, de toute façon tu savais que j'aimais cette maison vraiment beaucoup. J'avalais ma salive Là j'vis à l'hôtel et je cherche un appartement.. j'veux le coup de coeur. pour le moment j'vais m'arrêter là pour les nouvelles, ça suffit. Et toiiiiiiii?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la tirais sur le canapé avec moi. J'irais bien chercher du chocolat chaud mais, je voulais déjà tout savoir et il était pour moi impossible de quitter la pièce sans que Maêlys ne m'est raconté toute sa petite vie. Et bien, déjà tu m'as trooop manqué. Nos soirées tout ça. MAIS. Je compte vraiment bosser cette année les cours, et du coup, j'ai quitté les cabots.. Je souris lorsqu'elle m'apprit que je lui avais manqué et ce, même si je le savais déjà MAEXYS ✱ le come-back du siècle 2157042859 et puis, j'écarquille les yeux quand elle m'apprit qu'elle avait quitté les cabots pour se consacrer à ses études. Maë tenait énormément à sa confrérie alors, ça me faisait encore tout drôle ! Tu sais que j'ai hésité à faire la même chose ? Je veux dire, quitter les mathers pour avoir mon année ?! Et pas que, c'était pour Zakhar aussi, pour sa famille même s'il disait me soutenir peu importe ma décision. Là j'vis à l'hôtel et je cherche un appartement.. j'veux le coup de coeur. Là par contre, je me suis mise à rire. T'es en train de me dire que tu payes un hôtel un petit fortune alors que je vis toute seule dans une villa qui peut accueillir je ne sais combien de personnes ? Je lève les yeux au ciel d'un air de dire que c'est complètement dingue et ça l'est. J'hausse les épaules quand elle me retourne la question. A vrai dire, j'ai pas grand chose à te raconter de mon côté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quitter la Cabot House n'avait pas été chose facile, j'aimais cette maison et les filles qui faisait partie de cette confrérie, j'avais même été la présidente l'an dernier mais il fallait faire des choix. Tu sais que j'ai hésité à faire la même chose ? Je veux dire, quitter les mathers pour avoir mon année ?! je te regardais en pinçant mes lèvres J'comprends.. mais je voulais pas Mais non, t'es tellement représentative de cette maison, restes-y. Puis j'aurais toujours un pieds dans les confréries avec toi! vu qu'Holly n'aimait pas ça. Ensuite, je te confiais que je ne vivais plus nule part pour le moment. Tu riais alors en répondant T'es en train de me dire que tu payes un hôtel un petit fortune alors que je vis toute seule dans une villa qui peut accueillir je ne sais combien de personnes ? toi, tu t'ennuyais toute seule.. je riais légèrement aussi Ton mari est où aufaite? Oui, je suis à l'hôtel mais t'inquiètes pas, je veux pas t'embêter ici, je vais vite trouver, et faut que je vois aussi avec Andrew pour savoir si je garde toujours ses enfants.. vu que Kyla m'a pris un peu ma place, erm. A vrai dire, j'ai pas grand chose à te raconter de mon côté ! haussant les épaules, je ricanais Au moins, pas de mauvaises nouvelles.. faut voir le bon côté des choses!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle comprend. Putain, c'est bien la seule personne qui tente de se mettre à ma place, c'est dingue quand même ! De toute façon, Maëlys a toujours été la plus compréhensive. Jamais je ne l'ai eu contre moi ou en tout cas, jamais pour la mauvaise cause. Comme c'est ma dernière année, je compte rester chez les Mathers quand même ! Mais, c'est plus comme avant ! Je les soutiendrais toujours, je les défendrais toujours mais, je suis moins Mather qu'avant, je suis moins dans le délire trop de fête, pas assez de sérieux. Je ne vis plus à la Mather alors, la tentation est moins importante et je pense pouvoir passer le reste de l'année à leur côté sans pour autant faire trop d'excès. Maëlys me raconte qu'elle est à l'hôtel en ce moment alors, je trouve ça dingue sachant que j'ai une grande villa pour moi toute seule. Il est en Russie et c'est pour cette raison que tu vas vite ramener tes affaires ici ! Le temps que tu trouves un appart, je te demande pas de venir vivre avec moi à temps plein. Je me mis à rire mais, c'est vrai que ça me fera du bien à moi aussi d'avoir quelqu'un ici. C'est déprimant de vivre dans un endroit aussi grand toute seule. Au moins, pas de mauvaises nouvelles.. faut voir le bon côté des choses! Je souris en hochant la tête positivement. Ouais, c'est vrai ! Je suis mes cours tranquillement, je me prends toujours la tête avec les mêmes personnes, certains de mes amis m'écartent de leur vie et mon mari est à l'autre bout du monde. Toujours la même histoire. Moi qui n'aime pas tellement la routine, je crois que je suis en plein dedans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme c'est ma dernière année, je compte rester chez les Mathers quand même ! Mais, c'est plus comme avant ! je grimaçais, de manière compatissante, j'avais bien remarqué aussi le changement de comportements des étudiants par rapport aux confréries. Y a trois ans, c'était bonne enfant, c'était sympa, là c'est devenu n'importe quoi. Mais bon, student, cabot ou pas, je restais moi-même et j'allais pas changé. Tu voulais absolument que je vienne vivre avec toi.. aha Il est en Russie et c'est pour cette raison que tu vas vite ramener tes affaires ici ! Le temps que tu trouves un appart, je te demande pas de venir vivre avec moi à temps plein. je riais légèrement Tu rêverais que j'vive avec toi! je reprenais par ailleurs un air plus sérieux Je vais finir la semaine à l'hôtel et je te tiens au courant si j'ai rien trouvé d'ici là.. j'me suis tellement bien installée là-bas que j'ai.. la FLEMME! mais j'aimerais aussi trouver un petit chez moi. Tu n'avais pas de mauvaises nouvelles à raconter donc c'était cool! Ouais, c'est vrai ! Je suis mes cours tranquillement, je me prends toujours la tête avec les mêmes personnes, certains de mes amis m'écartent de leur vie et mon mari est à l'autre bout du monde. Toujours la même histoire. Moi qui n'aime pas tellement la routine, je crois que je suis en plein dedans ! Quels amis?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)