Invité
est en ligne
Invité
LA DOULEUR D'HIER EST LA FORCE D'AUJOURD'HUI.Ça faisait déjà deux mois mais je m'en souvenais comme si c'était hier. Les cours venaient à peine de commencer, les travaux nous submergeaient déjà. Pas le choix, j'avais dû rester plus tard à l'université pour faire un travail d'équipe. Normalement, je prenais l'autobus jusqu'à mon loft mais j'avais décidé de prendre ma voiture. En sortant dans le stationnement, je m'étais faite agressée par un type qui voulait ma voiture. Heureusement pour moi, quelqu'un était venu à mon secours.
Depuis, j'avais décidé de me prendre en main et d'apprendre à me défendre. J'avais entendu parler du club de boxe de Boston. Une bonne façon de prendre confiance en moi pour prendre soin de moi par moi-même. je ne voulais plus que ça arrive. J'arriva donc au club et passa par les vestiaires pour me changer. La salle était vide. Il faut croire qu'il n'y avait grand monde en après-midi. Tant mieux,je n'étais pas très douée, j'allais donc éviter d'avoir l'air ridicule.mise en page par .Stay Away
(Invité)