Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIOPÉE AMBROISE ELISSA ► emily didonato
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


CASSIOPÉE AMBROISE ELISSA ► emily didonato

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cassiopée Ambroise Elissa
fiche; terminée

C'est le 14 janvier 1991 à Athènes, que la famille Elissa m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cassiopée Ambroise. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en danse, je suis maintenant en seconde année. Et pour terminer, je fais partie des mather house.

Études
Pourquoi avoir choisi la danse ? Car c'est mon échappatoire à moi, et un domaine qui m'a toujours plu. Peu bavarde -pour ne pas dire muette- à mon arrivée en Angleterre, la danse était mon moyen de m'exprimer : pas besoin de parler, juste bouger. J'aime tous les genres de danse mais ma préférée reste la danse classique à mes yeux.


Caractère