Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIOPÉE AMBROISE ELISSA ► emily didonato - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CASSIOPÉE AMBROISE ELISSA ► emily didonato

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

reBienvenue ici. CASSIOPÉE AMBROISE ELISSA ► emily didonato - Page 3 3850463188 Nos personnages ont vécu des choses semblables, faudra regarder pour un lien --» Ton histoire est très bien écrite, c'magnifique. <3 je ta valide donc, tu sais quoi faire pour le bizutage et tout, donc je te laisse aller. (a) Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. (:

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-merci pour tout, et pas de soucis pour le lien CASSIOPÉE AMBROISE ELISSA ► emily didonato - Page 3 3850463188
(je me trompe ou c'était toi qui gérait Making a Memory ? Si oui mon histoire doit te dire quelque chose (a) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMILY hanwii Méga bon choix d'avatar, elle est sublime !
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi les fous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'HOMME AU BLOUSON-SCORPION ! :hanwii:
Merci beaucoup ! CASSIOPÉE AMBROISE ELISSA ► emily didonato - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambroise, j'aime trop ce prénom CASSIOPÉE AMBROISE ELISSA ► emily didonato - Page 3 2109348208

Bienvenue parmi nous CASSIOPÉE AMBROISE ELISSA ► emily didonato - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à Harvard :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé