Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa plus belle des roses {Millie} - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La plus belle des roses {Millie}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Millie -

- La plus belle des roses -

« Non, je suis célibataire. » Alors il ne comprenait pas. Il pensant pourquoi qu’il y avait eu un feeling entre eux. Ils avaient passé le trois quart de leur temps à la fête foraine main dans la main. Il l’avait serré contre elle et il y avait eu une certaine complicité. Est-ce que tout ça c’était dans sa tête ? Est-ce qu’il s’était fait de fausse idée ? Millie mettait-t-elle cette complicité sur le fait qu’ils se connaissaient depuis  des années même s’il l’avait oublié ? Si ce n’était qu’amical, pourquoi n’avait-elle rien dit ? Il était perdu. Il ne comprenait pas.  Elle lui expliqua qu’il fallait qu’ils apprennent à se connaitre. «  Ce que j’ai vu à la fête foraine m’a plus. Je ne serais pas là sinon. » C’était vrai. Il avait même faillit l’embrasser dans le train fantôme. Il aurait peut-être dût le faire au lieu de ce pointé ici comme un idiot avec des fleurs… Elle lui expliqua ensuite qu’elle voulait rester seule pour comprendre certaine chose pour elle. Il s’efforça de sourire, ne voulant pas la mettre encore plus mal à l’aise. «  J’comprend. » Au moins elle ne lui avait pas dit «  Sortir avec TOI ? Ah Beurk ! Non ! Jamais ! » Se dit-il pour relativiser, bien que la phrase de la jolie rousse sonner à ses oreilles comme un «  c’est pas toi c’est moi », une excuse qu’on sort quand on ne veut pas que quelqu’un. Il essayait de se dire que peut-être elle viendrait le voir quand elle aurait fait le point sur elle et ce qu’elle voulait, mais il n’y croyait pas vraiment. « Je ne suis pas eu en couple, j'ai seulement eu une relation d'un soir. » Nate ne pût cacher sa surprise. Bizarrement, ce n’était pas le genre de chose qu’il imaginait venant d’elle, mais comme elle l’avait  dit, il ne l’a connaissait pas vraiment. En tout cas, si ce type empêchait Millie de sortir avec lui, ce que c’était bien plus qu’un coup d’un soir, qu’elle en ait conscience ou non… «  Coupé les ponts ? Non. C’était pas dans mes projets. » Dit-il en souriant. «  On reste amis ? » Ayait pitié achever le ! Il ne voulait pas vraiment être mais avec elle, il voulait plus, mais ça semblait impossible. «  Par contre… M’en veut pas mais je préfère pas m’éterniser. » Il se tapait déjà suffisamment la honte, il ne voulait pas que ce moment  dure trop longtemps.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)