Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa plus belle des roses {Millie}
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La plus belle des roses {Millie}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Millie -

- La plus belle des roses -

L’incendie qui avait eu lieu dans 3 confrérie avait perturbé pas mal de monde à Harvard. Entre ceux qui se retrouvait à héberger d’autre confrérie, ceux qui devenait parano, ceux qui était encore traumatisé par ce soir là et ceux qui avait vu un proche blesser par l’incendie… Nate lui avait dût faire face au départ de Nahla, cette gentille petite brune en phase de devenir sa meilleure amie dont il avait fait la connaissance à l’hôpital. Personne ne connaissait Nahla et pour cause, elle n’était pas étudiante à Harvard, juste une femme de ménage. Mais lui il l’a connaissait. Elle était chez les Winthrop le soir de l’incendie parce qu’il lui avait dit de rester, pour la protéger de l’orage, sans penser que là-bas elle courait un plus grand danger. Elle avait finit blesser, à l’hôpital, et expulser du pays car – bien qu’il l’ignorait… - elle était sans papier. Depuis, Nate ne cesser d’avoir des flashes. Si au début il avait été perturbé, il avait vite compris que c’était des brides de souvenirs. Souvent, Millie était là. Souvent, il se voyait l’embrasser. Si la jolie rousse commençait à lui plaire depuis qu’il s’était réveillait de son coma, ses visions ne faisaient qu’amplifier ce qu’il ressentait. Lui, le « nouveau » Nate il n’avait jamais embrassé Millie, et il rêvait de savoir ce que ça faisait en vrai. Il tapa à la porte de la chambre de la jeune femme, un bouquet de fleur cachait derrière son dos, qu’il venait lui offrir.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Millie -

Tu étais dans une situation des plus compliqués. Tu avais couché avec Donovan en guise de première fois, voulant te consoler auprès d'un homme, avoir un peu de réconfort, de tendresse et surtout être désirée. Persuadée que Nate ne retrouvera plus la mémoire, ni que rien ne sera comme avant. En plus de cela, des rumeurs à ton sujet avait commencé à circuler dans les couloirs, comme quoi tu étais l'auteur des incendies avec une Quincy. Tout ça pourquoi ? Parce que tu n'étais pas sur le lieu des accidents, ce soir-là. Cela te touchait qu'on te croit capable de faire ce genre de choses. Tu avais décidé de rester quelques jours à la Cabot House afin d'aider les filles dans leur déménagement. Soudain, tu entends dans ta chambre, le temps de quelques jours et voit … Nate en personne. Les numéros de chambre circulent vite à ce que tu vois. Néanmoins, tu étais contente de le voir. « Hey, entre je t'en prie. » Doucement, tu fais le bise en lui faisant un bisou sur chaque jour. Tu ouvres grand la porte pour le laisser passer. Sans te douter qu'il avait des souvenirs qui commençaient à lui revenir et surtout pour venir t'embrasser.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Millie -

Millie finit par lui ouvrir la porte et elle s’avance tout de suite vers lui pour lui faire la bise. Nate qui  comptait sortait son bouquet avec un «  surprise » se retrouve un peu perturbé, ne sachant pas trop comment réagir. Il la laisse faire. Essayant de cacher au mieux possible les fleurs qu’il tient derrière le dos. Elle ouvre grand la porte pour le laisser passer mais au lieu de rentré dans l’appartement, il sort enfin les fleurs de leurs cachettes et les lui tend avec un sourire. «  Elles sont pour toi ». Il regarde Millie et se mit à sourire. Il meurt d’envie de l’embrasser. Il garde encore en mémoire ses flashes, ce qu’il a ressentit quand ses lèvres ont touché les siennes et il boue d’impatience de savoir ses souvenirs sont à la hauteur de la réalité. Seulement voilà, il n’a pas vraiment envi de lui sauté dessus comme si elle n’était un bout de viande. Il a peur qu’elle le rejette s’il est trop direct. Il ne sait toujours pas comment était «  l’ancien Nate » mais il se rend compte que lui, il est plutôt timide pour ce genre de geste. «  J’ai beaucoup pensé à toi depuis la fête forraine. J’avais envie de te voir. Les fleurs… c’est pour te remercier d’être là pour moi et… parce que j’me doute qu’avec les rumeurs tu a bien besoin de retrouver le sourire et… j’aime quand tu souris. »  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Millie -

Après avoir lui avoir fait la bise, une sur chaque joue, tu ouvres la porte en grand dans le seul but de lui faire comprendre qu'il pouvait entrer dans ta chambre. Mais au lieu de cela, Nate reste devant celle-ci pour sortir de son dos un bouquet de fleur. « C'est tellement gentil de ta part. Merci. » Aussitôt tu prends les fleurs entre tes mains pour les porter à ton nez pour les sentir. Un grand sourire vient se dessiner sur tes lèvres, signe que tu étais très contente de cette jolie intention. L'ancien Nate y serait allait plus directement. Étant très maladroit et plutôt impatient, ne prenant pas en compte ton avis. Enfin si, il le faisait mais après avoir fait telle chose. Tu commençais sérieusement à te dire que tu préférais le nouveau McLaren. Tu restes un moment à te toucher les cheveux signe que tu étais nerveuse, mais cela te rendait vraiment mielleuse comme pas possible. « Tu as bien fait venir de me voir. J'ai adoré le moment à la fête foraine. Dès que tu as envie de me voir, n'hésite pas à me passer un coup de fil ou venir directement à l'appartement. C'est vrai qu'en ce moment avec les rumeurs, c'est pas trop la joie, mais on s'y fait même si je n'ai rien à me reprocher. On dirait que c'est moi qui ai besoin de toi cette fois. » Tu soupires avant de le laisser entrer dans la chambre. Fermant cette dernière, tu te diriges vers l'évier de la petite cuisine afin de mettre les fleurs du Winthrop dans un vase avec un peu d'eau au fond. En entendant le j'aime quand tu souris, tu fais un grand sourire. Prenant un album où tu avais des photos de toi quand tu étais petite jusqu'à maintenant. « ça te dit de voir la tête que j'avais quand j'étais gosse ? » Oui cela pourrait être marrant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Millie -

Millicent était adorable et lui faisait clairement comprendre qu’il était le bienvenu, il eut une impression de… déjà vu. Comme si par le passé il avait s’était déjà sentit libre de venir ce réfugier chez elle quand il en avait envie. Ce sentiment était réconfortant. «  Bin écoute là je suis là sans soucis, avec plaisir. Mais ne les écoutes pas, ce sont des abrutis. Tu ne ferais clairement pas de mal à une mouche. » Un sourire. Nate la suit dans l’appartement et elle parle de lui montrer des photos d’elle enfant. «  En fait… je le sais déjà » dit-il avec un sourire, un brin gêner et ne sachant pas comment elle allait réagir à ses aveux. Un silence. Oui il le savait déjà, il l’avait vu dans l’un de ses flashes. Il savait à quoi Millicent ressemblait quand elle était enfant. «  Depuis l’incendie… je vois des choses » renchérit-il. Comme il avait peur de lu faire de faux espoir et qu’elle croit que ça y était elle commençait à retrouver «  l’ancien Nate », il s’empressa de continuer de lui expliquer ce qui se passer chez lui. «  J’ai fini par comprendre que c’était des souvenirs. Je les vois, je les ressens, mais c’est comme… comme s’il était arrivé à quelqu’un d’autre. C’est difficile à expliquer. J’ai l’impression que je ne serais plus jamais vraiment… comme avant mais… je me rappelle de ça… » Dit-il avant de se pencher pour l’embraser, faisant comprendre à Millicent ce qu’il voulait dire par «  ça ». Le cœur battant, il espérait qu’elle n’allait pas le repousser car après tout ce temps elle était peut-être passé à autre chose et peut-être qu’elle voulait le nouveau Nate comme ami seulement…  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Millie -

Nate de te rassure concernant les rumeurs comme quoi tu avais mit le feu le jour de l'accident parce que tu en trouvais pas sur le lieu ce soir-là. « Si tout le monde pouvait être du même avis que toi. » Tu souris quelque peu puis était surprise quand il dit à quoi tu ressemblais quand tu étais petite. Fonçant les sourcilles, puis retrouve quelque peu le sourire quand le brun aux yeux vert t'avoue qu'il commençait à se souvenir. En quelque secondes, tu avais fait l’ascenseur émotionnel. Puis t'explique finalement, que le Nate sera plus avant. Du moins celui que tu as connu avant. Franchement, tu préférais ce Nate que l'autre qui était impulsif. D'un côté, tu étais attristée, mais cela ne dure que quelques secondes, en continuant à écouter Nate. Tu t'en doutais bien qu'il n'allait plus revenir comme avant. « Je comprends, ne t'en fait pas. Et je vais t'avouer quelque chose. Je préfère le nouveau Nate. » Tu lui adresses alors un clin d'oeil puis voilà qu'il t'embrasse. Ton cœur se mit à battre très fort comme autrefois. Chose qu'il ne t'ai plus arrivée en sa présence. Tu prolonges le baiser, le plus longtemps que tu avais pu avant de te décoller de lui. Tu aurais toujours quelque chose pour le Winthrop, tu n'étais pas en couple, mais disons que tu avais eu une relation d'un soir et avait offert ton corps à un homme en guise de première fois. Pour oublier Nate n'aurait plus de sentiments, que rien ne reviendrait plus comme avant entre vous. Voilà la situation commençait à se compliquer en plus de Monsieur McLaren qui semblait retomber amoureux de toi, une deuxième fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Millie -

Nate n’était pas venu voir Millie juste pour passer du temps avec elle. Il savait ce qu’il voulait et pourquoi il venait la voir. Il s’était rendu compte qu’il était romantique. Peut-être comme l’ancien Nate. En tout cas, ça lui avait semblait logique d’offrir des fleurs à Millicent alors qu’il s’apprêtait à lui dire qu’il commençait à avoir des sentiments pour elle et qu’il désirait être son copain. Il était venu l’embrasser et vérifier qu’il ressentait la même chose que dans ses flashes. Le jeune homme avoua à la jolie rousse qu’il commençait plus ou moins à retrouver la mémoire. Il redoutait sa réaction et un large sourire apparut sur ses lèvres quand elle lui confia un secret. Donc elle le préférait lui ! Chouette ! Surtout qu’il avait cru comprendre qu’elle était sortit avec l’ancien… Prenant ses dires pour un feu vert, Nate se mit à l’embrasser mais même si elle partageait son baiser, il crut déceler une certaine retenue. «  Je suis venu pour te demander de sortir avec moi » dit-il quand ses lèvres se décollèrent des siennes. «  Mais j’ai l’impression que tu ne partage pas mes sentiments, j’me trompe ? » Il espérait ce tromper.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Millie -

Bien sûr, tu attendais depuis longtemps que ce moment arrive où Nate te demanderait de sortir avec lui une deuxième fois. Tu t'étais faite à l'idée que cela n'arriverai plus jamais. Qu'il ne t'aimerait plus jamais, ni se souviendrait de toi. Pourquoi cela arrivait toujours au moment où tout était compliqué dans ta tête ? Putain de mauvais timing. Oui tu l'embrassais, tu voulais partager ce moment qui semblait irréel tellement que l'avais imaginé. Mais ce n'était pas comme avant, tu étais perdue. « Nate, ce n'est pas ça. » Tu soupires  en passant une main dans ta crinière rousse. « J'ai toujours rêvé que tu me dises ça, mais en ce moment c'est le chaos dans ma tête. Je t'ai toujours aimé et je t'aime, mais je suis perdue. J'avais besoin de chaleur, de réconfort, de me sentir aimer, désirée. Je croyais que tu n'allais plus jamais m'aimer, ni te souvenir de moi. Je m'étais dit pourquoi t'attendre, alors que peut-être je ne serais qu'une inconnue à tes yeux le long de ta vie. » Tu ne regrettais pas ton geste d'avoir couché avec Donovan. Putain que ça te faisait mal au cœur, un mal de chien, de le rejeter, mais tu préférais être franche avec le brun aux yeux vert. T'asseyant sur ton lit, tu mets tes mains, alors que les larmes coulaient le long de tes joues. De toute façon, tu attendais à ce qu'il ne reste pas dans la chambre après avoir mit un énorme vent. Il avait toutes les raisons du monde de t'en vouloir. Même si tu n'avais rien fait de mal, tu t'en voulais de lui faire du mal. Bon tu ne l'avais pas trompé puisque tu ne sortais pas lui, ni personne d'ailleurs. Mais à ce qui parait deux-âmes sœurs se retrouvent toujours à un moment dans la vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Millie -

« J'ai toujours rêvé que tu me dises ça » Les mots de Millicent refroidir un peu Nate. Elle faisait l’amalgame avec lui et l’autre. Pourtant elle lui avouer préférer ce Nate à l’ancien. Il n’apprécia l’entendre dire «  je t’ai toujours aimé » car il savait qu’il ne s’agissait pas de lui mais de celui qu’il était avant son coma. En fait c’était comme… s’il était jaloux de lui-même. La jolie rousse continua de parler et il l’écouta. Silencieux. « Oh… » Nate commençait doucement à comprendre et il n’aimait pas ce qu’il était en train de comprendre. La déception se lisait clairement dans son regard. «  Tu sors déjà avec quelqu’un… C’est ça ? » Un sourire. Il essayait clairement de faire bonne figure et de ne pas perdre totalement la face et de se tapé la honte, mais il déchanté sans aucun doute. Il était tout heureux d’aller la voir, certain que quelque chose passé entre eux et qu’elle ressentait la même chose que lui, mais de toute évidence il s’était royalement trompé. «  Je suis désolé. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. C’est normal. Tu ne me connaissais pas encore. » Tu. Il parlait de lui. Du Nate qu’il était depuis son réveil après son coma bien sûr. Il avait toujours du mal à s’associer à cette personne, ce Nate dont on lui parlait tout le temps et dans lequel il ne se reconnaissait pas parce qu’il n’avait aucun souvenir. Avoir des flashes de sa vie ne changeait rien à ce sentiment. «   Enfin j’veux dire… Tu l’as dit toi-même. On aurait pût rester des étrangers » dit-il en haussant les épaules. « C’est pas grave. Je suis désolé de t’avoir embrassé. Tout va bien. Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et… peu importe qui il est. C’est cool que tu es trouver quelqu’un qui t’aime et soit là pour toi. » Oui super cool. Nate n’avait qu’une envie, c’était quitter l’appart de Millie au plus vite, tant qu’il lui restait encore un peu de dignité… C’est alors que la jolie rousse s’assit sur le lit et se mit à pleurer. « Oh non ne pleure pas » dit-il surpris qu’elle le prenne autant à  cœur. «  Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas tout gâcher entre toi et lui. Je ne lui dirais rien c’est promis. » Pour lui c’était évident, elle pleurait parce qu’elle avait peur que son petit ami apprenne leur baiser…  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Millie -

Ce n'était pas facile pour toi de le rejeter toi qui l'avais tant attendu année. Surtout l'ancien Nate en vérité. Il fallait que tu te mettes une fois pour toute dans le crâne que l'ancien Nate n'était plus là, et que le nouveau Nate était plus que présent. Même toi, tu l'avais reconnu, tu préférais CE Nate que l'ancien. Celui-ci était limite égoïste, ne pensant pas aux conséquences de ses actes. Voyant le regard déçu du brun aux yeux verts, ton regard vient se poser sur le sol. « Non, je suis célibataire. » Soupirant, tu lèves la tête en confirmant ses dires. « Il faut que j’apprenne une nouvelle fois à te connaître et toi, aussi me concernant. » C'est vrai que tu ne le reconnaissais pas, mais faut du temps pour construire une relation amicale et encore plus pour une relation amoureuse. Malgré ça, tu restais très attachée au nouveau Nate que tu adorais, mais il fallait que tu mettes certaines choses aux points. « Comme je te l'ai dit, je suis toute seule. J'ai besoin de me retrouver seule, de régler certaines choses, de faire le point sur moi-même. Je n'ai rien à me reprocher si ce n'est te faire du mal. » C'était la vérité, tu t'en voulais de lui briser le cœur, tellement mal que tu avais versé des larmes le long de tes joues. « Je ne suis pas eu en couple, j'ai seulement eu une relation d'un soir. » Ce qui n'était pas ton genre d'habitude, mais cette soirée où tu avais fait ta première fois avec Donovan, tu avais eu ce besoin de lâcher prise, de découvrir les plaisirs charnels, te sentir désirée, aimée le temps d'une nuit. Tu voulais juste être franche avec lui. Te levant, tu déposes tes lèvres contre sa joue. « Je suis désolée, mais je veux que tu saches que tu restes très important à mes yeux. Je comprendrais que tu veuilles couper les ponts avec moi » Tu espérais sincèrement qu'il allait garder avec toi et rester aussi importante que lui l'est à tes yeux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)