Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB beautiful holidays {Niels & Aurora}
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FB beautiful holidays {Niels & Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La semaine dernière j’avais rencontré ce garçon. Il était plutôt mignon et il avait l’air de s’intéresser à moi. J’avais pas mal rit de ses avances quand il était venu me voir dans ce parc alors que je faisais quelques exercice de gym. Il s’appelait Niels et était en vacance en Suède, c’est tout ce que je savais de lui. Mais a quoi bon en savoir plus, il est en vacance ici, et moi je change bientôt de pays et de vie.
Aujourd’hui il m’avait donné rendez-vous dans ce parc, là ou je faisais ma gym. J’étais arrivé en short en jean, avec un haut blanc assez fluide, des baskets et les cheveux nattés. Je viens m’asseoir sur ce banc, il était 17h47 quand je suis arrivé dans le parc, nous avions rendez vous à 18h mais j’avais toujours peur d’arriver en retard et pourtant j’étais très souvent en avance finalement. Je patientais gentiment qu’il n’arrive, j’avais hâte de voir ce qu’il pouvait bien me réserver pour cette fin d’après midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs jours venaient de s'écouler depuis ma rencontre ici en Suède avec cette jeune fille qui était d'ici. J'étais en voyage avec mon père à cette période pour ce qui était plutôt un voyage d'affaire. Sauf qu'en me baladant un jour dans le parc, j'avais repéré cette jeune personne en question, entrain de faire sa petite gym. Elle avait un corps vraiment magnifique, un jolie sourire et elle avait été plutôt sympathique. Nous nous étions donné rendez-vous à ce même parc, pour dix-huit heures. Je n'avais pas l'habitude d'être en retard et la ponctualité était une chose importante dans la vie. Un petit passage dans une boutique en chemin et j'aperçu mademoiselle assise sur son petit banc, l'heure devait approché de l'heure prévue, mais je n'avais encore entendu la cloche de l'église, donc je n'étais pas en retard. M'approchant d'un pas décidé, j'avais le sourire aux lèvres, les mains dans le dos, un peu en mode touriste, mais ce n'était pas ça le plus important. S'il vous plaît mademoiselle. Une rose rouge que je tenais dans ma main venait faire son apparition en quittant l'arrière de mon dos et c'est du bout des doigts que je lui avais tendu celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que je ne refuse pas qu’on me porte un peu d’attention. J’en manque pas mal ici et j’espère que les choses changeront en Amérique mais pour le moment je suis là et j’attends un garçon charmant qui s’intéresse à moi. J’attendais sagement sur mon banc il était bientôt dix-huit heures. Je le vois arrivé devant moi avec ce sourire à tomber. Il me tend une rose rouge en me disant simplement : « S'il vous plaît mademoiselle » Je souris et prend cette magnifique fleur. « Merci, elle est magnifique » Je sens délicatement cette rose que je tenais entre mes mains. Je viens me lever pour embrasser simplement sa joue. « Qu’est ce que tu me réserve ce soir ? » Je ne savais toujours pas pourquoi il m’avait donné rendez vous ici et ou est ce qu’il m’emmènerait ce soir. J’avais vraiment hâte de savoir ce qu’on allait faire, et savoir comment la soirée allait se dérouler. Il a l’air vraiment gentil et je peux pas dire qu’il ne me plait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir ce sourire sur les lèvres de la jeune fille, ça me faisait à la fois plaisir également. Rien de plus beau que de voir un sourire sincère. Ce n'était qu'une petite attention, mais ça donnait une petite touche. Heureux de savoir que ça te fait plaisir. Un petit baiser déposé sur ma joue et elle me demandait déjà ce que je lui avais préparé de beau pour ce soir, puisque c'est vrai c'était un rendez-vous que je lui avais donné et il fallait s'occuper et ne pas rester assis sur ce banc toute la soirée. Je t'emmène manger un bout et je sais pas si tu l'a déjà fait, mais une petite balade au tomber du soleil sur le lac Storsjön en bateau à vapeur ? Ce n'était pas simple de savoir ce que la jeune fille appréciait et j'espérais qu'elle me donnait son avis. Même au niveau du style de cuisine qu'elle appréciait pour ne pas vraiment l'emmener n'importe où et la décevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais que cette soirée s’annonce bien et rien que cette rose donnait le ton à la soirée. « Heureux de savoir que ça te fait plaisir. » « Tu ne pouvais pas faire mieux je pense » je ris légèrement conquise par ce geste si galant et mignon. Il a 19 ans et pourtant il a l’air plus mature que les garçons de mon école, ceux que je côtoie ici. J’avais donc demandé à Niels se qu’on allait faire ce soir. « Je t'emmène manger un bout et je sais pas si tu l'a déjà fait, mais une petite balade au tomber du soleil sur le lac Storsjön en bateau à vapeur ? » « Non mais t’es complètement dingue, ça se passe toujours comme ca dans ton pays ? » je ris légèrement avant d’ajouter « ca me conviens très bien » J’avais vu des couchers de soleil dans ma vie, sur un lac surement mais je ne suis jamais monté sur un bateau à vapeur et franchement c’est vraiment un truc que j’ai envie de faire finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dire que je n'aurais pas pu faire mieux comme arrivée, c'était mignon à entendre et ça me faisait chaud au cœur, j'aimais faire plaisir aux gens et quand je voyais une chose ainsi, c'était très beau à entendre. Pourquoi est-ce que je serais dingue ? Elle demandait même si au Danemark nous étions tous un peu fou comme ça, cette remarque me fit sourire. Nous ne sommes pas fou au Danemark, ça doit être moi qui doit avoir un problème. C'était une idée de soirée plutôt romantique, nous étions jeunes certes, mais c'était une agréable rencontre et je voulais vraiment partager d'autres moments avec elle et apprendre à la connaître davantage durant cette soirée, autant mettre les petits plats dans les grands, même si la galanterie et le romantisme ne sont pas rare pour ma part. Un style de cuisine en particulier que tu aimerais te laisser tenter ? C'était autant de la laisser choisir, pour ma part je n'étais vraiment pas difficile au niveau culinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon âge on n’a pas souvent l’occasion d’avoir des soirées comme celle-ci au programme. En effet, je ne suis jamais allé au restaurant, en temps normal on propose un ciné ou un bowling quelque chose du genre, un truc simple, un truc d’ado quoi. « Pourquoi est-ce que je serais dingue ? » « Parce qu’ici à notre âge on va rarement au resto » On a pas spécialement les moyens à 18 ans de se payer des trucs de ce genre. « Nous ne sommes pas fou au Danemark, ça doit être moi qui doit avoir un problème. » Je ris à cette phrase. « Si ton problème c’est de m’organiser la soirée de ma vie je prends » Je souris gentiment puis regarde cette magnifique rose entre mes mains. Je pense que personne n’a jamais fait autant pour moi et ça ne m’arrivera surement pas de si tot. Après tout je n’ai pas énormément de temps à passé avec Niels, il va rentré chez lui et je ne le reverrais plus. « Un style de cuisine en particulier que tu aimerais te laisser tenter ? » Je réfléchis quelques secondes et pourtant je ne trouve rien. « Non pas spécialement, je ne suis pas trop chiante, je n’aime juste pas le poisson » un comble pour une Suédoise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tout les deux scandinaves, mais les choses étaient différentes dans chaque pays, voir même chaque région. Puis tout le monde est différent et a des méthodes plus ou moins différentes. Ce qui semblait être d'ailleurs mon cas en ce qui concerne les soirées, même malgré mon jeune âge. Profite alors. C'est vrai que c'était mieux si elle se lâchait et profitait aussi de la soirée, certes à l'entendre, elle ne semblait pas avoir l'habitude de passer des soirées dans ce style, mais il y a des débuts à toutes choses. Soirée de ta vie...? Non, il pourrait y avoir encore mieux. Sauf que tout ça ne se ferait pas dés le premier rendez-vous, même peut être le dernier puisque j'étais simplement ici en voyage avec mon père. C'était tout de même un peu dommage et je ne voulais pas vraiment partir d'ici. Le charme de la jeune fille ne m'avait pas été invisible, dés le premier regard tout avait été très vite, le rendez-vous avait d'ailleurs vite suivi et je profitais de passer du temps avec celle-ci, tant que je le pouvais. Parfait, je te laisse le choix complet du restaurant dans ce cas. J'étais loin d'être difficile au niveau repas et je suivrais l'idée d'Aurora sans aucun soucis, je ne préférais pas prendre de décision et la laisser choisir semblait être la moindre des choses, plongeant alors mon regard dans le sien, je pouvais rester ainsi pendant plusieurs minutes à l'observer, ce doux visage de bébé, cette fille toute adorable tout simplement finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Profite alors » Je souriais encore. A ça oui j’allais profiter de cette soirée qui s’annonçait quand même incroyable, franchement, rien que le restaurant me laisser sur le cul. J’avais hâte de voir comment tout ça allait bien pouvoir se dérouler. Comment il allait se comporter avec moi. « Soirée de ta vie...? Non, il pourrait y avoir encore mieux. » Ok j’y étais peut être aller un peu fort dans l’expression soirée de ma vie. « C’est la soirée la plus cool que j’ai pu faire jusque là en tout cas » Je ne sais pas ce que l’avenir va bien pouvoir me réserver certes mais ce que je voulais dire c’est bien que je n’ai jamais eu l’occasion de vivre une soirée comme celle là, rien qu’un resto je ne l’avais jamais fais. « Parfait, je te laisse le choix complet du restaurant dans ce cas. » « Ma mère m’a parler du ‘Restaurang Sir Winston’ il parait qu’on y mange très bien mais je veux pas t’imposer ça si c’est pas dans ton budget » C’est déjà dingue qu’il m’offre a diner dans un restaurant, alors si je lui demande un truc trop cher je vais m’en vouloir toute ma vie. Je le regarde me regarder, c’est à la fois mignon et bizarre dans le sens ou j’ai jamais vécu ça avec un garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était donc rare que des jeunes aillent au restaurant ? J'en avais l'habitude en ce qui me concerne avec mes parents. C'est vrai qu'avec des amis ça se faisait plus rare, ils n'avaient pas tous les moyens et je ne pouvais pas offrir le repas à chaque fois. Je vais essayer de faire pour que tu ne sois pas prête de l'oublier alors. Elle me parlait d'un restaurant dont sa mère lui avait parlé, elle jouait meme sur le budget du repas, sauf que ce n'était pas un vrai problème pour moi, juste que je ne voulais pas acheter les gens non plus et j'espérais que ce n'était pas le cas. Ne t'inquiète pas pour le budget, je préfère te voir prendre un repas en souriant et profitant gustativement, que de repartir déçue. Un bête sourire sur les lèvres et voir la personne heureuse pouvait me faire sourire et me rendre bien dans ma peau, quitte à y mettre l'argent aussi c'était un plus, même si l'argent ne fait pas le bonheur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)