Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ Le premier jour du reste de ta vie - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Leanddy ♥ Le premier jour du reste de ta vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥ Le premier jour du reste de ta vie - Page 2 Tumblr_ofywxdFxyw1qde4slo5_400
le premier jour du reste de ta vie ಇ
La vie n’est pas simple. Non elle n’est pas facile et il faut faire des choix et parfois ces choix on les regrette. Si je devais recommencer ma vie je pense que je ne referai pas les mêmes choses. J’ai fais des erreurs c’est vrai comme tout le monde mais les miennes marquent ma vie. Je ne suis normalement pas capable d’exprimer mes sentiments, je suis une femme fermée car dans ma jeunesse personne ne m’a exprimé d’amour alors je n’en ai pas forcément l’habitude. Je n’ai eu que des déceptions et je ne suis pas douée en amour. Je ne suis pas douée tout court mais Leandro me donne de l’espoir. Il n’est pas franchement mieux que moi au contraire je dirai même que nos caractères sont plutôt similaires. Il a mauvais caractère et se laisse emporter très facilement. Il a le don de me mettre hors de moi mais c’est l’homme que j’aime et c’est ainsi. Parfois il y’a des moments qui peuvent changer une vie et je suis certaine que ce moment est en train de changer ma vie et aussi compliqué soit-il il restera gravé dans ma tête et dans mon coeur à jamais. « C’est dommage je ne suis pas très compliquée pourtant » Dis-je en baissant les yeux. Je ne suis pas une fille très compliquée enfin ça c’est ce que je crois. Je suis moi même pas forcément certaine de ce que j’avance peut être que si au final je suis compliquée mais lui aussi. Il est compliqué mais il commence à me parler avec son coeur et un sourire se dessine sur mon visage. Plus il parle plus mon coeur se mets à battre de plus en plus fort. Il me veut et moi aussi je le veux mais j’ai peur.. J’ai tellement peur d’une relation qui pourrait nous détruire je le sais. Nous ne sommes pas stables lui et moi et on peut s’aimer comme se déchirer et se faire du mal beaucoup de mal. En même temps je l’aime bordel je l’aime cet homme. Les larmes coulent sur mes yeux encore et encore toujours. Je ne sais que lui répondre « Je n’aime plus Gabriel je n’aime plus cet homme depuis longtemps. J’ai aimé l’idée de la famille qu’on aurait pu avoir c’est le père de ma fille mais je ne l’aime pas je ne suis pas amoureuse de lui. Je suis amoureuse de toi. » Dis-je tendrement regardant la main seulement je ne prends pas la peine de prendre sa main je cours directement me jeter dans ses bras entourant sa nuque de mes bras. « Je suis amoureuse de toi Leandro même si ça me fait peur, même si je sais que je vais souffrir que tu vas souffrir et qu’on va se disputer je suis vraiment irrévocablement et totalement folle amoureuse de toi » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux comme si il n’y avait que nous au monde.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Elle n'est pas compliquée, mais difficile à cerner, elle ne demande pas grand chose, parfois ne pense pas à grand chose mais souvent j'ai des diffilcultés à savoir ce qu'elle veut ou ce qu'elle pense. Je ne suis peut-être pas si doué que ça avec les femmes, ou bien est-ce seulement cette femme. Mais j'suis amoureux d'elle, amoureux au point de lui déclarer mon amour le jour de mon mariage, enfin de ce qui devait être mon mariage. Elle m'explique ne plus ressentir d'amour pour le père de son enfant, une part de jalousie sera toujours présent en moi, mais qu'importe, car les seuls mots qui résonnent encore dans ma tête sont : je suis amoureuse de toi. J'attendais ces mots depuis tellement longtemps, depuis que je me suis livré à cœur ouvert pour la première fois lors du mariage de notre amie. J'te ferais certainement rager, j'vais te souler une paire de fois j'imagine, mais j'te promets que j'ferais tout ce que j'peux pour que tu ne souffres pas. Lui disais-je en souriant, plongeant mon regard dans le sien et caressant son dos, je m'en fou royalement des quelques personnes qui nous regardent, la plupart sont des membres de ma famille à qui je ne parle quasi jamais, donc non, il y a juste elle qui compte. Je regarde ses magnifiques yeux avant de dévier sur ses lèvres, ses lèvres que je n'ai jamais eu le droit d'embrasser en quelques sortes, mais aujourd'hui j'emmerde les règles, elle est à moi, ses lèvres sont à moi. Je caresse tendrement sa joue avec la paume de ma main et mon pouce. T'imagine même pas depuis combien de temps j'attends ce moment. murmurais-je en souriant avant d'approcher tendrement mes lèvres des siennes, caressant sa joue, sentant son souffle taper contre mon visage, son odeur enivrer mes narines. Je l'embrasse le plus tendrement du monde, bien loin du Leandro sauvage, je caresse ses lèvres avec les miennes, laissant mon cœur battre comme rarement il a battu auparavant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥ Le premier jour du reste de ta vie - Page 2 Tumblr_ofywxdFxyw1qde4slo5_400
Je ne sais pas si Leandro et moi nous allons être heureux. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve et j’ai peur que ce soit encore une fois un raté. Je suis abonnée au histoires d’amour désastreuses, je ne fais que de me planter et j’ai beaucoup de peur dont celle de souffrir et d’avoir le coeur brisé mais qui n’a pas peur d’avoir le coeur brisé ? Tout le monde a peur c’est le lot de toutes personnes que d’avoir peur. C’est ainsi c’est la vie et on ne peut rien faire autrement. Oui bien sûr j’ai peur mais je pense que lui aussi à peur du moins je l’espère.. Je sais que notre relation ne sera pas simple mais on peut quand même essayé d’avoir une belle histoire une putain de belle histoire. « Si ça peut te rassurer tu me soule déjà » Je ne peux pas affirmer qu’il ne me fera pas souffrir car je suis susceptible et je sais qu’au final quelque chose finira par me faire de la peine mais je pense que je lui ferai de la peine aussi. Je l’aime c’est un fait et personne ne pourra rien y changer. je suis prête à me lancer dans cette aventure qui je le sais ne sera pas de tout repos mais c’est ainsi c’est ma vie et c’est comme ça que ça doit se passer. J’enlace Leandro de mes bras ça fait tellement de bien de le sentir contre moi sentir sa main qui caresse ma joue. La douceur de l’homme que j’aime. il n’est pas bestial au contraire il est doux comme un agneau. Quel bonheur de sentir ses lèvres contre le miennes. Je lui ai toujours interdit de m’embrasser car quand nous couchions ensemble les lèvres c’était le synonyme de l’amour. Mais je l’aime et aujourd’hui je veux passer ma vie à l’embrasser. Nous nous étions déjà embrassé avant du moins ce n’était pas un baiser comme ça. C’était violent c’était purement sexuelle et là c’est tellement plus il est tellement plus maintenant pour moi.. Je ne pourrai dire ce que je ressens. Un mélange de désire d’amour et également de peur. Oui j’ai peur que tout ça s’arrête mais en attendant je ne veux plus avoir peur alors j’embrasse Leandro avec passion et amour laissant mes lèvres caresser les siennes et ma langue jouer doucement avec la sienne c’est qu’il embrasse bien ce con. En même temps je n’en n’aurai pas douté.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
J'ai vraiment envie que ça fonctionne entre nous, je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, au contraire, que je n'aime pas qu'on me donne des ordres, mais je sens que ça peut fonctionner entre nous, qu'on peut construire quelque chose de sérieux, du moins j'espère. Je suis content qu'elle ait foutu mon mariage en l'air, car j'ai jamais voulu me marier et pour dire vrai, je crois même pas que j'aurais répondu oui à la question du prêtre. Je souriais quand elle me fit croire que j'étais déjà en train de la souler, avant de finalement prendre possesion de ses lèvres, j'en mourrais tellement d'envie et je ne suis pas déçu du contact de nos lèvres. Elles sont douces, je laisse nos bouches se dire je t'aime, puis nos langues jouer ensemble .. C'est tellement parfait, elle est parfaite. C'est seulement à bout de souffle que nos lèvres se séparent, laissant cependant nos fronts collés l'un à l'autre Merci d'être venue .. Et d'avoir fait ta drama queen. murmurais-je en souriant, caressant tendrement son dos sans la lâcher du regard. J'aurais préféré que ce moment se passe lors du mariage de notre amie, j'aurais aimé que ça se passe à son retour des toilettes à la place de la demande d'Ornella, mais au final mieux faut tard que jamais. Je suis pas parfait, je veux la faire gueuler une paire de fois, je crois que j'ai jamais été doué pour être en couple, mais cette fois j'vais essayer de faire des efforts, car je veux vraiment que ça fonctionne entre nous T'es à moi maintenant. ajoutais-je en souriant avant de reprendre ses lèvres en otages, j'ai été privé trop longtemps de ses lèvres, je compte bien rattraper les moments perdus dès à présent. Je quitte finalement sa bouche et je regarde autour de moi, mes amis et ma famille nous regardent, j'ai même l'impression que mon père rêve de me sauter dessus pour m'étrangler, l'avoir fait venir de Capri pour ça .. Je me retourne vers Teddy en souriant. J'aimerais bien te présenter à mes parents, mais vu le regard que me lance mon père je crois qu'on fera ça plus tard .. J'veux juste être avec toi aujourd'hui. lui avouais-je en souriant sans quitter ses yeux, elle est tellement belle cette chieuse.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je suis venue à ce mariage ? Je ne sais pas. J’ai longuement hésité vraiment je ne voulais pas venir je l’ai prévenu même que je ne viendrai pas mais on peut appeler ça le destin. Je suis heureuse d’être venue et surtout je suis heureuse de mettre assise à côté de son pote un peu débile. Il ma donné le courage de le faire. « Tu pourras remercier ton ami. J’ai été ravie de savoir que tu t’es bourré la gueule hier soir » Lui dis-je en souriant mais en lui faisant quand même les gros yeux. Je n’aime pas savoir qu’il se bourre la gueule mais en même temps c’est un grand garçon et c’est clairement pas à Leandro qu’on va dire ce qu’on peut faire ou non Leanddy ♥ Le premier jour du reste de ta vie - Page 2 1881463262 Leandro est un homme spécial qui par égaux aurait été capable de se marier. Je ne sais pas de quoi il est capable mais je sais que ça ne sera pas facile. Je n’ai pas confiance en amour, en personne j’ai été trahis tellement de fois. Leandro a un passif de.. coureur de jupon alors comment lui faire confiance ? En essayant tout simplement. Alors certes je suis à lui on peut dire ça comme ça même si je ne suis pas un petit animal. « Je suis pas à toi je suis à personne mais tu as le droit d’être avec moi c’est un privilège non ? » Dis-je en rigolant. Je garde quand même mes petits airs de princesse mais accepte avec plaisir le baiser qu’il m’offre. Je sais pas de quoi l’avenir va être fait mais je sais qu’il sera fait de dispute mais de bisous aussi et de baiser langoureux Leanddy ♥ Le premier jour du reste de ta vie - Page 2 1365124802 c’est vrai que la famille de Leandro n’a pas spécialement très envie de me voir «  Je suis désolée j’ai l’impression qu’ils me détestent déjà » Dis-je l’air coupable en faisant un petit sourire à la famille qui ne me répond absolument pas du tout à mon sourire « Ils sont déçu tu avais ton costume et une belle épouse et vous avez dépensé beaucoup d’argent je suis désolée » Dis-je au final quand même un peu désolée je m’en veux d’un côté car à cause de moi tout le monde est déçu   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Ah donc voilà ce que mon pote lui disait .. Au final si ça l'a aidé à se bouger les fesses, tant mieux. Ses lèvres, j'en suis déjà fou et j'en profite pour l'embrasser encore un peu, lui disant qu'elle est à moi mais sa réponse m'arracha un petit sourire. T'es à moi Scott. continuais-je à dire avant de revenir prendre ses lèvres en otages. On a deux caractères compliqués, on veut tous les deux commander en quelques sortes, elle n'aime pas être soumisse, je n'aime pas qu'on me donne d'ordres, ça sera explosif entre nous, mais bizarrement je sens que ça peut fonctionner, en tout cas je l'espère fortement. J'ai 28 ans, même si oui j'ai toujours été un coureur de jupons, un dragueur etc, j'ai envie de me poser, j'ai envie de construire quelque chose et je sais qu'avec Teddy ça pourrait marcher. Je souriais quand elle évoqua ma famille, depuis que j'ai mis Ornella enceinte entre eux et moi ce n'est plus l'amour fou, pourtant jusqu'à mes 26 ans j'étais leur petit préféré, comme quoi la roue tourne très souvent plus vite que prévu. Je te rassure, ils me détestent aussi depuis que j'ai mis la sœur de mon ex enceinte .. Alors au point où j'en suis c'est pas très grave. disais-je en souriant, ouais ça en plus ou en moins, ça changera rien. Par contre je veux pas qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit, au contraire je pensais vivre un cauchemar aujourd'hui en me mariant avec mon ex, finalement j'ai l'impression qu'elle m'a permis de revivre. J'ai absolument rien dépensé .. Ma famille ont dû payer leurs billets ok, je vais les rembourser quand je pourrai, mais sinon tout ça, ce sont les parents d'Ornella, donc t'as pas à être désolée. D'ailleurs c'est même eux qu'on payés nos billets pour notre lune de miel ce week-end. disais-je tout sourire et tout fier, car même si le mariage est foutu, je compte bien profiter de ce week-end. Et c'est moi qu'a les billets, tu viens avec moi ? lui demandais-je sans lâcher mon sourire, un week-end tout frais payer par mes anciens beaux-parents, si c'est pas beau ça.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)