Invité
est en ligne
Invité
le premier jour du reste de ta vie ಇLa vie n’est pas simple. Non elle n’est pas facile et il faut faire des choix et parfois ces choix on les regrette. Si je devais recommencer ma vie je pense que je ne referai pas les mêmes choses. J’ai fais des erreurs c’est vrai comme tout le monde mais les miennes marquent ma vie. Je ne suis normalement pas capable d’exprimer mes sentiments, je suis une femme fermée car dans ma jeunesse personne ne m’a exprimé d’amour alors je n’en ai pas forcément l’habitude. Je n’ai eu que des déceptions et je ne suis pas douée en amour. Je ne suis pas douée tout court mais Leandro me donne de l’espoir. Il n’est pas franchement mieux que moi au contraire je dirai même que nos caractères sont plutôt similaires. Il a mauvais caractère et se laisse emporter très facilement. Il a le don de me mettre hors de moi mais c’est l’homme que j’aime et c’est ainsi. Parfois il y’a des moments qui peuvent changer une vie et je suis certaine que ce moment est en train de changer ma vie et aussi compliqué soit-il il restera gravé dans ma tête et dans mon coeur à jamais. « C’est dommage je ne suis pas très compliquée pourtant » Dis-je en baissant les yeux. Je ne suis pas une fille très compliquée enfin ça c’est ce que je crois. Je suis moi même pas forcément certaine de ce que j’avance peut être que si au final je suis compliquée mais lui aussi. Il est compliqué mais il commence à me parler avec son coeur et un sourire se dessine sur mon visage. Plus il parle plus mon coeur se mets à battre de plus en plus fort. Il me veut et moi aussi je le veux mais j’ai peur.. J’ai tellement peur d’une relation qui pourrait nous détruire je le sais. Nous ne sommes pas stables lui et moi et on peut s’aimer comme se déchirer et se faire du mal beaucoup de mal. En même temps je l’aime bordel je l’aime cet homme. Les larmes coulent sur mes yeux encore et encore toujours. Je ne sais que lui répondre « Je n’aime plus Gabriel je n’aime plus cet homme depuis longtemps. J’ai aimé l’idée de la famille qu’on aurait pu avoir c’est le père de ma fille mais je ne l’aime pas je ne suis pas amoureuse de lui. Je suis amoureuse de toi. » Dis-je tendrement regardant la main seulement je ne prends pas la peine de prendre sa main je cours directement me jeter dans ses bras entourant sa nuque de mes bras. « Je suis amoureuse de toi Leandro même si ça me fait peur, même si je sais que je vais souffrir que tu vas souffrir et qu’on va se disputer je suis vraiment irrévocablement et totalement folle amoureuse de toi » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux comme si il n’y avait que nous au monde.© toxic heart.
(Invité)