Invité
est en ligne
Invité
le premier jour du reste de ta vie ಇ
Assise au fond de l’église je regarde les autres s’installer. Les gens sont bien habillés, Les femmes portent de jolies chapeaux et de belles robes. Les hommes des costumes avec cravates. Beaucoup parlent Italien et moi je suis seule assise sur mon bac en retrait à observer la scène. Je ne connais pas grand monde et le peu que je connais j’essaie de ne pas croiser leurs chemin. J’avais promis de ne pas venir je l’ai même dis à Leandro je ne viendrai pas. Pourquoi venir ? Pourquoi regarder l’homme qu’on aime en épouser une autre ? Peut être pour se faire du mal et se prouver que oui tout est bien terminé pour de bon. J’ai essayé de tout mon coeur de faire comme si c’était faisable pour moi mais ça ce n’est pas. Impossible de rester amie avec Leandro. Je crois même que nous n’avons jamais vraiment été des amis. A l’instant même ou nous nous sommes croisés il y’a quelque chose entre nous. Quelque chose d’électrique. Cet homme me fait dépasser mes limites. Il m’énerve autant qu’il impressionne. J’ai aimé Gabriel ou du moins j’ai aimé l’image de la famille que nous aurions pu construire mais je n’ai pas aimé Gabriel comme je peux aimer Leandro. Je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort, d’aussi dévorant. Une passion à toute épreuve qui aujourd’hui va s’éteindre. Je ne sais pas vraiment si il sent ma présente, je ne peux dire si il me voit mais moi en tout cas je le vois. Ses cheveux indisciplinés et bouclé, sa barbe non rasée, son air grincheux et mécontent. Tout ce qui fait de lui l’être le plus incroyablement sexy de la planète. Je dois me faire une raison même si c’est difficile.. Pourquoi je suis là ? Les larmes sont au bord des mes yeux je suis masochiste c’est tout. Il faut que je parte je n’arrive plus à respirer. Je dois partir et pourtant mes jambes sont bloqués et mes yeux braqués sur la star du jour. L’homme qui aujourd’hui va se marier. La cérémonie ne devrait pas tarder à commencer et je regrette de ne pas avoir prit de l’alcool ou un petit remontant. Il faudrait que j’aille lui dire adieu mais j’en suis incapable alors je me contente de le regarder assise sur mon banc fixant cet homme qui bientôt sera le mari d’une autre. .© toxic heart.
(Invité)