Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ Le premier jour du reste de ta vie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Leanddy ♥ Le premier jour du reste de ta vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥ Le premier jour du reste de ta vie Tumblr_ofywxdFxyw1qde4slo5_400
le premier jour du reste de ta vie ಇ

Assise au fond de l’église je regarde les autres s’installer. Les gens sont bien habillés, Les femmes portent de jolies chapeaux et de belles robes. Les hommes des costumes avec cravates. Beaucoup parlent Italien et moi je suis seule assise sur mon bac en retrait à observer la scène. Je ne connais pas grand monde et le peu que je connais j’essaie de ne pas croiser leurs chemin. J’avais promis de ne pas venir je l’ai même dis à Leandro je ne viendrai pas. Pourquoi venir ? Pourquoi regarder l’homme qu’on aime en épouser une autre ? Peut être pour se faire du mal et se prouver que oui tout est bien terminé pour de bon. J’ai essayé de tout mon coeur de faire comme si c’était faisable pour moi mais ça ce n’est pas. Impossible de rester amie avec Leandro. Je crois même que nous n’avons jamais vraiment été des amis. A l’instant même ou nous nous sommes croisés il y’a quelque chose entre nous. Quelque chose d’électrique. Cet homme me fait dépasser mes limites. Il m’énerve autant qu’il impressionne. J’ai aimé Gabriel ou du moins j’ai aimé l’image de la famille que nous aurions pu construire mais je n’ai pas aimé Gabriel comme je peux aimer Leandro. Je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort, d’aussi dévorant. Une passion à toute épreuve qui aujourd’hui va s’éteindre. Je ne sais pas vraiment si il sent ma présente, je ne peux dire si il me voit mais moi en tout cas je le vois. Ses cheveux indisciplinés et bouclé, sa barbe non rasée, son air grincheux et mécontent. Tout ce qui fait de lui l’être le plus incroyablement sexy de la planète. Je dois me faire une raison même si c’est difficile.. Pourquoi je suis là ? Les larmes sont au bord des mes yeux je suis masochiste c’est tout. Il faut que je parte je n’arrive plus à respirer. Je dois partir et pourtant mes jambes sont bloqués et mes yeux braqués sur la star du jour. L’homme qui aujourd’hui va se marier. La cérémonie ne devrait pas tarder à commencer et je regrette de ne pas avoir prit de l’alcool ou un petit remontant. Il faudrait que j’aille lui dire adieu mais j’en suis incapable alors je me contente de le regarder assise sur mon banc fixant cet homme qui bientôt sera le mari d’une autre. .

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
J'arrive pas à croire que je vais me marier aujourd'hui, ça devrait être le plus beau jour de ma vie et pourtant je suis malheureux, malheureux de me marier avec une femme que je n'aime plus, malheureux de savoir que celle que j'aime vraiment préfère un abruti qui l'a abandonné comme une moins que rien. Ça me tue tout ça, tellement qu'hier soir je me suis bourré la gueule avec des potes venus d'Italie et mon frangin, ce matin encore j'ai un peu la gueule de bois, mais ça va. Je m'avance jusqu'au curé ou prêtre j'en sais rien, j'suis même pas croyant. Je regarde la salle quasi pleine, mes parents, ma famille, mes amis .. Et au fond de la salle, elle. J'étais d'abord surpris, je m'y attendais pas, bon Dieu ce qu'elle est belle, bien plus belle que n'importe qui dans cette salle. Mon regard ne regarde nulle part ailleurs, même lorsqu'un de mes potes vient s'asseoir à côté d'elle pour lui parler, enfin je pense, j'en sais rien je me trouve beaucoup trop loin pour entendre ou comprendre quoi que ce soit. Il fonctionnera jamais ce mariage .. Hier soir on était complètement bourré et ils nous disaient qu'il voulait pas se marier, qu'il en aimait une autre et tout le blabla. J'étais beaucoup trop loin pour entendre quoi que ce soit, mais ça me plaisait pas, non ça me plait pas qu'un mec, peu importe qu'il soit mon pote ou non, parle à Teddy. Ornella arrivait au même moment, mais je m'en fichais je continuais de les regarder, enfin c'est surtout Teddy que je regarde. Tout ce cinéma pour au final que ça se termine en divorce dans deux mois .. Il semblait ajouter quelque chose en soupirant avant de regarder Ornella ou plutôt la mater .. Et vous savez quoi ? Je préfère encore qu'il mate ma future femme plutot qu'il ne parle à Teddy. Mon regard reste fixé sur Teddy, nos yeux terminent par se croiser, je ne prête aucune attention à Ornella, bien trop perdu dans les yeux de cette femme qui me fait perdre toute logique. Qu'est-ce que j'ai de moins que Gabriel bordel ?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai l’impression d’être dans un autre monde. J’ai toujours adoré les mariages vraiment mais celui là ne me plait pas du tout bien au contraire. Je comprends même pas pourquoi Leandro accepte de se marier avec elle. C’est une peste. Comment on peut se marier pour se venger de quelqu’un c’est dégoutant non ? Je suis en colère. Contre lui, contre moi et contre la vie en général. Quand un de ses potes en plus arrive et se mets à côté de moi pour me dire qu’il ne veut même pas se marier je lève les yeux au ciel. Leandro à vraiment le pire des caractères au monde. « Alors pourquoi il se mari si il ne m’aime même pas. Faut vraiment être un abrutit pour se marier avec une fille qu’on aime pas » Dis-je en le regardant fixement. Merde il m’a vu.. putain de merde il sait que je suis là et il me regarde en plus. Je baisse les yeux quelques instants pour les ouvrir et le voir encore me regarder. La musique commence et Ornella est sur le point d’arriver. Elle est laide.. Bon ok c’est la jalousie qui parle elle n’est pas si laide que ça mais c’est pas non plus un canon de beauté.. Elle commence à s’avancer dans l’aller et je panique. Elle semble si heureuse j’ai envie de lui faire un croche pied. Je dois intervenir je dois faire quelque chose c’est pas possible alors je parle à voix basse à son copain « Il faut faire quelque chose on peut pas le laisser faire une connerie pareil » Non je peux pas le laisser épouser une fille comme elle.. Seulement je ne sais pas quoi faire du tout. Ornella tout sourire arrive au côté de Leandro et j’ai envie de pleurer tellement j’ai mal de la voir avec lui en robe de mariée.. Finalement qu’est-ce que je peux faire.. Je me lève d’un bon et tout le monde me regarde.. Les yeux braqués sur moi je me sens toute rouge.. Merde qu’est-ce que je suis en train de faire.. « Je.. euh.. » Merde je suis qu’une cruche ça ne sert à rien finalement je me rassois sur le banc rouge de honte les larmes coulant sur mes joues. Je crois que je vais partir je ne me sens pas bien j’ai la tête qui tourne.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Ornella arrive face à moi et soudainement une lueure d'espoir apparut lorsque Teddy se leva d'un coup. C'est con mais j'esperais autre chose, je voulais au plus profond de moi qu'elle fout ce mariage en l'air, car oui, j'veux pas me marier, pas avec Ornella. Quand j'y pense elle a foutu ma vie en l'air, j'aimais sa sœur, mais mon couple s'est détruit par sa faute. Puis j'suis tombé amoureux d'elle à force de la cotoyer, elle m'a brisé le cœur .. Et maintenant je me retrouve là, face à elle lorsque Teddy se remet à sa place. Je baisse les yeux à mon tour, fixant le sol en me disant que je vais réellement me marier, surtout lorsque le curé commence son blabla avant de se tourner vers la mère de ma fille. Ornella, voulez-vous prendre Leandro. comme épouse, et promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l’aimer tous les jours de votre vie ? Disait-il dans le silence complet de la salle. Je levais enfin mon regard vers Ornella, elle est belle oui .. Mais bien moins bien que Teddy. Oui je le veux. Disait-elle tout en sourire, alors que moi non, j'y arrive pas. Je n'arrive pas à sourire, je ne suis pas heureux, ce n'est pas elle que je veux en face de moi. Finalement le curé repris la parole, s'adressant à moi cette fois-ci. Leandro, voulez-vous prendre Ornella. comme épouse, et promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l’aimer tous les jours de votre vie ? Et là .. Je reste bloqué. Je fixe Ornella durant quelques secondes, elle me regarde d'un mauvais air, comme pour me dire de me grouiller, mais le 'oui je le veux' ne sort pas. D'un coup mon regard se retourne vers Teddy .. La plupart de la salle se tourne vers elle aussi. Putain je dois dire quelque chose, mon cœur bat si vite .. Rien ne sort, comme dans l'espoir qu'elle se relève, qu'elle me dit que tout ça est une mauvaise blague, mais plus les secondes passent, plus j'me rend compte que je ne suis pas Gabriel.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai la tête qui tourne, tout va trop vite. J’ai l’impression que ma vie s’accélère d’une manière tellement forte. Je ne sais pas quoi faire. Il est là, elle est là en face de lui et la cérémonie commence. Putain il va se marier.. Non il va se marier c’est réel c’est malheureusement la vérité. Je suis totalement déconnectée et absente. Je ne l’écoute plus mon cerveau est en mode off.. J’ai envie de partir, de partir sous terre et de ne jamais réapparaître. Mais malheureusement je suis obligée de subir devant moi le mariage de Leandro et de sa futur femme Ornella. Elle semble tellement radieuse et elle ne mérite pas ce bonheur. Du moins elle ne le mérite pas lui. Le prête fait son long discours et sa devient réel de plus en plus rapidement à mes yeux. J’ai l’impression qu’a chaque parole mon coeur se brise un peu plus. C’est sûrement ça alors avoir le coeur brisé pour de vrai. Je n’ai jamais ressenti ça avant. C’est là que je prends en pleine face la nature de mes sentiments.Je pensais pas être aussi accro à lui et c’est pas possible je ne peux pas le laisser épouser cette vipère. C’est son moment à lui il doit dire oui mais il reste bloqué. Il me regarde et je le regarde. Je ne sais pas quoi faire putain je ne sais pas quoi dire il faut vraiment que je fasse quelque chose non ? je soupire avant de me lever comme un robot il faut vraiment que j’empêche ce putain de mariage. « Bonjour..euh je.. » Bon ok Teddy c’est de la merde de que tu es en train de dire tais toi « Je.. Je sais pas trop quoi dire c’est pas prévu je sais que tout le monde me regarde et que tout le monde va me détester de dire ça mais tu ne peux pas faire ça.. Tu ne peux pas te marier avec elle tu.. tu mérites mieux. Tu es la personne la plus gentille, la plus drôle, la plus incroyable la plus sexy que je connaisse. Tu mérites d’être totalement et pleinement heureux ne te mari pas par vengeance, le mariage c’est important il faut que ce soit par amour. » Dis-je en souriant comme une conne. Je sens le regard pleins de haine d’Ornella et l’assistance choquée par mes propos mais j’en ai clairement rien à foutre. « Vous pouvez me juger, vous pouvez me détester mais j’en ai rien à faire. Vous savez ce que c’est d’être amoureux ? D’avoir le coeur qui bat à chaque fois qu’on voit une personne ? De ne penser qu’a elle jusqu’a s’en rendre malade ? Bien moi c’est ce que je ressens à chaque fois que je le vois » Dis-je à tout le monde avant de replonger mes yeux dans ceux de Leandro « C’est comme ça à chaque fois que je te vois et j’en ai marre de céder a la pression, j’en ai marre de devoir faire semblant d’être ce que je ne suis pas. Je suis désolée de faire ça je suis désolée pour tous.. Je suis.. je veux juste que tu sois heureux et .. et c’est tout je veux juste que tu sois heureux Leandro » Dis-je à bout de souffle les yeux ruisselant. Tout le monde me déteste j’entends des cries scandalisés et je vois Ornella commencer à bondir vers moi mais je m’enfou.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
C'est à mon tour de parler et pourtant, les mots ne sortent pas. Je n'ai pas envie de les dire, car je ne le penserai pas. Je n'aime pas Ornella, je ne l'aime plus, la preuve je l'ai trompé au bout de quelques semaines avec Teddy et hier encore j'envoyais un sms à cette dernière pour lui dire que je l'aime. Je m'apprête tout de même à parler, mais finalement Teddy me coupa la parole, mon cœur s'accéléra de plus belle. Je fronçais les sourcils en l'écoutant, je comprends rien. Elle parle d'amour, elle parle de moi .. Elle se fout de moi ? C'est une blague tout ça ? Je commence à perdre patience, je n'arrive pas forcément à tout comprendre et ça me fout en rogne, même si je dois bien avouer que son speech me fit tout de même un peu plaisir. Tu te fous de ma gueule ? Lui demandais-je en la dévisageant, même si putain j'suis tellement soulagé. J'attrape le bras d'Ornella qui commençait à s'approcher de Teddy. Les gens se lèvent, sont choqués, ce que je peux parfaitement comprendre mais pour être franc je m'en fiche royalement. Je continu de regarder Teddy en m'énervant. J'me rabaisse comme un con devant toi .. J'te dis que je commence à tomber amoureux de toi, tu t'en vas pisser et quand tu reviens on me balance à la gueule que t'aime encore l'autre sac à merde. Tu viens à l’hôpital, j'couche avec toi même si j'vais me marier puis la vielle de mon mariage j'te dis que je t'aime et tu m'envoies à chaque fois limite chier. Et là tu fais une scène ? En apprenant tout ça Ornella me donne une gifle magistral, je crois que je vais avoir la marque de ses doigts pendant quelques jours. Connard ! me disait-elle avant de partir en courant et en larmes. Sa famille et ses amis les rejoignent, laissant simplement ma famille, mes amis, le prêtre .. Et Teddy. Je reste comme un con au milieu de la salle, je comprends pas grand chose je dois l'admettre, je suis cependant soulagé mais aussi en colère car j'ai réellement l'impression qu'on me prend pour un con. C'est quoi le but de tout ce bordel Teddy ?! Lui demandais-je sans lâcher son regard.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la fin de ma déclaration j’ai le coeur qui bat la chamade. Je me sens beaucoup plus libre de lui avoir dit mes sentiments maintenant il le sait. Je ne me sentais pas capable de dire tout ça face à une assemblée comme ça fin je me suis rarement aussi dévoilé devant un homme. Je me sens tellement fière de moi et tellement plus épanouie comme ça. Je ne suis pas quelqu’un qui d’ordinaire est capable de dire comme ça ses sentiments à coeur ouvert. Je suis fière de moi et j’attends avec peur mais aussi excitation ce que va dire Leandro mais dans un premier temps il ne semble pas vraiment réagir. J’arrive pas à croire sa réaction. Il n’est pas heureux mais énervé. Il est en colère et m’engueule et la je reste sur le cul. J’hallucine quoi. Je tombe des nue et je dois dire que je n’imaginais pas ça. Je comprends qu’il soit énervé je le comprends mais ce n’est pas une raison pour me parler comme ça. Je baisse les yeux laissant encore les larmes couler lorsqu’il me parle sur ce ton. Je me sens tellement stupide. C’est vraiment un con mais je peux pas lui en vouloir il ne comprend pas mais c’est quand même vraiment un con. «Le but de ce bordel c’est de t’empêcher d’épouser une femme que tu n’aimes pas. Elle ma menacé au toilette de t’empêcher de voir ta fille et d’obtenir la garde exclusive si je disparaissais pas de ta vie. Je ne lui i jamais dis que j’aimais encore Gabriel elle a tout inventé et sur le coup j’ai été obligé de dire oui. Puis tu as accepté de l’épouser et moi je m’en suis prise plein la gueule. J’ai juste voulu que tu gardes ta fille car je sais que c’est la personne la plus importante à tes yeux. Alors c’est ça le but et si tu es trop con pour le comprendre alors tant pis. » Dis-je en ravalant mes larmes. Je suis terriblement déçue de tout ça, de toute cette réaction je n’imaginais pas la chose comme ça. Normalement ça devait être romantique ça l’est dans les films mais pas pour nous. « Désolée d’avoir fait une scène comme tu dis il est peut être pas trop tard pour toi » Dis-je en baissant les yeux. Ouais c’est peut être pas trop tard pour son foutu mariage au final. .  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je comprends vraiment rien à ce qui se passe, ça prouve une nouvelle fois que je n'arrive pas à cerner cette fille et c'est aussi ça qui me plait chez elle. Evidemment j'suis heureux d'avoir entendu ses propos, mais en colère qu'elle ait attendu si longtemps pour le faire. Elle m'avoue finalement qu'elle a été menacée par Ornella, ça ne m'étonne pas d'elle, sur ce point je peux la croire même si j'ai encore un doute concernant ses sentiments à propos du père de son fils, mais j'veux pas parler de ce pauvre type. Toute cette histoire me rend fou, elle me rend fou. J'aurais aimé qu'elle m'en parle avant, car jamais je n'aurais laissé mon ex me prendre ma fille pour de bons, jamais je n'aurais laissée Ornella menacer la seule femme qu'arrive à me rendre dans tous mes états, bons comme mauvais. Je m'approche finalement un peu plus de Teddy, restant quand même assez éloigné.T'es vraiment trop conne .. soupirais-je en passant ma main dans les cheveux. Oh oui elle sait qu'elle est conne, je lui répète assez souvent, mais j'suis con moi aussi. Quelques personnes quittent la salle, d'autres n'en manque pas une miette. Mes parents étaient déjà énervés contre moi, ce mariage ne va pas arranger les choses, mais je m'en fou, car je voulais pas me marier. La seule raison pour laquelle elle avait la garde de notre fille c'est parce que j'estime qu'un enfant a besoin de grandir aux côtés de sa mère, personne ne n'empêchera de voir Malvina et surtout pas elle. T'aurait dû me le dire dès le début, à cause de toi j'étais à deux doigts de me marier avec cette gourde uniquement par égo ! Ouais car c'était ça la raison pour laquelle j'ai dis oui, je voulais pas passer pour l'abruti qui c'était pris un vent, je voulais prouver à Teddy que je n'avais pas besoin d'elle, mais c'est faux, j'suis accro à cette femme. C'est toi que j'veux, pas elle. disais-je en me calmant, posant mon regard sur elle.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas trop quoi dire, je ne sais pas trop quoi penser je ne m’attendais pas vraiment à ça n tout cas pas du tout. Dans les films tout ce passe beaucoup plus simplement mais il faut croire qu’avec nous rien n’est jamais simple. SI je suis trop conne lui c’est le roi des cons «  Ouais et toi tu es trop con » Dis-je en soupirant. Je sais pas trop quoi dire car au final je ne suis pas spécialement à l’aise. Je lui dis la vérité mais ça n’a pas l’air de lui faire tant de réaction que ça. J’ai été stupide mais j’ai cru vraiment qu’Ornella avait le pouvoir d’empêcher Leandro de voir sa fille. Je suis surement traumatisée par la relation que j’ai avec ma propre enfant et je ne voulais pas qu’il vive la même chose que moi c'est tout. Je savais qu’il comprendrait pas vraiment mais en même temps je pensais également qu’il se mettrai un peu à ma place je sais pas. Je n’imaginai pas ça comme ça. En même temps je viens quand même de gâcher son mariage et de lui foutre la honte devant toute sa famille.. « C’est pas moi qui t’ai forcé à lui dire oui. Tu avais le choix tu aurais pu dire non et continuer ta vie. Tu lui as dis oui alors ton égaux c’est ton problème pas le mien. » Lui dis-je un peu froidement. Je suis un peu énervée car au final je suis désolé mais je ne l’ai pas forcé à dire oui et ça je n’accepte pas forcément qu’il me dise que par ma faute il a failli se marier. Mais quand il me dit qu’il ne veut que moi un sourire se dessine sur mes lèvres. Je n’ose quand même pas bouger je suis extrêmement mal à l’aise et je vois des yeux braqués sur nous. « Moi la seule chose que j’ai toujours voulu c’est que tu ouvres les yeux et que tu sois un peu moins con et borné. ça ce voyait comme le nez au milieu de la figure, je ne vivais plus je mangeais plus je portais ton pull toute la journée.. Tu es vraiment aveugle ta masse de cheveux t’empêche de bien voir je crois » Lui dis-je pour détendre l’atmosphère toujours aussi un peu mal à l’aise.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Oui je suis trop con, je le sais, trop con d'être tombé amoureux d'une femme qui me fait tourner en bourrique, trop con de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt comme elle le dit si bien. J'aurais dû m'en douter en la voyant dans cet état à l'hopital l'autre jour, j'aurais du m'en rendre compte en sachant pertinamment qu'elle n'était pas du genre à coucher avec un mec qui va se marier sans rien ressentir en retour, j'aurais dû m'en douter mais la peine et la colère parlaient pour moi. J'arriverais jamais à te cerner. disais-je avec un tendre sourire. Aujourd'hui j'étais censée faire mes vœux à Ornella, mais finalement je vais les faire à Teddy, du moins lui avouer une bonne fois pour toute ce que j'ai sur le cœur. J'veux pas d'une gamine, j'veux pas d'une fille qui dit oui à tout ce que je dis, qui ramasse mes bières quand je les laisse trainer partout. Je veux une femme, j'veux quelqu'un qui m'engueulerait, qui me tiendrait tête, qui me balancerait ma bière à la gueule mais qui a côté de ça peut-être la personne la plus douce au monde. C'est toi que j'veux. Lui disais-je en plongeant mon regard dans le sien, je me suis approché un peu plus d'elle, seulement quelques pas nous sépare. Je n'ai jamais été comme ça avec une femme, ni avec Ornella ni avec sa sœur, je n'ai jamais été bon pour dire ce que j'ai sur le cœur, probablement à cause de mon côté macho, mais cette femme .. Cette femme m'en fait voir de toutes les couleurs, me fait passer dans des états pas possible, car je l'aime, bordel de merde je l'aime. Ça m'a rendu fou quand on m'a dit que t'aimais encore l'autre abruti .. Car tu mérites mieux, tu mérites mieux qu'un mec qui n'a jamais vu la chance qu'il avait de t'avoir dans sa vie. Certes t'es la pire des chieuses que je connais, t'es parfois conne, mais je m'en fou c'est ce qui fait ton charme, car à côté de ça t'es belle .. Bon Dieu ce que t'es belle. Tu peux être douce, tu caches ta sensibilité derrière tes allures de petite bourgeoise et ça me plaît. T'es intelligente et même si t'as baissée les bras pour ta maladie, t'es la femme la plus courageuse que j'ai rencontré dans ma vie. Tu mérites mieux que lui .. J'dis pas que j'suis parfait .. Mais moi au moins je sais la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie. Je pensais chaque mot sortit de ma bouche, elle est parfaite a sa façon et mérite qu'on l'aime, mérite qu'on se batte pour elle et avec elle. Rien à faire qu'elle soit malade, rien à faire qu'il y est des chance qu'elle nous quitte et que je me retrouve seul et une nouvelle fois le cœur en miettes, j'suis prêt à prendre ce risque, car elle mérite qu'on prenne ce risque pour elle. Laisse moi une chance de te rendre heureuse. murmurais-je en tendant ma main vers elle, le cœur battant à mille à l'heure.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)