Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à nous, sexe, scandales et mensonges ne prennent jamais de vacances.
Je lui avais envoyé le texto sur Cole et Lucky, une façon de la remercier pour les informations qu'elle avait pu me donner depuis le début de notre relation de plan cul, voir sex-friend au final, parce qu'on ne fait pas que se biper pour coucher ensemble, on parle, on est des amis aussi dans un sens même si je dois bien admettre que ça tourne pas mal autour du sexe. Là, dans tout les cas, j'avoue que je n'avais pas réellement pensé que ça pourrait lui faire du mal, du coup, pour jouer la comédie du mec qui savait pas, ça a bien été, même si c'était pas si feint que cela. Bon je savais qu'elle avait reçu le texto, mais je pensais qu'elle était passé à quelque chose, mais en même temps... Qu'est-ce que je m'imaginais ? Est-ce que j'ai oublié Eilenn ? Non, alors comment l'aurait-elle oublier en un mois seulement ? Ah oui, parce que je suis là que je m'évertue à lui faire tirer un trait sur cet idiot de Cole. Dans tout les cas, je viens de lui proposer d'aller la rejoindre, jouant les chevaliers servant sur mon destrier de fer. Je prends cependant assez de temps pour aller jusqu'à l'appartement qu'elle occupe maintenant avec ma meilleure amie, pour lui laisser le temps de se doucher, pour ne pas qu'elle se dépêche de trop non plus, même si, elle risque de m'en vouloir si je prend trop de temps, enfin, je crois... Donc, au final, je ne traîne pas tant que cela... Arrivant devant chez les deux jeunes femmes, je retire mon casque après être descendu de ma moto et avoir coupé le contact, celui-ci sous le bras, je m'avance jusqu'à la porte pour signaler ma présence à la jeune femme en sonnant à la porte. Si elle est encore sous la douche, j'attendrais encore un peu, ça ne me dérange pas, même si le vent est assez froid, je l'avoue... Heureusement pour moi, il ne pleut pas. En même temps, si le temps était trop mauvais, je me serais fait conduire au lieu de venir en moto... Puis venant d'un pays plus au nord, je ne crains pas tant que cela le froid, enfin, pour le moment... Bien que pour la conduite, ça soit différent.
(Invité)