Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarmiprad ► Contrairement à nous, sexe, scandales et mensonges ne prennent jamais de vacances.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carmiprad ► Contrairement à nous, sexe, scandales et mensonges ne prennent jamais de vacances.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à nous, sexe, scandales et mensonges ne prennent jamais de vacances.
Je lui avais envoyé le texto sur Cole et Lucky, une façon de la remercier pour les informations qu'elle avait pu me donner depuis le début de notre relation de plan cul, voir sex-friend au final, parce qu'on ne fait pas que se biper pour coucher ensemble, on parle, on est des amis aussi dans un sens même si je dois bien admettre que ça tourne pas mal autour du sexe. Là, dans tout les cas, j'avoue que je n'avais pas réellement pensé que ça pourrait lui faire du mal, du coup, pour jouer la comédie du mec qui savait pas, ça a bien été, même si c'était pas si feint que cela. Bon je savais qu'elle avait reçu le texto, mais je pensais qu'elle était passé à quelque chose, mais en même temps... Qu'est-ce que je m'imaginais ? Est-ce que j'ai oublié Eilenn ? Non, alors comment l'aurait-elle oublier en un mois seulement ? Ah oui, parce que je suis là que je m'évertue à lui faire tirer un trait sur cet idiot de Cole. Dans tout les cas, je viens de lui proposer d'aller la rejoindre, jouant les chevaliers servant sur mon destrier de fer. Je prends cependant assez de temps pour aller jusqu'à l'appartement qu'elle occupe maintenant avec ma meilleure amie, pour lui laisser le temps de se doucher, pour ne pas qu'elle se dépêche de trop non plus, même si, elle risque de m'en vouloir si je prend trop de temps, enfin, je crois... Donc, au final, je ne traîne pas tant que cela... Arrivant devant chez les deux jeunes femmes, je retire mon casque après être descendu de ma moto et avoir coupé le contact, celui-ci sous le bras, je m'avance jusqu'à la porte pour signaler ma présence à la jeune femme en sonnant à la porte. Si elle est encore sous la douche, j'attendrais encore un peu, ça ne me dérange pas, même si le vent est assez froid, je l'avoue... Heureusement pour moi, il ne pleut pas. En même temps, si le temps était trop mauvais, je me serais fait conduire au lieu de venir en moto... Puis venant d'un pays plus au nord, je ne crains pas tant que cela le froid, enfin, pour le moment... Bien que pour la conduite, ça soit différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous la douche, je me laisse aller, je laisse mes  larmes couler. Ça ne sert à rien de les retenir de toute façon, absolument à rien... Je ne sais même pas pourquoi j'ai attendu d'être sous l'eau chaude pour me laisser aller. J'ai mal au coeur. J'ai le coeur brisé, une nouvelle fois. Faux cul. Fais ce que je dis et pas ce que je fais. Voilà comment je ressens tout ce qu'il se passe à ce moment même. Je me sens trahie, abusée, mal. Oui, je me sens mal, carrément mal. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Des dizaines de questions me passent par la tête et je ne veux répondre à aucune, absolument aucune. Je reste quelques minutes sous l'eau et je finis par sécher mes larmes. Il ne mérite plus une larme, plus une pensée, plus rien venant de moi. Plus jamais. Je le déteste, je le méprise, je le vomis. Peut être que ça reviendra, que j'arriverais à penser à lui, à le regarder sans avoir envie de l'étrangler. Enroulée dans mon peignoir rose, je sors de la salle de bain, Pattenrond et Molly sur les talons. Ils sont inséparables ces deux là et ça me fait légèrement sourire. Direction ma chambre et je tire les draps, n'ayant pas pris le temps de faire le lit ce matin. C'est juste pour faire 'comme si', comme si j'étais la nana qui fait son lit tous les matins alors que c'est quelque chose qui me gonfle à un point inimaginable. J'entends encore la voix de ma mère qui me dit qu'on dort mieux dans un lit bien fait mais j'y crois pas une seconde, la preuve, je dors mal. Je soupire et enfile des sous-vêtements blancs que j'enfile rapidement. Le peignoir de retour dans la salle de bain, j'attache mes cheveux en une queue haute après les avoir essorés au maximum. J'entends sonner et je regarde mon reflet dans le miroir avant de sortir de la salle de bain. Hors de question d'avoir l'air d'une dépressive qui vient de pleurer à cause de son connard d'ex. J'attrape ma robe de chambre kimono noire que je passe et je vais ouvrir la porte à Darwin. Un coup de vent entre dans l'appartement et je l'attire dedans pour fermer la porte le plus vite possible. " Vivement l'été " Parce que la ça caille. Mais bon, du coup, il peut me réchauffer... Alors qu'en été, c'est autre chose. Je l'embrasse tendrement et ouvre rapidement sa veste de moto. Rapide ? Non, c'est juste que ce truc est froid et que je veux le prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à nous, sexe, scandales et mensonges ne prennent jamais de vacances.
A croire que c'est la mode aujourd'hui de me tirer dans son appartement dés qu'on ouvre la porte, Cole me l'avait fait ce matin et maintenant, c'était Kyla qui me tirait de la sorte pour fermer la porte derrière moi. Ouais, je vois des similitudes entre les deux et c'est pas spécialement quelque chose qui me plait, surtout que l'un je veux le détruire et que l'autre je l'apprécie assez, peut-être trop ? J'en sais rien, mais dans tout les cas, je me retrouve rapidement dans l'appartement de ma meilleure amie et de Kyla. Je souris à sa remarque. "Ouais, ça permet de bien se rincer l'oeil." Laissais-je alors entendre en espérant dans un sens lui arracher un petit sourire parce que j'ai bien compris qu'elle était pas bien, par les texto qu'elle m'a dit, mais également son attitude là, de me déshabiller comme ça pour venir se blottir contre moi. Je me retrouve avec elle coller à moi, ses bras sous ma veste. Je la regarde alors et referme mes bras autour de ses frêles épaules, réalisant sa fragilité à cet instant. J'ai peut-être merdé là ? Non... C'est un mal pour un bien, je dois détruire Cole peut importe si je brise des gens derrières, si elle souffre en chemin... Je l'aiderais à se relever s'il le faut... Puis ça l'aidera à tourner la page sur lui, sur cet idiot de premier. Je dépose alors un baiser sur son front. "Ça va ?" La questionnais-je alors tout doucement pour tenter d'avoir une réponse sincère de sa part, pas un oui mentit, pas un mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses bras autour de moi, c'est tout ce que je veux à ce moment précis. J'ai besoin de ça, j'ai besoin de le sentir, de voir qu'il est réellement là, qu'il y a quelqu'un pour et avec moi. Je ne veux pas être seule et même Pattenrond et Molly ne me remontent pas le moral, c'est pour dire. J'aurais du sortir ce matin. J'aurais du quitter les locaux pour me changer les idées, pour penser à tout et à n'importe quoi, à tout sauf à ce message qui m'a achevé. Je le savais, j'en étais intimement convaincue mais... Mais ça ne fait pas moins mal, loin de là même. Putain ! Alors je ne lui laisse pas le temps de faire quoi que ce soit et j'ai déjà passé mes mains sous sa veste, collé mon visage sur son torse quand je parle de l'été. Sa réponse m'arrache un léger sourire. " Comme si t'avais besoin d'attendre l'été pour te rincer l'oeil " Soufflais-je en relevant doucement le visage. Enfin, c'est sur que là, il n'y a pas beaucoup de gambettes à l'air ni de poitrine de sortie. Sauf celles qu'il touche. Et à cette pensée, je ferme les yeux. Ouai, il a peut être raison, peut être que je m'attache réellement à lui. Mais je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même, on a déjà réglé cette question. Je ferme les yeux et reste comme ça, collée à lui, stoïque, incapable de bouger. J'ai le corps qui tire, qui me fait mal, je me sens faible, tellement faible et je déteste ça. Sa question me sort de mes pensées et je soupire légèrement. " Pas vraiment " Parce que si je dis oui, ce sera mentir et on s'est promis de ne jamais se mentir, de se dire clairement les choses non ? Ou alors ça s'appliquait qu'aux textos. C'est peut être une possibilité tiens... " Mais ça va aller... Mon ex se tape ce qu'il déteste, soit-disant, le plus au monde, mais ça va aller " Soufflais-je en m'écartant doucement de lui. " Tu veux boire quelque chose ? " Demandais-je avec un léger sourire sur le visage. Il était pas là pour la soupe à la grimace. Oh que non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes bras refermés autour d'elle, je la serre doucement contre moi, remontant une main jusqu'à sa nuque pour lui caresser doucement la peau, pour tenter de la détendre un peu, parce que je ne peux pas jouer dans ses cheveux, ils sont humide et c'est une sensation désagréable que d'avoir des cheveux collés à la peau. Je n'aime pas. Bref, du coup, je me contente de légère caresse sur sa nuque, au risque de la faire frisonner à cause de mes doigts un peu trop froid à cause de la route en moto, il faut réellement que je me rachète des gants sinon, dans pas longtemps, je vais réellement me les geler. Enfin pour l'heure, même si j'ai les doigts un peu froid, ça passe encore, même si en théorie, après la douche chaude de la jeune femme, ça ne doit pas être des plus appréciable pour elle. Mais bon, elle doit bien se douter que mon but n'est pas de lui donner froid, mais de lui donner un peu de tendresse non ? D'ailleurs, elle s'écarte de moi, et j'avoue avoir un peu du mal à la relâcher, pourtant je l'a laisse s'extirper de mes bras, ce qui me permet de déposer mon casque, que j'avais calé à mon bras pour pouvoir la prendre dans mes bras, mais également de retirer enfin complètement ma veste. Je me retourne alors vers elle, ayant écouté tout ce qu'elle venait de me dire. "Je n'ai pas soif Kyla." Lançais-je doucement en revenant près d'elle, passant mes bras autour de sa taille à nouveau. "Allez viens là." Ouais, je l'invite, la pousse à se blottir contre moi. "Ne pense plus à lui." Parce que je ne sais pas quoi dire de plus, parce que je ne peux pas l'insulter devant elle sinon je risquerais laisser filtré des informations et alors elle pourrait peut-être savoir que le tout vient de moi, que je l'ai délibérément blessé, bien que je pensais qu'elle avait commencé à tourné la page, je pensais pas que cela l'affecterait encore. Est-ce qu'elle l'aime toujours ? Je dépose un baiser sur sa tempe. "Je suis là, alors laisse toi aller si tu en a besoin. Je ne te jugerais pas." Lui précisais-je alors, déposant finalement ma main sur sa chevelure humide, esquissant de légère caresse sur le sommet de son crâne. Je viens de reprendre a peu près les paroles qu'elle m'avait dit suite à l'incendie, quand elle avait vu que j'étais mal mais que je ne me laissais pas aller, que je ne voulais pas craquer devant elle alors que j'étais à la limite de le faire... Mais là, elle peut clairement se laisser aller dans mes bras. "Ne te retiens pas... Évacue tout ça." Continuais-je alors, ma seconde main dans son dos pour la retenir contre moi, espérant ainsi lui offrir une étreinte qui se veut rassurante et agréable pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de garder la barre, de me battre et de ne pas plonger littéralement. Ça me touche bien trop, beaucoup trop même et je déteste ça. Je le déteste. Ouai, je le déteste clairement et simplement ! J'en reviens pas. Pourtant, ça ne devrait pas m'étonner depuis le temps que je dis qu'ils ont remis les couverts ces deux là. Franchement, ça ne devrait même pas me choquer plus que ça. Pourtant, je suis déçue. C'est quoi ce manque de... de classe, de respect envers soi même. C'est facile de faire la morale aux autres quand on est pas fichu de respecter ce qu'on dit. Doucement, je ferme les yeux pour oublier tout ça. Mais c'est sa gueule à la con que je vois quand je ferme les yeux alors je m'écarte un peu pour reprendre mes esprits, malgré les caresses habiles et agréables du beau blond. Je le regarde se débarrasser de son casque et de sa veste. " T'es sûr ? " Soufflais-je en le regardant, la voix qui déraille légèrement avant de me laisser attirer dans ses bras. Mes bras s'enroulent autour de lui, de son torse et je reprends ma position, contre lui. Je l'écoute, sa voix me berce et je n'arrive pas à faire ce qu'il me dit. Ne plus penser à lui. Si c'était si facile. J'étais sur la bonne voix, comme dirait Kalista mais là, j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière de deux mois. Je soupire légèrement, resserre cette étreinte qui m'a toujours fait du bien. Mais là, c'est différent. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je me sens aussi minable ? " Je veux pas me laisser aller. Il mérite plus une seule larme, une seule minute d'attention de ma part " Lâchais-je simplement, déglutissant avec difficulté un mot sur deux. Il ne mérite plus ça, il ne l'a jamais mérité. Les erreurs qu'il a fait avec moi, il les continue une fois seul. Il peut avoir tout ce qu'il veut et se délecte de cette... chose ? Laissez moi rire. Ou plutôt pleurer. " J'ai pas envie... De tout évacuer. Je le déteste, j'ai envie de... de le tuer ! " Lâchais-je en sentant mon corps trembler de la tête aux pieds. De le tuer ouai, rien que ça. Je relève le visage et regarde Darwin dans les yeux. " Est-ce qu'on peut aller s'allonger ? J'ai froid et puis je... Je veux pas parler de ça " Alors peut être qu'en bougeant, on laissera Cole et ses conneries devant la porte ? Oui, peut être qu'on laissera tout ça loin de nous et j'en ai besoin. C'est de lui dont j'ai besoin et pas de parler des choix foireux de mon ex. " Il est passé d'un cygne à un cafard, je rêve " Fulminais-je alors que, venu de nul part, des larmes de rage et de colère commençaient à couler le long de mon visage. Oh Fucking Wildingham, je t'ai défendu pendant des mois et de mois... Mais je crois que je commence salement à regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard est posé sur la jeune femme, alors que je viens de refuser son offre, lui indiquant que je n'ai pas soif et elle semble désireuse d'insister. Je la fixe, soupirant un peu. "Oui, bébé, alors viens..." Lui dis-je alors, maintenant libéré de mon casque et de ma veste, elle peut venir se lover un peu mieux contre moi. Surtout qu'elle semble en avoir besoin. Je ne pensais pas du tout que le texto pourrait l'atteindre comme ça, qu'elle pourrait être ainsi blessée par Cole encore. Sans vouloir me jeter des fleurs, je pensais réellement qu'elle avait bel et bien commencé à tourner la page dans mes bras et que bientôt, Cole, ne serait plus un sujet tabou pour elle, que je pourrais apprendre plein de choses croustillantes sur lui pour pouvoir le démolir ensuite, parce qu'au final, là était mon but, user de la jeune femme pour le démolir, même si en chemin, je semble me perdre de plus en plus, me souciant trop d'elle... Je l'invite à se laisser aller sauf qu'elle ne veut pas. "Kyla... laisse toi aller dans mes bras, tu n'as pas besoin de jouer les fortes ici... Si tu pleures encore pour lui, il n'y a personne d'autre que nous deux pour le savoir... Je ne dirais rien, mais ne reste pas dans cet état. Pleure si tu as besoin de pleurer, hurle si tu en ressens le besoin, mais ne reste pas comme ça, à te torturer toute seule... Tu vas juste te faire encore plus de mal et excuse moi de te le dire mais il s'en fou ! Alors arrête de te faire mal pour lui, pleure pour lui même s'il ne le mérite pas. Parce que je préfère te voir pleurer et évacuer tout ça que de te voir te torturer encore et encore pour lui..." D'accord, je devrais revoir mon argumentaire pour le coup parce que je ne sais pas du tout si cela va lui plaire ou non, si elle va être d'accord avec tout ce que je viens de dire ou l'inverse... Mais il est vrai que je me soucie beaucoup trop d'elle, je vais réellement finir par me brûler les ailes à ses côtés, refaire la même connerie qu'avec Eilenn... Tomber amoureux. Je ne peux pas me permettre ça...

Baissant le regard vers elle alors que sans m'en rendre compte j'avais affirmé ma prise autour de sa taille pour la serrer encore plus contre moi, j'entends sa demande pour aller se coucher. Je lui réponds alors simplement par un hochement de tête, espérant qu'elle va quand même m'écouter et évacuer tout ce qu'elle peut et arrêter de fuir encore et encore le problème que Cole peut être pour elle. Je relâche alors un peu mon étreinte pour lui permettre de bouger et de prendre la direction de sa chambre, sauf qu'elle commence à pleurer en insultant Ashleig... Mes mains reviennent se caler dans son dos, pour l'attirer à nouveau contre moi, ma main droite à l'arrière de son crâne pour y déposer de légères caresses et la rassurer doucement sur le fait, que je suis là pour elle, qu'elle n'est pas toute seule. "Il ne réalise pas ce qu'il a perdu." Murmurais-je doucement en déposant un baiser sur le sommet de son crâne, ne cherchant aucunement à l'empêcher de pleurer d'avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'insiste parce que je veux parler d'autre chose, je veux penser à autre chose, je veux oublier ce cliché que j'ai vu. Je veux oublier le visage de Lucky, celui de Cole, leurs deux visages collés l'un à l'autre. Je veux tout oublier. Je veux arrêter de penser, je veux qu'on m'enlève le cerveau pour la journée. Je veux m'envoyer en l'air, je veux prendre mon pied et arrêter de penser. Ouai, je veux écouter mon corps et faire taire mon cerveau, cet organe vital qui me maintient sur terre. Parce que sans ça, je crois que je sombrerais depuis bien longtemps, que je ne chercherais même pas à remonter la pente, dans aucun cas. Je me laisserai couler comme une ancre au fond de la mer. Je me glisse dans ses bras et reste comme ça, sans bouger. On est là, au milieu de l'entrée et on ne bouge pas. Je ne veux pas pleurer, je ne veux pas me laisser aller, je ne veux rien de tout ça. Je le refuse. Je refuse de verser une putain de larmes pour lui, de ressentir quoi que ce soit pour lui. Pourtant, que je le veuille ou non, je sens mon coeur se serrer, se tordre. C'est comme si Cole avait sa main dans ma poitrine et qu'il pinçait les fines parois de mon coeur et les tournait dans tous les sens, comme s'il enfonçait son doigt et élargissait le trou béant que je sentais. Les mots de Darwin me font mal. Surtout quand il me dit que Cole s'enfout. Je le sais. Mais ça fait tellement mal de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre que de la mienne. Je tremble et sanglote. Un sanglot que je tente d'étouffer. " Je sais pas qui je déteste le plus... Lui ou moi " Soufflais-je en fermant les yeux. Lui pour m'avoir brisé le coeur ou moi pour être tombée amoureuse de lui, pour m'être laissé manipuler de la sorte. J'ai envie de crier. Il a raison, j'ai envie de crier mais j'ai pas envie de quitter ses bras pour autant. Alors je me tais. Je reste là quelques secondes supplémentaires avant de lui demander d'aller s'allonger. J'ai froid dans ma petite tenue et on va pas rester comme ça non plus. C'est pas au milieu du couloir que je vais ouvrir mon coeur, que je vais laisser la peine et la douleur couler. Je tentais de me contenir mais alors que je quittais la forteresse des bras de Darwin pour le lit, je perdais pieds, pleurant, laissant une critique bien tournée sortir de ma bouche. Oh je le déteste ! " Il a rien perdu en même temps ! " Lançais-je en haussant un peu le temps, tremblant et pleurant dans les bras de Darwin. " Il m'a jamais aimé, il a jamais eu confiance en moi, il a... " Il m'a utilisé. " J'étais qu'un putain de vide couille. J'étais qu'un dévidoir alors que j'étais dingue de lui " Et je me convainquais un peu plus de tout ça. Merci Cole et ses actions à la con. " Tout ce qu'il a perdu, c'est une idiote folle de lui et je suis sûre qu'il en existe pleins d'autres dehors " M'effondrais-je dans les bras de Darwin, pleurant réellement. Pleurant comme je n'avais jamais pleuré parce que je m'étais interdis de pleurer depuis bientôt deux mois. Je n'étais qu'une femme parmi tant d'autres pour lui. Mais pour moi, il n'était pas qu'un homme parmi tant d'autres. Sanglotant, respirant difficilement, je passais mes mains sur mon visage, me cachant parce que j'avais honte. " Je suis désolée " Soufflais-je en osant pas le regarder, collée à lui mais renfermée sur moi même, aussi fou que cela pouvait sembler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affirme un peu plus ma prise sur elle, quand elle me fait fini par parler, me confessant ainsi qu'elle ne sait pas si elle déteste plus Cole ou bien elle-même. Je la regarde un peu peiné, parce que je sais ce que ça fait de se poser cette question. Cette putain de question plus que douloureuse, parce que je me la pose encore concernant Eilen. Comment j'ai fait pour l'attendre comme ça, pour espérer quelque chose entre nous. je n'aime pas en parler, parce que je sais que j'ai été con, con et naif de croire que malgré la distance et le temps elle pourrait m'attendre comme moi je l'ai attendu pendant toutes ses années. Mais là, je ne dois pas penser à la Danoise restée à Princeton, mais bel et bien à cette jeune femme qui se tient maintenant dans mes bras, ravagée par le texto que j'ai envoyé en fourbe plus tôt dans la journée. "Il est con Kyla... Tu n'as pas à t'en vouloir. C'est lui qui a merdé entre vous et qui continue de faire des conneries..." Soufflais-je doucement contre elle, proche de son oreille alors que je cherche à lui faire comprendre que je suis là, que je ne vais pas la lâcher maintenant.

Je la laisse alors quitter mes bras, s'en extirper pour aller dans sa chambre comme elle semblait le désirer et je la suis avant de finalement m'approcher encore plus d'elle en entendant ses propos, mais surtout ses larmes. "Kyla. Tu es une fille bien arrête !" Dis-je doucement pour tenter de la convaincre alors que je la retourne pour l'attirer encore dans mes bras, alors qu'elle se met réellement à pleurer. Je la laisse alors parler, déverser ses paroles et sa haine en même temps contre lui, parce qu'elle semble réellement lui en vouloir... Je laisse alors ma main glisser doucement jusqu'à son menton, pour lui relever un peu la tête afin qu'elle me regarde, même si c'est au travers des larmes qui noient ses yeux. Je ne me délecte aucunement de ce spectacle. "Tu n'as rien perdu non plus Kyla. Même si tu l'aimes encore, tu vas finir par passer à autre chose, avec quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux j'espère. Il ne te méritait pas." Je sais que c'est stéréotypé de dire cela, mais c'est ce que je pense, n'appréciant pas Cole et appréciant la jeune femme, il est normal que je pense cela. Je lui caresse alors doucement la joue du pouce, pour essuyé une larme en même temps, avant de venir lui donner un peu de tendresse avec un léger baiser.

Je la laisse ensuite pleurer encore plus contre moi, la serrant dans mes bras, une main dans son dos, l'autre dans sa chevelure brune que je caresse doucement. Je l'entends alors s'excuser pour tout ça et je fronce un peu les sourcils. "Ne t'excuse pas. Tu en avais besoin. Puis, c'est sa faute à lui." Soupirais-je doucement sans arrêter mes caresses,cherchant toujours à l’apaiser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, pourquoi je suis aussi mal pour un pauvre texto. Ça ne devrait pas m'atteindre. Pas de cette manière du moins. Bien sur, on parle de mon ex petit ami, on parle de l'homme avec qui je pensais faire un sacré bout de chemin mais ce ne sera pas le cas, loin de là même. Je suis refermée et si je pensais que prendre une douche et me désaltérer était l'idée du siècle, il semblerait que ça n'ait pas eu l'effet escompté. Je l'écoute, blottie dans ses bras, contre son torse et je soupire fortement. C'est lui qui a merdé... C'est vrai que, lorsqu'on y pense, c'est lui qui s'est retrouvé avec une connasse sur le dos à cause de son passé, c'est lui qui a dragué cette pauvre nana par textos, c'est LUI qui l'a laissé entrer dans sa chambre. C'est sa faute. Mais pourtant, c'est moi qui suis misérable et ça, ça fait mal, trop mal. Je suis sure que lui, il fait la java, que tout est normal et qu'il se sent super bien dans sa tête et son corps. Je le déteste. Je le déteste vraiment. " Oui... Mais ça me fait pas me sentir mieux, malheureusement " Lâchais-je simplement en fermant les yeux quelques secondes. Non, je ne me sens pas mieux pour autant. Je me sens toujours autant trahie, utilisée et sale. Ouai, c'est ça le truc, je me sens sale et quand on est dans le lit, au chaud, j'éclate, j'explose.

C'était comme un volcan qui menaçait de se réveiller depuis des semaines, depuis des mois. J'avais fini par exploser, ne pensant à plus rien, à plus personne qu'à moi. Qu'à moi et ma tristesse et c'était terrible quand j'y pensais. " Oui... J'en doute " Soufflais-je à voix basse. J'en doute parce que le crétin qui me sert d'ex m'a brisé, il m'a enlevé toute confiance en moi, il a réussit à briser ce que j'avais construit et pour recoller les morceaux, je vais avoir besoin d'aide... Et pas qu'un peu. Le coeur serré, je me laissais aller, je me laissais pleurer, jurer, déverser cette haine et cette colère que je détestais. Et je me détestais de ressentir tout ça mais je ne pouvais pas faire autrement. Je ne suis pas un robot, je suis tout bonnement incapable de m'interdir d'aller mal. C'est comme ça, je suis humaine, j'ai un coeur et ça, ça manque à bien des gens. Les mots de Darwin me font du bien et je pense qu'il est sincère parce que ce n'est définitivement pas le type qui s'embarrasserait avec des compliments et tout ce qui va avec s'il n'est pas sincère. Je me laisse faire quand il me redresse doucement le visage. Je l'écoute et j'espère. J'espère aussi. J'espère qu'il a raison, qu'il n'a pas tord sur toute la ligne. J'espère que je vais réussir à passer à autre chose avec quelqu'un d'autre. Mais avec qui ? C'est la question à un million. Je ne veux pas penser à ça maintenant parce qu'il y a plus important. Je ne suis pas seule et je veux arrêter de penser à tout ça. " Ça ira mieux avec le temps hein " Lâchais-je comme pour m'en assurer, m'en convaincre. Ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux quelques secondes.

Et puis je finis par m'excuser parce qu'il n'a pas à voir ça, à subir mes états d'âme et tout ce qui va avec. C'est terrible mais c'est comme ça, je ne dois pas lui faire subir tout ça, c'est vraiment ridicule de ma part. " Besoin.. Je suis pas trois fois sure de ça " Lançais-je avec un léger sourire sur le visage. " Dans une relation on est deux alors... Alors c'est notre faute à tous les deux, en quelque sorte " Soupirais-je en passant mes mains sur mon visage. " J'veux plus parler de tout ça, j'veux qu'on parle d'autre chose, de tout ce que tu veux " Soufflais-je en attrapant ses lèvres pour l'embrasser tendrement. " Tu peux rester là cette nuit ? " Demandais-je simplement en me blottissant un peu plus contre lui. " J'ai pas envie de rester seule... " Et c'est lui que je veux à mes côtés, c'est à lui que je suis entrain de m'accrocher... Dangereusement. " Ça a été ta journée ? " Parlons de lui, allez. Et plus vite que ça.
(Invité)