Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCole ► Double jeu - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cole ► Double jeu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double jeu
Alors qu'il me confirme voir de qui il s'agit, en me donnant l'épisode de la bagarre comme moyen de le reconnaître. "Ouais, c'est lui." Faut dire que je le vois assez souvent avec Athéna pour savoir à quoi il ressemble, même si je me refuse à retenir son identité au complet. L'appeler Maxime déjà, c'est trop. Il mériterait plutôt un surnom comme la chose, le truc, le machin, l'immonde, bref, rien de bien glorieux à mes yeux et franchement, je me demande réellement ce que la présidente des Cabots peut bien lui trouver. Faut croire que même s'il est un mather, il est quand même mieux que Tate. "Une close comme quoi ? Qu'elles ne devaient pas fricoter avec les Mathers ?" Le questionnais-je alors un peu ironiquement en vue du texto que l'on avait reçu tout les deux et tout les Eliots d'ailleurs ou presque. Alors bon, il aurait eu les filles de la maison rose à dos s'il avait fait cela, déjà là, ça allait être Bagdad grâce à moi à la Eliot, alors si en plus il y aurait eu la cabot, c'est clair que moi, ça m'aurait arrangé.

Il reçoit alors le texto d'Abelard, concernant Tate et j'essaie rapidement de défendre l'ancien vice-président, même si je ne l'aime pas, que je le déteste même. Mais en premier lieux, il réagit à ce que j'ai dit sur Lucky, du coup, ça me montre bien l'importance, la mather passe avant l'Eliot ou ben est-ce que je comprends de travers ? Je fronce alors les sourcils en entendant ses idées de conspiration contre lui. "J'ai du mal à voir Tate comme ça. Je ne l'apprécie pas réellement, mais je ne le vois pas agir de la sorte." Lui expliquais-je alors. "Mais bon, je ne le connais pas tant que cela, du coup, je peux me tromper aussi. Je ne suis pas  à la Eliot depuis longtemps, donc je ne suis peut-être pas le mieux placé pour t'aider à trouver qui est couple ou non."

Puis, il m'agace aussi à croire que Noah est porté disparu et je réfute encore ses arguments. "Sage était importante pour lui Cole. Il l'aimait réellement et sa mère plus cette histoire avec elle, les deux l'un après l'autre, je pense qu'il a besoin de se ressourcer en quelque sorte, de prendre ses distances." Pourquoi je défends mon cousin comme cela alors que j'apprends qu'il a toujours donné des nouvelles à tout le monde sauf à moi hein ? Qu'il me laisse toujours à l'écart... Si jamais je me retrouve à nouveau en face de lui, je crois que la première chose que je fais, c'est lui foutre mon poing dans la figure et peut importe qu'il soit oui ou non mon cousin. Parce que là, réellement, il abuse. A croire qu'en fait, je ne suis plus rien à ses yeux. Je devrais peut-être le traiter de la même façon ? Cela lui ferait peut-être comprendre des choses à cet idiot ?

Mais bon, je me concentre sur l'histoire actuelle et laisse entendre à Cole qu'Abélard pourrait tout aussi être coupable et il semble me croire... je soupire. Il n'est pas possible, mais en même temps, s'il se met tout le monde à dos, il est certain que ça m'aidera bien pour le faire tomber...

J'arque alors un sourcil a ses nouvelles paroles. Revirement de situation ? Je le fixe. "T'es sérieux là ?" Le questionnais-je alors qu'il me demande si je veux qu'il me raccompagne à la porte. "Tu te réalises bien que même si on avait pas prévu de ce voir, je me serais bougé pour venir te voir à cause de ce texto ? Que je ne me serais pas juste contenté de t'envoyer un texto pour avoir des explications comme tout le monde va probablement le faire. J'essaie de t'aider, mais si tu refuses d'être aider. Je ne peux plus rien faire pour toi Cole." Je dépose alors mon verre sur la table basse près de nous et me lève. "Mais puisque tu te mets à douter de moi aussi, je vais partir, comme ça, tu auras ce que tu veux, ta solitude et plus aucune personne de confiance." Je le fixe alors, espérant quand même qu'il va me retenir et non pas me laisser partir. Mais là, j'essaie de le faire réagir, de le faire réfléchir. Pourquoi donc ? Je devrais plus l'enfoncer non ? Est-ce que par hasard, je commencerait à l'apprécier avec ses tocs à la con ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le type qui avait bousillé notre caméra. C’était donc lui le mec d’Athéna. Elle était tombée bien bas. Sur le coup, je me remémorai la scène, lors de la bagarre, lorsqu’il avait fait la courte échelle à l’autre sorcière de VP mather pour qu’elle casse notre vidéo surveillance. « Ca m’étonnerait pas que ça soit eux… » Sage, Maxime, et toute la clique… « C’est des vandales, ils l’ont prouvé là… » Casser un système de vidéo surveillance hors de prix, enflammer une confrérie, prendre des photos et les faire circuler en douce, c’était tout à fait dans leur corde tout ça. Et ça me paraissait être les parfaits coupables. Je repris le fil de notre discussion, m’arrachant à mon enquête mentale, pour répondre à la question du blond au sujet de la close. « Qu’elles ne devaient pas fricoter, s’allier ou se réunir avec eux… Je pensais que c’était assez évident, et Ivy avait l’air même décidée à faire fermer leur confrérie à l’époque. Je me doutais pas qu’Athéna allait s’afficher ensuite avec un de ces guignols. » Sinon, clairement, moi aussi j’aurais rajouté des petites lignes… C’était trop tard désormais, les alliances étaient signées, et la présidente cabot était dans son bon droit, même si pour ma part, sa liaison avec Max la menace, je la voyais aussitôt comme une haute trahison. En même temps, vu mon état actuel, tout était facilement interprété comme une déclaration de guerre. La preuve lorsque je lus un texto de mon meilleur ami. Abe accusait de façon véhémente Tate, et les pièces du puzzle se mettaient en place dans ma tête : Tate coupable. Tate le traitre. Tate qui voulait récupérer la VP. Ca avait du sens, ce n’était pas dingue. Je n’avais PAS ENVIE d’y croire, mais l’idée s’imposait peu à peu à moi et mon cerveau dérangé faisait le reste, alimentant cette théorie, imaginant même une liaison entre Lucky et lui. Darwin avait beau essayé de me modérer, c’était trop tard, l’engrenage était lancé. « Va falloir enquêter… » J’allais l’avoir à l’œil, j’allais le suivre, je n’allais rien rater de ses déplacements… Je ne comprenais pas pourquoi tous refusaient de s’alarmer vis à vis de Noah. Il était évident qu’il n’était pas parti, cet été, ok, il avait eu besoin d’air, mais il était resté joignable, puisqu’à l’époque alors on s’était engueulé au sujet de Kyla lui et moi. Alors pourquoi aujourd’hui, son –besoin d’air- se traduirait-il par un silence radio ? Ce n’était pas normal. Et ca ne pouvait vouloir dire qu’une chose : ce n’était pas un –besoin d’air- mais un enlèvement. « Tu devrais quand même alerter les autorités. J’ai essayé d’aller au poste, mais les forces de l’ordre m’ont dit que c’était aux membres de la famille de venir les voir… » Ils avaient surtout dit ça parce qu’il avait vu la lueur démente dans mes yeux et m’avaient pris pour un dingue. Et puis un fils de duc disparaissait et il n’y avait qu’un de ses potes de fac pour s’en inquiéter ? Pas de branle bas de combat de la part de la famille royale ? Je n’avais pas été crédible du tout, c’était surtout pour ça qu’ils n’avaient pas pris ma déposition là bas, et c’était pour ça qu’il fallait que Darwin s’y rende. Pour qu’on retrouve au plus vite notre Noah. Je restais stupéfait ensuite, en écoutant mon interlocuteur douter d’Abé. Ca me laissait songeur, je refusais cette hypothèse et pourtant, la voilà, germant dans mon esprit, prête à éclore à la moindre petite preuve contre le belge. Darwin se moqua, concluant que j’allais finir seul, et je pris la mouche. Je n’étais pas en état de plaisanter alors montant sur mes grands chevaux, j’approuvais que je préférais être seul que mal accompagné, que si il était là avec de mauvaises intentions il pouvait d’ailleurs prendre la porte. Il s’agaça à son tour, dans un speech censé m’ouvrir les yeux, se levant ensuite. « Attends… » J’enfouis ma tête entre mes mains dans un soupir, en avouant : « Je n’y arrive pas Darwin… Je n’y arrive plus… » Les migraines ne passaient pas, toujours là, pour m’obscurcir un peu plus l’esprit. Je relevai les yeux vers lui pour ajouter : « J’ai l’impression que le monde entier est contre moi… » Je serais capable de douter de ma propre sœur, de ma propre mère… Je me sentais comme sur un fil, prêt à tomber, sans filet pour me rattraper…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double jeu
Alors que je parles de la relation d'Athéna avec un Mather, il en revient à l'incendie, les suspectants encore, chose qu'il semble adorer faire et cela me navre de plus en plus, de le voir se perdre comme ça dans des suppositions sans fondement, juste une pseudo rivalité de gamin à laquelle l'un comme l'autre, on prend part, mais ce n'est pas pour autant que je me laisse aller à réagir comme lui, je reste quand même réfléchit à ce sujet... Mais soit, on ne le changera plus, hélas. Je le laisse ensuite m'expliquer son idée de closes. "Ouais, ça aurait été une idée, mais ça aurait changé quoi  ? Pas grand chose à mon avis... Si Athéna l'aime réellement, ça doit pas daté de cette rentrée qu'ils se connaissent... Enfin, j'en sais rien." Je réfléchis, en me demandant si réellement, à un moment ou un autre j'avais réellement eu une chance avec la présidente de la cabot, mais je commence fortement à en douter, parce que quand elle ne jurait pas que par Tate, c'était par Maxime... Dans tout les cas, l'un ne rattrape pas l'autre... C'est ça les filles, toujours à choisir les mauvais gars...

Puis finalement, il dit une phrase un peu plus sensée et j'acquiesce. "Oui, il faut enquêter, mais ne pas partir dans des spéculations comme ça à tout va." Je cherche toujours à le contenir un peu, pour qu'il ne parte pas dans tout les sens, mais je suis certain que pas grand monde l'aide à ce centrer comme ça. "Il faut que tu élimines personne par personne de ta liste de suspect au lieu de faire plusieurs front en même temps..." Sachant qu'il ne risque pas de trouver le coupable dans sa liste de suspect actuelle, il risque de tourner en rond, mais en même temps, le faire tourner en bourrique, cela pourrait être pas mal non ?

Et il se remet à insister sur la disparition de Noah... "Cole, arrête avec ça. J'irais pas le signaler comme disparu, parce qu'il n'est pas disparu, il donne encore de ses nouvelles à ses parents. Donc stop la parano sur ce point ça te va ?" Ouais, ça me fait chier de balancer que j'ai des nouvelles de Noah via ses parents et non pas par le principal concerné. Puis, aussi simplement de dire que moi, j'ai des nouvelles, parce que j'avais pas envie d'en donner, parce que si Noah est partit, c'est bien pour une raison ? Bien que là, je suis persuadé que Cole va me dire que se sont les ravisseurs qui envoi des texto aux parents pour ne pas qu'on signale sa disparition. Il en serait capable... Ou alors, il ne me croira tout simplement pas et pensera que je lui mens... C'est une hypothèse aussi. J'aurais peut-être mieux fait de me taire pour le coup.

Et là, je déchante un instant, quand il me demande de partir. Je le fixe, incrédule par ses paroles et je me lève pour le provoquer et réellement prendre la porte, sauf qu'il me retient et ça, heureusement qu'il le fait, sinon, j'aurais eu l'air con, et ça m'aurait bien emmerdé de ne plus être à côté de lui pour lui nuire. Je m'arrête alors, restant debout et le regardant, attendant qu'il parle, et il se confie encore un peu, mon montrant au final sa détresse. "Arrête de réfléchir et de douter de tout le monde, de cracher sur les mains que l'on te tend aussi. ça serait un bon début." Cash ? ouais peut-être un peu trop pour le coup, mais bon. Je reprends finalement place là ou j'étais assis un instant avant. "Mais je vais rester. Alors dis toi que tu n'es pas seul Cole, que tu peux encore compter sur des personnes de confiance !" Je lui souris un peu, cherchant à le rassurer, à ce qu'il me prenne réellement pour une personne de confiance et non pas comme un ennemi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)