Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ♛ mes futurs champions ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Happy ♛ mes futurs champions !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli Je réfléchis à ton deuxième défi ma belle ne t'en fais pas je ne t'oublie pas Happy ♛ mes futurs champions ! - Page 2 2659158125 Happy ♛ mes futurs champions ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Ahah j'en doute pas et t'en fais pas, j'comprends :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli Tu es adorable merci Happy ♛ mes futurs champions ! - Page 2 2659158125 Je sais qu'en plus en ce moment tu es un peu rush donc je vais pas tarder à te le donner que tu puisses t'organiser Happy ♛ mes futurs champions ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli Me revoilà avec beaucoup, beaucoup de retard Happy ♛ mes futurs champions ! - Page 2 1779901633 Je ne t'avais pas oubliée ma belle Happy ♛ mes futurs champions ! - Page 2 3850463188 Juste que j'ai toujours des soucis de net et puis des partiels à fond Happy ♛ mes futurs champions ! - Page 2 927261665 Mais parlons de ton deuxième défi, c'est plus réjouissant :loukas: Dans un RP tu devras faire croire à quelqu'un que ton personnage veut préserver sa virginité jusqu'au mariage, et être convaincant puisque l'introcuteur (ou trice) devra le croire Happy ♛ mes futurs champions ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough d'accord, je te fais ça rapidement Happy ♛ mes futurs champions ! - Page 2 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)