Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE MES PTITS CHOUX A LA CREEEEEME !! Tout d'abord, je suis super, super contente d'être votre bizutrice, moi toute nouvelle validée chez les rouges Z'allez voir, vous allezen chierprendre vachement de plaisir à faire des défis de déglingo avec moi mais aussi à papoter parce que j'aimerais apprendre à vous connaître J'ai été super bien accueillie dans cette belle confrérie grâce à mon bizutage et j'espère être à la hauteur de ma tâche Aussi, s'il y a le moindre souci, faut pas hésiter à poster ici, me mpotter, faut toujours dia-lo-guer
Je me présente de mon côté, je m'appelle Océane, ou Océ, j'ai 22 ans Je suis actuellement en 3ème année de LEA (langues étrangères appliquées) et on peut me retrouver ici sous deux comptes, Happy ici présent mais également Moana B. Corleonesi de la Cabot House, donc si jamais je ne suis pas connectée et que vous voulez me joindre, vous pouvez me mpotter sous mon DC Sinon, je suis passionnée par Disney, les chansons, les peluches, les parcs, les films toussa toussa :lol2: J'étais beaucoup séries maintenant je le suis un peu moins (faute de temps) mais j'en suis encore quelques unes comme Scorpions, TBBT, Vikings, Outlander et Versailles notamment. Voilà voilà pour ma courte présentation, je te laisse un peu la parole pour mieux te connaître, avant de rentrer dans le vif du sujet des défis ! :devilish:
→ L. Celian Saltarrelli (12/11/16 → 12/01/17)
→
→
→
(Invité)