Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ♛ mes futurs champions !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Happy ♛ mes futurs champions !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home buddies !
   ou bienvenue chez le tortureur hinhin
mise en page par mad love
   BIENVENUE MES PTITS CHOUX A LA CREEEEEME !! hanwii  hanwii Tout d'abord, je suis super, super contente d'être votre bizutrice, moi toute nouvelle validée chez les rouges Happy ♛ mes futurs champions ! 1001568715 Z'allez voir, vous allez en chier prendre vachement de plaisir à faire des défis de déglingo avec moi mais aussi à papoter parce que j'aimerais apprendre à vous connaître Happy ♛ mes futurs champions ! 3850463188 J'ai été super bien accueillie dans cette belle confrérie grâce à mon bizutage et j'espère être à la hauteur de ma tâche Happy ♛ mes futurs champions ! 2659158125 Aussi, s'il y a le moindre souci, faut pas hésiter à poster ici, me mpotter, faut toujours dia-lo-guer Happy ♛ mes futurs champions ! 3850463188
Je me présente de mon côté, je m'appelle Océane, ou Océ, j'ai 22 ans Happy ♛ mes futurs champions ! 3850463188 Je suis actuellement en 3ème année de LEA (langues étrangères appliquées) et on peut me retrouver ici sous deux comptes, Happy ici présent mais également Moana B. Corleonesi de la Cabot House, donc si jamais je ne suis pas connectée et que vous voulez me joindre, vous pouvez me mpotter sous mon DC Happy ♛ mes futurs champions ! 1946740601 Sinon, je suis passionnée par Disney, les chansons, les peluches, les parcs, les films toussa toussa :lol2: J'étais beaucoup séries maintenant je le suis un peu moins (faute de temps) mais j'en suis encore quelques unes comme Scorpions, TBBT, Vikings, Outlander et Versailles notamment. Voilà voilà pour ma courte présentation, je te laisse un peu la parole pour mieux te connaître, avant de rentrer dans le vif du sujet des défis ! :devilish:

→ L. Celian Saltarrelli (12/11/16 → 12/01/17)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devine qui c'est ? Happy ♛ mes futurs champions ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli Woopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je suis tellement troooop contente de te bizuter t'as pas idée !! hanwii Quand j'ai vu ton changement j'ai croisé tous mes didis de pieds Happy ♛ mes futurs champions ! 3997999705 Tu vas voir tu vas te plaire à fond ici, j'vais te soigner, te bichonner Happy ♛ mes futurs champions ! 1839924927 Puis tu nous as fait trop une bombe de perso Happy ♛ mes futurs champions ! 387742012 :loukas:
Tu es prête pour ton premier petit défi qu'on démarre tranquilouuuuuuuuuuuuu ma belle ? Happy ♛ mes futurs champions ! 166564858 Happy ♛ mes futurs champions ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'suis super contente de tomber sur toi hanwii Ahah tout mes persos c'est des bombes :emo; Happy ♛ mes futurs champions ! 1881463262
Ouui j'suis prête Happy ♛ mes futurs champions ! 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli Awww c'est top Happy ♛ mes futurs champions ! 1946740601
Alooors pour ton premier défi, dans ta signature il faudra trouver un gif qui selon toi correspond à la WH et me faire un petit texte (pas un poème tu peux prendre une chanson de quelqu'un d'autre) qui corresponde à la maison... tu porteras le tout, une fois que tu m'auras dit que c'est sur ton profil, pendant une semaine Happy ♛ mes futurs champions ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je cherche tout ça et j'te fais ça Happy ♛ mes futurs champions ! 166564858

EDIT : Alors pour Celian, il voit la WH comme un endroit pour faire la fête et une confrérie où on peut se faire des filles Happy ♛ mes futurs champions ! 2474380249 La chanson j'trouve qu'elle allait bien avec sa façon de pensée, de voir les choses donc j'sais pas si ça t'ira du moins j'espère Happy ♛ mes futurs champions ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli Aaaaah d'accord parce que sur le coup quand j'ai vu ta signature je me suis dit heuuuu on est pas chez les Mathers Happy ♛ mes futurs champions ! 1881463262 Bon normalement c'était selon toi pas selon ton perso mais j'accepte quand même parce qu'elle est classe ta sign (emo) Donc faut que tu la gardes jusqu'au 20 c'est ton destin Happy ♛ mes futurs champions ! 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La semaine est passé Happy ♛ mes futurs champions ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli et tu as validé ton premier défi haut la main Happy ♛ mes futurs champions ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah j'suis contente alors Happy ♛ mes futurs champions ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé