Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't believe it, man ♣ Devan - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I don't believe it, man ♣ Devan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I don't
believe it, man.

DEVAN & ALEKSEÏ.

Tes yeux sont toujours posés sur ce morceau de papier que tu tiens toujours entre tes doigts. Un instant, le temps semble s'arrêter et tu songes à ce que tu es sur le point de faire. Durant ces dernières années, tu as tout fait pour rayer toute forme d'illégalité de ta vie. Tu as bataillé plus que de raison, tu as eu affaire à beaucoup plus dangereux que toi et aujourd'hui tu t'apprêtes à y remettre les deux pieds dedans. C'est une cause juste et honorable mais un moyen sombre et tout à fait source d'ennuis. Des ennuis dont Devan ne semble même pas se rendre compte ni même avoir conscience.
Ton ami te sort de tes songes en s'approchant de toi, la main tendue. Main dont tu te saisis sans hésitation avant que le brun ne te donne une amicale accolade. Cette étreinte se prolonge finalement et ta main vient tapoter doucement dans son dos. « C'est normal Dev, c'est bien normal » lui réponds-tu, la gorge nouée par un étrange sentiment mêlant peur et inquiétude. Après quelques secondes, vous vous séparez l'un de l'autre. Tu ne regrettes pas ta décision, pas le moins du monde, mais tes lèvres n'arrivent pas à esquisser le moindre sourire. Tu connais ce monde mafieux, tu ne sais pas avec qui il a traité et tu ne sais surtout pas si Devan a les moyens de payer. Si ce n'est pas le cas, vous êtes dans de beaux draps.
« T'aurais fait la même chose pour moi » lui lances-tu, une main venant masser rapidement ta nuque devenue très tendue. « Va rejoindre ta famille, je penses que ta place est parmi eux, je m'occupe du reste ».    

© MADE BY LOYALS.

@Devan R. Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't
believe it, man.

— with @Alekseï G. Voïnov

Je savais que je pouvais compter sur le jeune médecin mais jamais je n'aurais pensé qu'il puisse accepter ce genre de choses. C'est un mec qui en a entre les jambes et je lui serais reconnaissant toute ma vie, je ne sais comment le remercier, il met quand même sa carrière en danger et moi je ne sais surtout pas ou j'ai mis les pieds. Je risque d'avoir d'énorme problèmes puisque je n'est pas payé le reste le tout et que je ne sais pas encore comment je vais payer le reste. J'ai bien mon ami Hardin qui pourra m'aider, mais je vais lui devoir quelque chose, c'est pas le genre de mec à offrir de l'argent. Mais pour le moment c'est le cadet de mes soucis. Je le serre dans mes bras en restant dans les siens quelque temps pour ensuite faire face à mon amis. Je le remercie encore et il me fait bien savoir que c'est normal. Entre amis on doit s'épauler et j'avoue qu'il pourra me demander n'importe quoi je ne refuserais pas. Je lui fais un simple sourire et souffle une nouvelle fois de soulagement. Mon fils va être sauvé et je vais pouvoir profité de ses autres années, je vais voir mon fils grandir et ça grâce à Aleksei. Je confirme d'un signe de tête quand il me dit ça. "Oui,sans hésiter, je t'aurais aidé." Ça c'est clair, j'aurais dit oui sans hésitation. Je me rapproche de la porte et pose ma main sur la poignée. "J'y retourne et j'attend avec impatience l'opération. Merci." Je lui fais un signe de la main et retourne vers ma famille.

© SEAWOLF.
(Invité)