Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams

4 participants
Leandra T. Carreirao

Âge : 32
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 121
Messages : 12668
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuue :heaart:
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pseudo ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 4205929361
bienvenue ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel mcadaaaaaaaaaaaaaaaams oh mon dieeeeeeeeeeeeeu hanwii hanwii hanwii hanwii
Je suis tellement tombé amoureux de cette demoiselle dans Docteur Strange mais aussi dans Sherlock Holmes :love2:
J'exige un lien après ta validation ! ♥️
Bienvenue en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel accueil :yay: Merci à vous tous, ça fait plaisir ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 3850463188 ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 2109348208
Je vous retourne les compliments concernant vos avatars  ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 1946740601  :heaart:


@Augustus
~ James hanwii  Avec grand plaisir pour le lien ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 73120010

@Saskia ~ Je suis tellement d'accord avec toi ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 166564858
C'est vrai qu'ils étaient canons ensemble, shame ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 1656754111  Mais Rachel a dit récemment dans une interview qu'elle serait ravie de retravailler avec Ryan. Moi qui les pensais en froid, c'est une bonne chose ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 2321506494

@Alexander ~ Les irlandais sont les meilleurs :bird:
Rien à voir mais ta signature avec le « bonne année 2016 » m'a bien fait rire  :*7:

@Jude
~ Eh oui, bientôt centenaire, préparez le gâteau  ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 1230098378


@Jimmy ~ JGL ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 1365124802 Je n'ai pas encore regardé Doctor Strange mais ça ne saurait tarder  :heaart: Pareil, j'ai adoré son personnage dans Sherlock Holmes  :La:
Je te réserve ça sans problème  ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 3850463188 N'ai pas peur, on te mordra pas, pas tout de suite du moins... ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 152426858 :loukas: ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah, merci beaucoup Calypso ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 3850463188 ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tu es validé(e) !
 

Félicitations


Rachel est trop belle ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 2321506494



Bravo ! Tu intègres donc les CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
GAGNER DES POINTS
FIL D’ACTUALITÉ RADIO (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
FLOOD DES CITIZENS
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et que dire de Phoebe ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 2511619667
Merci pour la validation ELEANOR S.-BRIMSEY ► rachel mcadams - Page 5 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)