Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle petite bizute qui débarque.

Alors, j'ai 25 ans, une petite princesse qui va avoir 10 mois dimanche et je suis enceinte de 17 semaines (en mode famille, la fille Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 980580023) Sinon, grande fan de série également. GOT, PLL, TVP, Riverdale, Shadow hunter et encore pleins d'autre. J'ai un diplôme en pâtisserie et un en éducation à l'enfance. Donc, je travaille auprès des enfants. J'adore écrire. J'aime aller marcher à l'extérieur (si le beau temps peut revenir) et je joue aussi Sofia (cabot)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan je suis trop contente de t'avoir Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 3850463188
Oh tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon ? Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 2511619667
On aime trop les même sériés Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 3850463188 Je sens qu'on va bien s'amuser **

Tu veux commencer par le facile, moyen ou difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah, je sais pas encore. Vers 22-23 semaines normalement. Je trouve ça tellement long!!!

Euh... facile pour commencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais quoi si c'est pas trop indiscret ?

Clary va devoir envoyer des sms trois hommes en couple afin d'obtenir un rendez vous galant avec l'un d'eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà une fille alors ça serait plus simple une fille encore vu que j'ai tout le linge bien rangé dans mon sous-sol (et qu'ils vont devoir partager leur chambre. chambre qui a un mur rose) mais que ce soit un garçon ou une fille, je veux juste qu'il soit en santé.

D'acc. Je me met là-dessus ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAN Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 3850463188 Tu as raison le plus important c'est qu'il ou elle soit en bonne santé Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 3850463188 J'ai pas d'enfants mais, ma nièce et mon neveux sont tout pour moi Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 2511619667

Ca marche Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Honte à moi Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 927261665 Mais j'ai commencé le rp, faut juste qu'il avance doucement mais sûrement
Mais si jamais t'as autre chose à me proposer, plus rapide à faire, je suis preneuse Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 3850463188 Parce que du coup ça fait déjà plus de deux mois Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 1881463262
Mais je connais le rp actuel, avec le défi, mais si t'as plus rapide pour être validé, je suis preneuse Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. CLARY BUSHNELL T'inquiète pas Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 1881463262 Quand j'ai vu les premières lignes du sms j'ai cru que tu allais la faire façon Diams Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 1881463262

@DIMITRI A. WILDINGHAM Mdr ok alors Dimi va devoir monter sur scène aux Awards et remettre des prix à ses ex's coups le prix de la moins belle Carter, le prix de la plus nulle au lit Ashleigh, le prix de la moins propre Carter, le prix de la plus frigide Ashleigh, le prix de la plus nauséeuse Carter et je te laisse en inventer trois de ton choix (emo) toussa en 5 postes Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Tu vas croire que je veux pas le faire à force Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 1881463262 Mais genre pendant la remise d'award, il apprend pour la mort de son père Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 927261665 Il est partis tout juste après la fin des awards Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 1881463262
Je suis un mauvais bizut, tu peux le dire Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 1881463262 Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 18 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)