Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't frown, someone could be falling in love with your smile ~ Royanna - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Don't frown, someone could be falling in love with your smile ~ Royanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't frown, someone could be falling in love with your smile
feat.  ROYANNA
Les amis, c'est ce qu'il y a de plus important. Avec la famille bien évidemment. Ne gaspillez pas votre temps à vous chamailler, à ne pas dire les choses, profitez de la vie et soyez là pour eux car tôt ou tard, vous verrez qu'ils seront là pour vous. Bref, je sais pas si ça ressemble à de la philosophie mais je me rends compte que cette année, j'ai abandonné pas mal de mes amis, je les ai laissé de côté et j'essaye de me racheter comme je peux. J'espère qu'Oksanna le voit, que je suis là pour elle, que je suis un soutien. C'est important qu'elle le sache. Je lui disais donc que la prochaine fois, elle devait mordre un coup et me dire quand ça n'allait pas. En fait nous deux, notre amitié est folle, solide et tout ce que vous voulez, mais on a toujours un peu de mal à dire ce qu'on a sur le coeur. Donc voilà, ça fait du bien, pour elle et pour moi. La perte de Leevy, même si elle n'est pas décédée à ce que je sache, ça m'affecte plus que ce que je pensais. Les mots qui sortaient de la bouche de l'eliot étaient durs. Je l'obligeais à venir s'asseoir près de moi. « C'est normal, c'est un cas extrême ce... je vais éviter de prononcer son nom. » je risquais un sourire car cela me faisait penser à celui dont on ne prononce pas le nom aka Voldemort. Oh merde je l'ai dit. « Je suis pas le meilleur placé pour te donner des conseils vu que j'ai été élu le mec le plus infidèle mais eum... tu arriveras à refaire confiance, ça prendra du temps mais ça arrivera. » faut bien mordre sur sa chique de temps en temps. Simple exemple, j'ai été largué par Sacha une première fois et quasi un an plus tard on est de nouveau ensemble. Vous croyez que je me la coule douce en pensant que tout ira bien? Non, surement pas, je flippe grave à l'idée qu'elle me plaque une nouvelle fois mais je lui fais confiance, et la confiance c'est la seule chose qui peut me faire avancer. Déjà, pour le faire confiance à quelqu'un il faut avoir confiance en soi. « Tu sais quoi? Pense plus à ça Oks, je vais te changer les idées moi. » mais d'abord, au lit ! Pour Oscar hein. Il se fait tard et je le vois en train de frotter ses yeux comme un zombie. « C'est barbant les histoires d'adulte hein? Allez au lit mon vieux. » j'attrapais Oscar comme un sac à patate et il se mit à rire comme un fou.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce & oksanna

Royce et moi, c'est une amitié en béton. C'est le genre d'amitié qu'on reconnaît assez facilement. Par exemple, malgré la douleur que cela nous procure, on peut passer des semaines éloignés sans qu'on ne s'oublie. On reste toujours dans l'esprit l'un de l'autre et on est toujours là l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive. Tout comme Royce est là pour moi alors que tout va mal. J'ai pas voulu qu'il s'inquiète pour moi, mais j'ai su reconnaître le moment où il me fallait baisser les armes et demander de l'aide à mon meilleur amie. Je suis humaine, j'ai mes faiblesses. Et j'ai besoin que Royce m'aide à surmonter toutes ces épreuves qui ne cessent de toquer à ma porte. Je souris alors qu'il évite de prononcer le prénom de Misha. C'est un prénom que j'aimerais ne plus avoir à prononcer en effet. Ne plus l'entendre, ne plus y penser. J'aimerais pouvoir tourner la page. Puis je ne peux réprimer un rire alors que j'entends la réponse de Royce. Par rapport à son élection en tant que mec le plus infidèle. Même sans forcément le vouloir, Royce arrive à me redonner le sourire, à me faire rire. En réalité, je devrais pas me moquer de ça mais j'en sais rien, vu la situation, mieux vaut en rire qu'en pleurer. Au moins j'arrive à extérioriser toute la pression que j'accumule en moi. En riant. « Pardon. Et tes conseils me sont précieux, ne crois pas le contraire. » je lui dis en reprenant mon calme. Je sais que Royce n'est pas parfait, mais je ne l'aime pas moins pour autant. D'autant plus qu'il est en couple maintenant, que ça a l'air de bien se passer. Puis c'est un père formidable, donc personne n'est bien placé pour le critiquer. En parlant de paternité, Royce se décide à mettre Oscar au lit. Le pauvre, il doit nous écouter en train de déprimer depuis tout à l'heure. Quelle chance il a. D'être innocent, de ne pas avoir à se soucier de ce genre de choses. « Au moins, ça aurait pu avoir le mérite de l'endormir un peu. » que je dis avant d'entendre les rires du bambin raisonner dans l'appartement. Ca aurait pu oui. Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux. « Tu crois qu'il aura du mal à s'endormir ? » que je demande à Royce en me relevant pour le suivre jusqu'à la chambre d'Oscar. Je m'en voudrais si ma présence venait à perturber son sommeil. Je sais qu'il y a des gosses qui arrivent pas à trouver le sommeil quand il y a quelqu'un chez eux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROYANNA
Mes conseils sont précieux? C'est chou. Moi qui me trouve totalement inutile quand il s'agit d'aider mes proches avec mes conseils à la noix. Jamais de la vie je donnerais un conseil si je sais qu'il sert à rien mais voilà, j'ai pas trop trop confiance en moi. Cela vous étonne hein? On dirait que je suis le mec alz zéro bobos sans soucis mais non. Des soucis j'en ai pleins la tête. Mais c'est supportable, ça change de temps à autre mais ce n'est juste que mon humeur qui part en couille. Bref, je ne sais même plus pourquoi je disais ça. Je mettais Oscar au lit et il ferma directement les yeux, se roulant en boule, trouvant son lit particulièrement confortable. « Tu as ta réponse. » dis-je tout bas à Oksanna qui se demandait si le petit allait vite s'endormir. Je vérifiais que le baby phone était allumé puis je fermais la porte derrière nous pour laisser bébé rêver parmi les rêves les plus fous. De quoi on rêve déjà quand on est bébé? Pff, certains diront qu'on ne s'en souvient plus.  « Bon, maintenant que bébé est au lit, on se permettrait bien de boire un petit coup? Juste un verre promis, mais fais-moi le plaisir de goûter ce que j'ai reçu. » je sortais du placard une bonne bouteille de whisky et pas de n'importe où, de l'Ecosse messieurs. Oui oui, c'est ma soeur qui me l'a offert. « Est-ce que tu sens ça? Mmh cette saveur, cet arôme. » je foutais la bouteille près des narines de ma meilleure amie. Attention monsieur faisait genre qu'il s'y connaissait mais loin de là.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)