Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYANNA
Les amis, c'est ce qu'il y a de plus important. Avec la famille bien évidemment. Ne gaspillez pas votre temps à vous chamailler, à ne pas dire les choses, profitez de la vie et soyez là pour eux car tôt ou tard, vous verrez qu'ils seront là pour vous. Bref, je sais pas si ça ressemble à de la philosophie mais je me rends compte que cette année, j'ai abandonné pas mal de mes amis, je les ai laissé de côté et j'essaye de me racheter comme je peux. J'espère qu'Oksanna le voit, que je suis là pour elle, que je suis un soutien. C'est important qu'elle le sache. Je lui disais donc que la prochaine fois, elle devait mordre un coup et me dire quand ça n'allait pas. En fait nous deux, notre amitié est folle, solide et tout ce que vous voulez, mais on a toujours un peu de mal à dire ce qu'on a sur le coeur. Donc voilà, ça fait du bien, pour elle et pour moi. La perte de Leevy, même si elle n'est pas décédée à ce que je sache, ça m'affecte plus que ce que je pensais. Les mots qui sortaient de la bouche de l'eliot étaient durs. Je l'obligeais à venir s'asseoir près de moi. « C'est normal, c'est un cas extrême ce... je vais éviter de prononcer son nom. » je risquais un sourire car cela me faisait penser à celui dont on ne prononce pas le nom aka Voldemort. Oh merde je l'ai dit. « Je suis pas le meilleur placé pour te donner des conseils vu que j'ai été élu le mec le plus infidèle mais eum... tu arriveras à refaire confiance, ça prendra du temps mais ça arrivera. » faut bien mordre sur sa chique de temps en temps. Simple exemple, j'ai été largué par Sacha une première fois et quasi un an plus tard on est de nouveau ensemble. Vous croyez que je me la coule douce en pensant que tout ira bien? Non, surement pas, je flippe grave à l'idée qu'elle me plaque une nouvelle fois mais je lui fais confiance, et la confiance c'est la seule chose qui peut me faire avancer. Déjà, pour le faire confiance à quelqu'un il faut avoir confiance en soi. « Tu sais quoi? Pense plus à ça Oks, je vais te changer les idées moi. » mais d'abord, au lit ! Pour Oscar hein. Il se fait tard et je le vois en train de frotter ses yeux comme un zombie. « C'est barbant les histoires d'adulte hein? Allez au lit mon vieux. » j'attrapais Oscar comme un sac à patate et il se mit à rire comme un fou. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)