Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYANNA
Ma petite Oksanna ne va pas bien et god, c'est horrible de l'imaginer comme ça parce que je l'ai toujours connue forte et battante, souriante, joviale. Il a fallut que son homme s'éclipse sans donner de nouvelles. En plus, elle a un bébé. Un bébé ! Elle ne peut pas devenir parent célibataire comme moi... C'est tellement dur, surtout quand la mère en question est partie je ne sais où vivre sa propre vie avec la mafia. Ouais, je parle de Leevy et putain c'est dur sans elle. Je dois dire qu'elle me manque. Elle manque à Oscar. Allez positivons, je ne vais pas passer mon temps à me blâmer. Oksanna a besoin d'un peu de smile. Je lui ai proposé de venir dormir chez moi pour se changer un peu les idées. Après mon entraînement, j'ai vite pris une douche et le temps que j'arrive dans le petit salon, Oscar hurla en entendant la sonnette. Et... il se leva sur ses petits jambes et... non je rêve. C'est pas possible. « HAAA OSCAR TU MARCHES ! » m'écriai-je à mon tour, trop d'émotions d'un coup. J'ouvris la porte à Oksanna sans pour autant assommer le bambin et je montrais mon grand sourire à ma meilleure amie. « Il... t'as vu ça? Il marche ! Genre... il s'est levé hop et il est allé vers la porte pour t'ouvrir. » peu après, Oscar retomba sur ses fesses et éclata de rire. Je faisais un câlin à Oksanna pour la saluer et je la laissais entrer.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)