Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't frown, someone could be falling in love with your smile ~ Royanna
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Don't frown, someone could be falling in love with your smile ~ Royanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't frown, someone could be falling in love with your smile
feat.  ROYANNA
Ma petite Oksanna ne va pas bien et god, c'est horrible de l'imaginer comme ça parce que je l'ai toujours connue forte et battante, souriante, joviale. Il a fallut que son homme s'éclipse sans donner de nouvelles. En plus, elle a un bébé. Un bébé ! Elle ne peut pas devenir parent célibataire comme moi... C'est tellement dur, surtout quand la mère en question est partie je ne sais où vivre sa propre vie avec la mafia. Ouais, je parle de Leevy et putain c'est dur sans elle. Je dois dire qu'elle me manque. Elle manque à Oscar. Allez positivons, je ne vais pas passer mon temps à me blâmer. Oksanna a besoin d'un peu de smile. Je lui ai proposé de venir dormir chez moi pour se changer un peu les idées. Après mon entraînement, j'ai vite pris une douche et le temps que j'arrive dans le petit salon, Oscar hurla en entendant la sonnette. Et... il se leva sur ses petits jambes et... non je rêve. C'est pas possible. « HAAA OSCAR TU MARCHES ! » m'écriai-je à mon tour, trop d'émotions d'un coup. J'ouvris la porte à Oksanna sans pour autant assommer le bambin et je montrais mon grand sourire à ma meilleure amie. « Il... t'as vu ça? Il marche ! Genre... il s'est levé hop et il est allé vers la porte pour t'ouvrir. » peu après, Oscar retomba sur ses fesses et éclata de rire. Je faisais un câlin à Oksanna pour la saluer et je la laissais entrer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce & oksanna

J'ai mit mes affaires dans un sac et je me suis mise en route jusqu'à l'appartement de Royce. J'en peux plus de rester dans le mien. D'ailleurs, c'est pas tellement le mien quand on y pense. C'est Misha qui l'a acheté pour mon anniversaire. Je sais même pas si c'est son nom ou le mien sur le contrat de propriété. Sans parler du fait que ça fait une semaine que je dors dans le canapé car je suis pas fichue de retourner dans notre chambre, où il m'a laissé toutes ses affaires comme cadeau d'adieu. Comme ça je risque pas de l'oublier, tourner la page. Comme ça je continuerais à me dire qu'un jour, il reviendra les chercher. Ou qu'il reviendra tout court. Quel sale con. Un vrai manipulateur ouais. Franchement, je pouvais pas rester là et c'est pourquoi j'ai accepté l'invitation de Royce de dormir chez lui. Je pense que c'est la meilleure chose à faire, sinon je vais devenir folle. Une fois devant la porte de son appartement, je sonne et tends l'oreille pour l'entendre venir m'ouvrir. Mais au lieu de cela, j'entends Oscar qui crie, puis Royce qui crie à son tour. Je fronce les sourcils. Que se passe-t-il à l'intérieur. Puis la porte s'ouvre d'un coup sur les Magyar et Magyar junior, me faisant sursauter au passage. Il se met à parler très vite, peut-être trop vite pour moi, mais je suis assez éveillée pour comprendre qu'Oscar a fait ses premiers pas pour venir m'ouvrir. Un sourire vient éclairer mon visage. Sûrement le premier depuis plusieurs jours. Royce me salue d'un câlin puis je me baisse vers le bambin alors tombé sur les fesses pour l'attraper et le prendre dans mes bras. « Alors comme ça on vient ouvrir à tata Oksanna ? » que je dis à Oscar en lui faisant plusieurs bisous sur la joue. Ce gamin est tellement mignon. J'entre alors dans l'appartement, sans lâcher l'enfant prodige. Cette scène aura au moins eu le pouvoir de me faire oublier mon malheur pendant quelques secondes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROYANNA
Je suis heureux, enfin il marche. Maintenant il va se mettre à courir dans tous les sens et je vais encore plus galéré à le rattraper. Super, y'en aura du sport à la maison ! Dommage que Leevy ne soit pas là pour regarder ça. Je ferai une vidéo et je lui enverrai. C'est quand même un moment magique. Oscar rendit les bisous à Oksanna, poliment, comme son papa lui a appris. « Il va pas te lâcher maintenant que tu l'as pris dans tes bras. » il va rester coller à elle comme un aimant et quand je devrais le mettre au lit, il va piquer une crise de dieu le feu. Mais ce n'est pas tout de suite, d'ici une demie-heure, le temps que je prépare son biberon dodo. « J'aurais aimé que Leevy voit ça. » dis-je nostalgique en faisant une petite moue. Oscar était trop petit pour se rendre compte que sa maman n'est plus là et je ne sais pas comment je vais gérer ça lorsqu'il s'en rendra compte. Franchement, abandonner son enfant à un an seulement, c'est déprimant. Mais ça va, je tiens le coup, surtout grâce à lui. « Bon alors, explique-moi de A à Z ce qu'il se passe car je refuse qu'un mec fasse du mal à ma meilleure copine. » j'étais prêt à tout entendre. Pour Oksanna je ferai n'importe quoi. Je pourrais pourchasser ce Misha et lui foutre une bonne paire de claques s'il le fallait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce & oksanna

J'ai jamais été une personne très intéressée par les enfants. Il faut dire que j'ai grandi avec assez de frères et de soeurs pour savoir qu'être parent est difficile et surtout pour savoir ce qu'est un enfant et ne pas en être complètement folle d'amour. Mais depuis la jour où j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai eu un léger déclic dans ma tête. Je dis bien léger, mais suffisant pour faire la paix avec ces générations encore trop innocentes pour comprendre ce qui peut bien se passer autour d'elles. Assez pour être en adoration devant le fils de mon meilleur ami. « Cela en fera au moins un qui ne me quittera jamais. » que je réponds avec amertume, la gorge nouée. Je me force à déglutir pour reprendre contenance face à un Royce qui lui aussi semble nostalgique de son ex. « Je comprends. Tu as des nouvelles d'elle ? » je lui demande en faisant une moue gênée. J'avais pas trop osé aborder le sujet Leevy depuis que nous nous étions disputés à son sujet au printemps dernier. Il n'avait pas vraiment apprécié notre rapprochement, ce que je peux comprendre à présent. Moi non plus je ne supporterais pas qu'il m'apprenne qu'il est soudainement devenu ami avec Misha. Je soupire alors que nous abordons justement le sujet Misha. Je me m'installe dans son canapé, Oscar toujours sur mes genoux. « Il n'y a pas grand chose à dire ... » je dis. Mais en réalité, si. « Après la prise d'otage au mariage de mon père, j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose quand j'ai vu qu'il avait disparu. Mais la police l'a retrouvé et il s'avère qu'il est juste partit. » je dis, ravalant mes larmes et ma rancoeur tant bien que mal. Qu'est-ce que ça fait mal. « Il a sûrement pas supporté toute cette histoire. Ou bien c'est qu'un connard, j'en sais rien. » je conclus en m'enfonçant davantage dans le dossier du canapé. J'ai le plus grand mal à rester calme durant cette conversation. Comme si j'avais pas traversé assez d'épreuves, il a fallu que l'homme de ma vie m'abandonne à mon destin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROYANNA
Je sais ce que c'est de se faire larguer, d'être laissé comme un moins que rien, de ne pas trop comprendre ce qu'il se passe. Son mec, je l'ai vu quoi, une fois ou deux à tout casser et il m'avait l'air d'être un gars bien sympathique. Mais les apparences sont trompeuses et je me suis clairement trompé à son sujet ouais. Laisser ma petite Oksanna comme ça, ça me brisait le coeur. Qu'est-ce que vous croyez? Je suis sensible moi, cela ne me laisse pas indifférent, loin de là. Quand on parle de Leevy, j'ai cette nostlagie mais c'est normal, elle a fait partie de ma vie pendant presque deux ans. La seule chose qu'il me reste d'elle c'est Oscar. « Non, aucunes. » pas un seul sms, e-mail ou je ne sais quoi. C'est comme si elle m'avait fait disparaître de la surface de la terre. J'aime pas ça. Bref, on est pas là pour parler de moi mais pour écouter Oksanna et la rassurer. Quand elle me raconte ce qu'il s'est passé, je fronçais les sourcils. « C'est un... » je lance un regard à Oscar qui m'écoutait. Inutile de dire des gros mots à côté de mon fils. « Un lâche. Si je le vois je lui botte les fesses. » dis-je tout bas mais très distinctement pour que blondie m'entende. « Et sinon, comment va ta grossesse? T'arrives à gérer? » je pensais connaître déjà la réponse mais j'avais envie qu'elle me parle de ça, de ce qu'elle va faire de son bébé. Car elle est toujours enceinte right? Il se passe tellement de choses dans ma vie que j'en oublie de faire attention à mes proches.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce & oksanna

Je ne peux que compatir quand Royce me dit qu'il n'a pas reçu la moindre nouvelle de Leevy. Nous sommes deux dans la même galère. Plusieurs jours que Misha a disparu, plusieurs jours que j'espère avoir une explication de sa part. J'ai eu celle de la police, mais ce n'est pas assez. Savoir qu'il est juste parti de son plein gré n'est pas assez. Les temps étaient difficiles, il y avait eu la prise d'otage, il avait failli se faire kidnapper par la mafia, nous avons perdu notre bébé puis je me suis plongée dans mon poste de présidente. Je peux comprendre que tout cela ait fait beaucoup pour lui. Mais de là à m'abandonner du jour au lendemain ... Il n'y a pas d'excuse pour cela. Je hausse les sourcils avec un sourire amer alors que Royce traite Misha de lâche. Le mot est faible, mais nous sommes en présence d'un enfant. « Je suis pas sûre qu'on le revoie de si tôt ... » je lâche dans un soupire. Qui sait où il peut bien se trouver ? A-t-il pris l'avion ? Est-il toujours aux Etats-Unis ? Ou bien est-il rentré en Russie ? Cela j'en doute, il n'oserait pas rentrer chez nous et prendre le risque de croiser mon père ou un membre de ma famille. Ou la mafia. Puis Royce me pose une question qui me file des frissons. Ma grossesse. Mon dieu, il n'est pas au courant. En même temps, je ne me voyais pas faire une annonce générale pour annoncer la perte de mon bébé. D'autant plus que tout le monde ne savait pas que j'étais enceinte alors autant évider les scandales et autres rumeurs. « Royce ... J'ai perdu le bébé. » je lui dit en murmurant, comme effrayée par mes propres mots. « Je l'ai perdu quand je me suis faite tirer dessus au mariage. » je rajoute, histoire de lui donner un repère spatio-temporel. Je n'avais pas été gravement blessée, mais assez pour que le bébé ne survive pas. « Et c'est mieux comme ça. Je n'aurais pas voulu que mon enfant grandisse sans son père. » je dis presque avec froideur. Argument qui ne tient pas vraiment la route car j'ose espérer que Misha serait restée si l'enfant avait survécu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROYANNA
J'espère en fait qu'on ne va pas le voir de si tôt car je vais l'encastrer dans ce mur ce type. C'est pas comme s'il avait trompé Oksanna, là je peux pas dire grand chose car je suis genre le mec le plus infidèle de la terre, mais il l'a carrément abandonné du jour au lendemain, sans laisser de trace. Et ça, c'est un truc que moi-même je pourrais pas faire, et je pourrais pas supporter si on me le fait. D'accord Leevy est partie, mais elle n'est plus ma petite amie et elle reviendra, je le sais. Je ne sais pas quand mais elle ne peut pas partir pour toujours en me laissant Oscar. Je fis une petite moue et je prenais délicatement la main de mon amie pour y serrer mes doigts. Je veux la rassurer, je veux qu'elle vide son coeur, qu'elle me parle de tout ce qui la chagrine si ça peut l'aider. Lorsqu'elle me dit qu'elle a perdu le bébé, mon visage se décomposa. « Quoi ? » je fixais son regard et je voyais bien de la tristesse dans ses yeux. Elle n'en peut rien. C'est pas comme si elle avait avorté. Elle l'a perdu, aussi tristement que ça. C'était un accident et elle ne doit pas se sentir coupable. « C'est horrible je... pardon je ne savais pas. J'aurais dû prendre de tes nouvelles plus tôt. » là, c'était moi qui culpabilisais. En plus je lui donnais limite Oscar dans les bras en pensant que ça lui fera plaisir d'avoir un contact avec un enfant. Je suis débile. J'ouvris les bras, très grands en me mettant face à elle. « Fais-moi le plus grand câlin du monde et serre-moi fort, tu seras mieux après, je te jure que ça marche. » j'ai envie de la bercer comme quand je berce bébé pour calmer ses pleurs. Certes je ne vois pas une larme couler le long de la joue d'Oksanna mais c'est tout elle, pas trop du genre à montrer ses sentiments.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce & oksanna

Ma main dans celle de Royce, je m'accroche à la chaleur que sa peau apporte à la mienne pour dire ces mots qui ont pourtant dans de difficulté à sortir. J'ai perdu le bébé. Le dire me compresse le coeur, me donne l'impression qu'on me l'a arraché de la poitrine et qu'on est en train de l'écraser pour le réduire en miettes. Mon bébé. C'est peut-être bête, dit comme ça car ce n'était même pas un bébé, juste un embryon de quelques semaines. Mais c'était en même temps beaucoup plus que cela. C'était l'espoir d'un avenir meilleur, d'un avenir à deux. L'espoir de quelque chose de beau. Je m'étais faite à l'idée que j'allais être mère dès le moment où j'ai vu le sourire illuminer le visage de Misha. Il était heureux à cet instant, et moi aussi. Nous allions être parents, nous avions toute la vie devant nous. Puis tout a viré au cauchemar. L'attaque, les coups de feu. Le réveil à l'hôpital, pensant que Misha était mort. Le bébé parti. Puis Misha qui disparaît à nouveau dans la nature. Tout ça avait été juste trop pour moi, tout un monde qui s'écroulait sous mes pieds. « Non, ne dis pas ça. J'aurais du t'en parler, mais c'était trop dur. J'ai préféré me renfermer sur moi-même et mes responsabilités. » je dis en baissant les yeux vers nos doigts entrelacés. Royce n'a pas à s'en vouloir. De toute façon, j'aurais peut-être pas été prête à en parler avant aujourd'hui. Même si c'est toujours pas facile. Ses bras grands ouverts face à moi et sa proposition de câlin arrive tout de même à m'arracher un sourire. Si jusqu'à présent je m'étais dit que j'avais besoin du soutien de personnes, principalement car je me reposais sur celui de Misha, maintenant, j'ai franchement besoin de celui de Royce. Alors je viens me blottir dans ses bras. Je ferme les yeux et inspire profondément. J'aimerais le croire quand il me dit que tout ira bien après cela. Mais je peux pas m'empêcher de ressentir un certain doute. A moins qu'il ait le super pouvoir d'effacer ma mémoire, il y aura toujours une part en moi qui souffrira. « Comment t'as fait quand Leevy est partie ? » que je lui demande à voix basse, sans pour autant le lâcher. Je sais qu'entre lui et Leevy c'était déjà finit mais, quand bien même, il avaient quelque chose, quelque chose qui ne disparaîtra jamais. Parce qu'on peut pas effacer une telle relation. On peut pas oublier la mère de son enfant, tout comme je peux pas oublier Misha, mon premier amour, l'ancien futur père de mes enfants. J'aimerais que Royce me dise qu'il y a une technique secrète, qu'il y a un moyen de tourner la page. Une formule magique, quelque chose qui en un claquement de doits - ou plusieurs - me permettra d'aller mieux et de vivre ma vie sans avoir à regarder par dessus mon épaule, dans le regret de ce que j'avais avec Misha.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROYANNA
Ma pauvre chérie, je ne l'aime pas la voir comme ça. Comme si ça ne suffisait pas de se faire larguer sans savoir pourquoi, elle venait aussi de perdre le bébé. J'étais présent à ce mariage et cela avait été tragique, j'en faisais encore des cauchemars dans mon sommeil. C'est comme ça chez moi, quand un événement m'a troublé, il est difficile de l'oublier. Alors je lui demande de venir dans mes bras pour lui faire en câlin en espérant qu'avec ça, je pouvais lui donner toute ma joie et lui prendre sa douleur car j'ai vraiment pas envie de la voir comme ça plus longtemps. Oksanna c'est la fille qui pète la forme, qui a toujours la banane et qui la donne aux autres. Qu'est-ce que je vais faire moi si ma meilleure amie ne retrouve pas son sourire? Oh j'ai envie de chialer. « La prochaine fois qu'il t'arrive un truc grave, essaye de m'en parler d'accord? Même si c'est dur. » je la serrais dans mes bras de mes gros muscles puis je la relâchais pour la laisser respirer. Et puis parce que Oscar allait être jaloux et il allait piquer sa crise. Je jetais un coup d'oeil vers lui qui se tenait debout en essayant de monter sur le canapé lorsqu'elle me parla de Leevy. Aie, nostlagie quand tu nous tiens. La vérité, c'est que ça me fait encore mal de l'avoir loin de lui, de moi, de nous. Mais j'essaye de passer outre. Oscar ne voudrait pas d'un papa triste. La présidente eliot voulait creuser et moi j'en avais pas trop envie. C'est facile de dire aux autres de se confier mais une fois que les rôles sont inversés, y'a plus personne. Je me grattais la tête. « J'étais plus avec elle alors... » alors quoi? J'ai quand même eu du mal à m'y faire. « Au début j'étais très énervé, je la détestais, j'avais trop de haine et... maintenant... ça devient un peu douloureux. Ouais. Comme ci c'était de ma faute, comme si quelque chose m'avait échappé, un truc que j'aurais pu faire pour l'en empêcher. » j'avais la gorge serrée et je me laissais tomber dans le canapé en soupirant. La nuit va être une nuit riche en confidences je crois.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce & oksanna

Je sais bien que j'aurais du en parler immédiatement avec Royce plutôt que de laisser traîner la chose. Après tout, il est mon meilleur ami. Mais justement, j'ai également essayé de le protéger. Je sais que la vie de Royce est toujours assez mouvementée et j'avais pas spécialement envie d'y rajouter en venant toquer à sa porte pour lui annoncer que j'avais perdu mon bébé. C'était mon fardeau, pas le sien. L'air de rien, Cole est un garçon sensible, la preuve, je suis certaine qu'il a le coeur presque aussi brisé que le mien alors que je lui raconte mes malheurs. Il finit par me relâcher et mettre fin à notre câlin et je hoche la tête alors qu'il me demande de me confier à lui la prochaine fois. « En espérant qu'il n'y ait pas de prochaine fois. » je rajoute. Car je n'aurais pas la force de faire face à une nouvelle épreuve. Je pense en avoir bien assez bavé comme ça. Maintenant, tout ce que je souhaite, c'est un peu de paix, et pourquoi pas du bonheur. Quoi que, me connaissant, j'aurais du mal à le laisser entrer, de peur de le voir partir soudainement, comme ça a été le cas lors du mariage de mon père. Le bonheur d'avoir Misha auprès de moi, de lui annoncer que nous allions avoir un enfant. Un bonheur qui a volé en éclat. J'en ai été témoin, et je n'ai rien pu faire à ce propos. Alors non, peut-être pas de cela tout de suite. Qu'on me laisse le temps de me remettre. Et comment ? J'en viens à demander conseil à Royce, évoquant son histoire avec Leevy. J'aimerais savoir comment il a fait pour se relever, car là tout de suite, j'en ai absolument aucune idée. Je l'écoute attentivement et ses mots résonnent en moi avec une impression familiaire. La haine, je l'ai connue. La douleur, je suis en plein dedans. La culpabilité, je suppose que ça ne va pas tarder. Je suis déjà en train de me demander ce que j'ai bien pu faire pour que Misha s'en aille. M'en vouloir de ne pas avoir su protéger notre enfant. « Ouais, je comprends parfaitement. » que je lui réponds, soupirant à mon tour alors qu'il s'enfonce dans son canapé. « J'arrive pas à comprendre comment est-ce qu'on a pu en arriver là. On était tellement heureux. Et je doute de ma capacité à pouvoir faire confiance à nouveau. » autrement dit, aimer à nouveau. Car même si je le déteste, Misha, il est toujours là. Dans mes pensées, dans mon coeur. Même si je le déteste, je peux pas m'empêcher de l'aimer. Je suppose que c'est là l'essence même de la haine. En m'abandonnant sans me donner d'explication, il m'aurait rendue esclave de son souvenir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)