Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaylee ♛ Les gens parlent d'amour moi je parle de ce que je connais - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Kaylee ♛ Les gens parlent d'amour moi je parle de ce que je connais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield J'aime toutes tes idées ! Notre lien sera parfait. Puis par rapport à la blague du mariage, ce serait d'autant plus interessant à exploiter puisque les parents de Kaylee l'ont forcé à se fiancer à son ex qu'elle a en horreur (même ai au fond, elle a encore des sentiments pour lui) du coup il pourrait se moquer gentiment d'elle en lui disant oui tu m'as remplacé parce qu'à la base personne ne sait que c'est un mariage arrangé ensuite Kaylee lui aurait tout raconté ! ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ^^ ! On peut faire un rp si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield OUII ! Tu peux le commencer par contre, j'ai une réponse à faire ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occuperais demain si je peux mais pas de souci, je te mp dès qu'il sera fait Kaylee ♛ Les gens parlent d'amour moi je parle de ce que je connais - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que j'ouvre ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Parfait ❤️
@Lylia C. Azzura À une soirée ou un vernissage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour On se fait un sujet quand tu veux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman ouais Kaylee pourrait carrément aller chez Devan pour se confier parce qu'elle craque et elle le trouverais dans un sal état parce qu'il a des problèmes aussi... je t'envoi le lien du sujet dès que je l'ouvre ❤️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)