Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaylee ♛ Les gens parlent d'amour moi je parle de ce que je connais - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kaylee ♛ Les gens parlent d'amour moi je parle de ce que je connais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lylia C. Azzura Parfait donc ! Pour le scéna j'avais pensé que Lydia aurait pu se rapprocher du frère de Kaylee sans lui en parler parce qu'elle sait que Kaylee est possessive que ce soit avec son frère ou avec sa meilleure amie. Elle aurait un peu eu l'impression que son frère s'approprie sa meilleure amie et que sa meilleure amie s'approprie son frère. Mais Lydia n'a rien fait de mal dans le fond, elle a juste échangés quelques messages voir plus avec le frère de Kaylee, mais elle ne lui a pas du tout porté préjudice. Du coup, elles se seraient disputées et ne se seraient pas parler pendant le voyage de Kaylee... du coup pour le moment Lydia ne sait pas pour la grossesse de sa BFF. J'aimerais bien jouer les retrouvailles/reconsilliations puis les aveux. ❤️
@Landry S. Wakefield Amis d'enfance, ça me va ! Le père de Landry aurait pu être ami avec celui de Kaylee et du coup il aurait pu un peu l'aider avec ses cours... et vu que Landry a trois ans de moins que Kaylee elle aurait pu être protectrice avec lui. Et oui, Kaylee a toujours vécu à Boston, elle a fait ses études à Harvard mais ce qu'il faut savoir c'est qu'elle a été pas mal absente ces derniers temps à cause de l'entreprise familiale mais aussi parce qu'elle sort d'une relation qui l'a bien brisée.  Par un peu plus tu veux dire quoi? Kaylee ♛ Les gens parlent d'amour moi je parle de ce que je connais - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii j'adore cette idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lylia C. Azzura Tu es libre pour un RP du coup? ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis libre bien sûr après je te dit pas que maintenant je serais le faire direct mais pourquoi pas le commencer demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lylia C. Azzura Parfait, tu m'envois le lien quand tu l'auras commencé du coup ? ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma petite soeur de coeur. Kaylee ♛ Les gens parlent d'amour moi je parle de ce que je connais - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Oh mon grand frère de cœur ❤️ Il faut qu'on paufine notre lien ! Tu avais quoi comme idée de base mis à part ce qu'il avait noté dans la fiche du scéna? Genre une idée de rencontre ou quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan est à Boston depuis plus d'un an, prof à Harvard, mais il compte arrêter de donner des courts et veux ouvrir sa salle de sport.
J'aurais bien vue une rencontre simple. En marchant au parc, Kaylee assise sur un banc en pleure pour X raisons, Devan l'aperçoit et s'approche d'elle pour lui demander si tout va bien. De la il s'installe à côté d'elle et c'est tout naturellement qu'elle se confis à lui alors qu'elle ne le fait jamais en général. Devan plein de compassion la conseil comme il peut et par la suite ils se revoient ce qui crée cette relation si forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Ça me va parfaitement, donc il ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça (ça doit faire deux ou trois ans max) mais sont vraiment fusionnels et savent tout l'un de l'autre ! C'est naturellement que l'une des seules personne à qui Kaylee veut se confier sur sa grossesse, c'est Devan donc parce qu'elle sait qu'il ne fera jamais rien qui n'est pas dans son intérêt, puis il pourrait essayer de la dissuader d'avorter, parce que pour lui son fils, c'est ce qu'il y a de mieux dans sa vie. ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Kaylee Amour" : Je pense qu'elle aurait pu être comme sa grande soeur depuis leurs plus jeunes âges et qu'il la suivait presque un peu partout. Elle aurait pu être triste quand il a quitté les USA pour être formé par un club anglais à l'âge de 13 ans puis elle lui aurait fait sa fête à son retour et tout. Oui il fait du soccer depuis toujours et actuellement, il a mis en suspens ses études pour se consacrer pleinement à sa carrière professionnelle même si son équipe a été éliminée avant les playoffs de la MLS.

Quand ils étaient petits, Landry aurait pu dire qu'il épouserait Kaylee quand ils seraient en âge de convoler ? Et aujourd'hui, il pourrait la taquiner sur ça mais qu'en vrai, il l'adore toujours autant qu'avant surtout si elle a été absente durant les derniers mois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)