Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArmour & Buffet fusionne et pas que.. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Armour & Buffet fusionne et pas que..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Kaylee Armour

C'est pas facile pour moi de me faire détester par Kaylee, notre histoire était courte mais vraiment belle, je n'est pas vraiment eu de relation sérieuse, les histoires comme ça se font rare chez moi parce que j'ai une phobie totale de l'attachement, j'ai peur de ne être à la hauteur de ma bien aimée et de la faire souffrir, c'est un peux comme si je n'avais pas confiance en moi dans ce niveau. Avec Kaylee c'est ce qui est arrivé, lorsque j'ai commencé à vraiment ressentir des choses pour elle, j'ai fuit, je n'est pas écouté mon coeur et j'ai raconté que je l'avais trompé dans le seul but qu'elle me déteste, c'était pour moi bien plus facile que d'affronter ce sentiment qui jusqu'à la m'étais totalement inconnue. Aujourd'hui je suis promis à cette femme, je sais pas si c'est le destin qui me rattrape ou c'est juste de la mai chance, mais je ne peux pas nier qu'elle me laisse pas indifférent. Je remarque ce soir qu'elle me déteste et je suis certainement le seul mec qu'elle aimerait voir mort, j'avais ce but et à en entendre ses paroles, j'ai réussis. Je sais pas si je dois me réjouir ou tout simplement être mal, mais comme à mon habitude, je reste le connard qu'elle déteste tant et prend même l'aire qui va avec. "En faite je m'en fou de ce que tu pense." Court, simple et efficace, je sais qu'elle va très mal le prendre et c'est ce que je recherche. Je ne la déteste pas, bien au contraire, mais je peux pas lui dire, c'est trop tard puis elle ne me croirait pas. Je l'est embrasser et je ne regrette pas du tout ce geste, parce que j'ai bien sentis qu'elle le désirait autant que moi avant qu'elle me repousse. "Même en jean tu me plais." Je baisse un peux ma garde et arque un sourcil quand elle me dit tout ça, comment doit-je réagir après tout ça? Je souffle un coup et lui répond sincèrement. "Tu es la seule que je trait aussi bien et ça malgré les apparences." C'est vrai, c'est la seule que j'ai pas trompé et que je respecte énormément, même si les apparences sont trompeuse. J'en est vraiment marre de lui faire la guerre, ce soir c'est pas ce que j'espérais. En faite j'espérais quoi? Je sais pas vraiment. Dans le font savoir qu'elle va me tromper me fais vraiment chier, je dit que je la tromperais, mais c'est juste une façon de me convaincre. "Bon....J'en est assez entendu pour ce soir, on est promis l'un à l'autre, parce que nos père l'on décidé. Je sais que tu aurais souhaité un meilleur avenir et surtout un autre homme, mais la tu vois tu n'as pas le choix, si tu veux par la suite me trompé va y, moi de mon côté je jouerais l'homme trahis et tu passera pour la connasse. Notre mariage sera annulé et je gagnerais mon entreprise et TON entreprise." Ah ah tau ne t'y attendais pas à celle la hein.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett

This is a modern fairytail, no happy ending, no wind in your sails
Hardin & Kaylee.

Hardin ne correspond pas vraiment à ses attentes. Tu as toujours eu l’illusion que l’avenir serait forcément brillant. L’avenir tu y es. Et à part ton vernis à ongles, il n’y a pas grand-chose qui brille. Entre quinze et vingt ans, tu étais sûre que tu pouvais changer le monde, que tout était possible, que pour toi ce serait différent, que jamais tu ne ferais comme les vieux. Mais entre-temps, il y a eu la vie. Et te voilà, le jour de tes fiançailles, enfermée dans une chambre à engueuler un homme auquel on t'a promise. Un homme qui t'a brisé, explosé, déchiré et émietté le cœur. Et qui en plus de cela enfonce le couteau dans la plaie en clamant haut et fort qu'il se fiche de ce que tu penses de lui. Tu le relèves pas, tu gardes la face, même si tes hormones de femmes enceinte ne semblent pas pouvoir supporter cela longtemps. C'est normal que tu aies de la rancœur envers lui. Ce qui n'est pas normal, c'est que tu laisses faire lorsqu'il t'embrasse. Que tu en redemandes. Que tu en veuilles plus. Tu n'as jamais perdu tes moyens face à qui que ce soit. Ce n'est pas ce soir que ça va commencer. Tu le repousses. Tu te remets à lui faire des reproches. T'es lunatique ou quoi ma vielle? C’est vrai que tu es assez spéciale. Une sorte de romanichel en sac Chanel. Eprise de liberté, attachée aux belles choses. Et certainement pas prête à renoncer à quoi que ce soit. Ni ton héritage, ni ta liberté. Tu as toujours été prête à tout. Mais, face à Hardin qui fait paradoxalement naître tout ce désir en toi et cet arrière gout d'amertume en toi, tu te piques de réalisme. Et lui, ce sont des piques de provocation auxquelles il a droit. « Merci Hardin ! Merci de m'avoir traiter aussi bien ! Merci de m'avoir fait tomber amoureuse de toi en me racontant tout un tas de belles choses que tu ne pensais pas ! Merci de m'avoir tromper ! Et par dessus tout merci de m'avoir plantée comme une conne sans juger bon de me donner des explications. » Reine de la rhétorique. Tu ris. Un rire nerveux. Un rire jaune. Tu n'as pas besoin d'entendre que tu lui plais en jeans. Tu le sais. Tu sais qu'il n'y a que ta plastique qui l'intéresse. Tu as l'impression qu'il se fiche de toi. À moins qu'il n'ait pas décelé l'ironie dans tes propos ce qui est très peu probable. Tu secoues la tête ahurie par le flot de paroles qui s'échappent de sa bouche. Même toi, tu n'aurais pas pu penser à un plan aussi sordide. « Dixit le mec qui m'a trompé alors qu'on était vraiment ensemble. Franchement, je savais que tu étais perfide, mais je t'ai jamais cru capable d'un truc capable. Essayer de t'emparer de quelque chose qui ne te reviens ni de droit, ni de raison... » À chaque fois qu'il ouvre la bouche ta main veut aller s'abattre sur ta joue et, paradoxalement, tes lèvres veulent aller s'abattre sur les siennes.  « Tu me dégoutes Buffet ! »

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Kaylee Armour

Franchement, je maudit mon père pour ce mariage que j'ai pas du tout choisi, Kaylee est la femme qui me déteste le plus au monde et je vais devoir l'épouser. Mon côté connard est plus fort que tout et ressort sans que je puisse le contrôle, ce qui n'arrange pas mes affaires avec la jeune femme. En amour j'ai jamais été très doué, déjà avec Emilia c'était une catastrophe, j'aime trop les femmes pour être fidèle à une seule, pourtant ça me fais vraiment chier de ne pas y arrivé, avec Kaylee c'était différent parce que j'étais attaché à elle et c'est pour ça que j'ai préférer inventé cette histoire de tromperie qu'elle croit vrai, en même temps c'est pas compliqué d'y croire quand on connait mon personnage. D'ailleurs quand elle me dit tout ça, je serre des dents pour ne pas avoué que oui, j'ai pensé tout ce que je disais que j'ai juste pris peur de tout ce que je ressentais et que j'ai préférer lui mentir pour évité d'affronter ses putain de sentiments inconnu. Tout ce que je touche je le détruis, la seule chose que j'arrive à ne pas bousiller c'est mon job, ma vie se résume finalement à pas grand chose. Je ne sais pas quoi dire à tout ça. Elle me coupe l'herbe sous le pied et j'avoue que la je reste sans voix. Je me racle la gorge et me gratte la nuque tout en soufflant un coup. "Cette conversation me gave." C'est tout ce que j'ai à dire parce que la je suis vraiment sur le cul. Elle me laisse vraiment sans voix, c'est aussi ce qui ma beaucoup plus chez elle, elle à du répondant et j'avoue que ça me plais beaucoup. Putain que cette femme me rend dingue. J'attends qu'elle termine de cracher son venin et quand elle me dit que je la dégoute, je grimace et passe mes mains sur mon coeur. "Aie tu m'as fait mal." Puis sans attendre je me rapproche d'elle et dépose mes lèvres sur les siennes, le me rend fou et je peux me retenir, j'ai envie d'elle, j'ai envie de la sentir de nouveau contre moi, j'ai besoin d'elle et ça même si je me dit le contraire.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)