Invité
est en ligne
Invité
C'est pas facile pour moi de me faire détester par Kaylee, notre histoire était courte mais vraiment belle, je n'est pas vraiment eu de relation sérieuse, les histoires comme ça se font rare chez moi parce que j'ai une phobie totale de l'attachement, j'ai peur de ne être à la hauteur de ma bien aimée et de la faire souffrir, c'est un peux comme si je n'avais pas confiance en moi dans ce niveau. Avec Kaylee c'est ce qui est arrivé, lorsque j'ai commencé à vraiment ressentir des choses pour elle, j'ai fuit, je n'est pas écouté mon coeur et j'ai raconté que je l'avais trompé dans le seul but qu'elle me déteste, c'était pour moi bien plus facile que d'affronter ce sentiment qui jusqu'à la m'étais totalement inconnue. Aujourd'hui je suis promis à cette femme, je sais pas si c'est le destin qui me rattrape ou c'est juste de la mai chance, mais je ne peux pas nier qu'elle me laisse pas indifférent. Je remarque ce soir qu'elle me déteste et je suis certainement le seul mec qu'elle aimerait voir mort, j'avais ce but et à en entendre ses paroles, j'ai réussis. Je sais pas si je dois me réjouir ou tout simplement être mal, mais comme à mon habitude, je reste le connard qu'elle déteste tant et prend même l'aire qui va avec. "En faite je m'en fou de ce que tu pense." Court, simple et efficace, je sais qu'elle va très mal le prendre et c'est ce que je recherche. Je ne la déteste pas, bien au contraire, mais je peux pas lui dire, c'est trop tard puis elle ne me croirait pas. Je l'est embrasser et je ne regrette pas du tout ce geste, parce que j'ai bien sentis qu'elle le désirait autant que moi avant qu'elle me repousse. "Même en jean tu me plais." Je baisse un peux ma garde et arque un sourcil quand elle me dit tout ça, comment doit-je réagir après tout ça? Je souffle un coup et lui répond sincèrement. "Tu es la seule que je trait aussi bien et ça malgré les apparences." C'est vrai, c'est la seule que j'ai pas trompé et que je respecte énormément, même si les apparences sont trompeuse. J'en est vraiment marre de lui faire la guerre, ce soir c'est pas ce que j'espérais. En faite j'espérais quoi? Je sais pas vraiment. Dans le font savoir qu'elle va me tromper me fais vraiment chier, je dit que je la tromperais, mais c'est juste une façon de me convaincre. "Bon....J'en est assez entendu pour ce soir, on est promis l'un à l'autre, parce que nos père l'on décidé. Je sais que tu aurais souhaité un meilleur avenir et surtout un autre homme, mais la tu vois tu n'as pas le choix, si tu veux par la suite me trompé va y, moi de mon côté je jouerais l'homme trahis et tu passera pour la connasse. Notre mariage sera annulé et je gagnerais mon entreprise et TON entreprise." Ah ah tau ne t'y attendais pas à celle la hein.
© SEAWOLF.
(Invité)