Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si tu veux qu'on garde celui avec Carter ou pas (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès : Bon j'ai vu que Kacy et Malek sont de très proches amies ! Malek est une associée que Drew aide pour bien réussir dans son travail. Il la considère un peu comme une soeur donc on peut dire que Kacy et Drew se seraient rencontrés via Malek un jour. Ensuite on voit si c'est possible ou négatif mais je ne pense pas qu'on puisse faire un négatif là ^^

@Lucky E. Burberry : On le garde, il était marrant ce lien. L'une des rares personnes à avoir repoussé Drew et ça ne lui plait toujours pas d'ailleurs (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? - Page 2 387742012

@Valentina Linetti : bien sûr, si tu veux on se fait un rp un de ces quatre. Si ça t'intéresse !

@Cecilia Von Liechtenstein : Je pense qu'on pourra le garder longtemps ce lien surtout avec ce que j'ai prévu (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? - Page 2 166564858

@L. Celian Saltarrelli : oui on garde le lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Oui, Kacy connait Malek depuis qu'elle fréquente les soirées mondaines. Donc, c'est tout à fait possible qu'elle ait rencontré Andrew, peut-être même lors d'une de ces soirées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès donc on construit le lien petit à petit genre pour le moment ce sont de simples connaissances mais ça pourrait évoluer etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Oui, pourquoi pas. Ils vont sûrement finir par se recroiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Oui obligé qu'ils se recroiseront en soirée donc si tu veux on peut faire un rp où ils se croisent lors d'une de ces fameuses soirées mondaines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Oui.
Je peux le commencer si tu veux mais ça va aller à ce soir quand ma fille va dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor mdrrrrrrr oh d'accord on le garde et c'est un honneur de faire partir des rarissimes qui ont su le repousser :giggle: hâte de voir sa vengeance (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? - Page 2 166564858 (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? - Page 2 166564858 d'accord (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)