Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : GROWING UP ➤ Andrew est né le 21 juin 1992 à Londres dans une clinique privée de la Capitale britannique ▩ Il est le fils du Prince Edward, Comte de Wessex et de Lady Sophie-Rhys ▩ Petit-fils de la Reine Elisabeth II, il porte donc le titre de Prince d'Angleterre et il est actuellement le 5ème dans l'ordre de succession au trône ▩ Il a une grande soeur de deux ans son ainée, elle s'appelle Mary : c'est la deuxième femme de sa vie après sa vénèrable mère ▩ A l'âge de 24 ans, il est déjà père de trois ans. Sa fille aînée s'appelle Aliénor et elle est née le 6 janvier 2013. Quant aux deux autres enfants, il s'agit d'une paire de jumeaux nés le 2 février 2015 : Chrysta et Connor ▩ Il a fait toutes ses études secondaires à Eton, l'un des collèges privés les plus prestigieux du Monde ▩ Il a obtenu ses A-Levels avec des notes frolant la perfection tout comme les SACTs qu'il dut passer afin d'étudier à Harvard ▩ Très jeune, il a commencé à s'intéresser au sport mais ce n'était qu'à Eton qu'il a vraiment brillé surtout dans sa discipline reine : la Natation ▩ Il pratique d'autres sports comme l'escrime, l'équitation, l'aviron et bien d'autres mais c'est en natation qu'il est le meilleur parce que cela lui avait donné la possibilité de représenter le Royaume-Uni lors des premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2010 à Singapour : il est double médaillé olympique en 100 et 200 mètres papillon

HARVARD TIME ➤ En septembre 2010, il entame sa première année d'étude à Harvard; ses cursus sont le Droit et les Relations internationales ▩ Il découvre les confréries américaines et il décide d'intégrer la Winthrop House ▩ Il intègre également l'équipe de football américain d'Harvard, les Harvard Crimson et il arbore fièrement le numéro 72 ▩ En janvier 2013, il y avait eu l'attaque à la bombe au sein de l'Université pendant laquelle il fut légèrement blessé mais il en était ressorti traumatisé ▩ Lors des Mondiaux de Natation à Barcelone en 2013, il décroche pour la première fois de sa vie un titre mondial en 100 m papillon ▩ L'année 2014 marque le début de sa carrière de PDG de Windscorp Industries, l'entreprise de construction d'avions privés qu'il a racheté quelques mois auparavant ▩ La fin d'année 2014 et début 2015 furent les pires moments de son existence : entre tous les problèmes qu'il rencontrait dans son couple alors qu'ils étaient fiancés et les agressions, suivis de la terrible prise d'otage ▩ Décembre 2015, il perd sa fiancée Aaliyah dans un accident ▩ En janvier 2016, il rencontre Madisson, la jolie Cabot qui était en train de chambouler son coeur au jour d'aujourd'hui sauf que dans la nuit du 9 janvier, on l'attaqua violemment : il fut dans le coma pendant près d'un mois ▩ Lors du Spring Break 2016, il a failli perdre sa jambe à cause du tremblement de terre au Chili ▩ Après le bal 2016, sa famille avait décidé de le fiancer à la princesse héritière du Liechtenstein. Ce fut comme une douche froide pour lui même si Cecilia était une bonne amie d'enfance ▩ Afin de ne pas trop y penser, surtout qu'il est amoureux de Madisson, il accepte de faire une formation militaire accélérée de deux mois. ▩ A son retour à Harvard, il intégrera l'Eliot House après six années de bons et loyaux services au sein de la WH : en 2015, il avait été élu Meilleur membre et de septembre 2015 à avril 2016, il a officié en tant que vice-président ▩ Depuis la tentative d'assassinat lors du mariage Wildova, où sa cavalière a été blessée par balle, il a perdu toute envie de reprendre ses études donc début octobre 2016, il met un terme à ses études ▩ Mi-octobre 2016, il devient principal actionnaire des Celtics de Boston

Sexe du partenaire: tout le monde peut venir, je ne suis pas tout le temps tolérant par contre
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Je recherche de tout sauf des meilleurs amis ^^ j'en ai assez à l'heure actuelle (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? 1881463262
Préférence: Aucune vu que je fais cette demande afin de repartir au front. Je me sens trop perdu actuellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor on garde notre lien du coup ? (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor un rp fun avec Cole qui vire parano ça te tente ? (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo le beau-frère que ma sister ne mérite pas face (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès : coucou toi, tu as une idée ou on voit ensemble ?

@K. Malek Al-Rahji : Coucou (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? 3850463188 bien sûr qu'on le garde ! D'ailleurs, il faudrait qu'on fasse un rp un de ces quatre !

@Cole S.-Wildingham : Ahah ouais si tu veux ^^ ! Cole parano c'est assez drôle quand même (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? 1881463262

@Ariana Von Liechtenstein : Salut la future belle-soeur qui sert à rien (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? 166564858 ok je sors xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor J'avoue venir sans idée (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? 1779901633 (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre lien c'était "Elle a repoussé les avances d'Andrew l'envoyant chier devant ses potes, mais celui-ci l'a mal pris et a décidé de se venger à sa manière." Je ne sais pas si tu veux toujours garder :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde le lien d'ex (f&m) Un peu de nettoyage intégral et on repart à plein régime ? 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien? Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé