Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman Si c'est la pub Nana alors.. CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que tu ne résisterais pas CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 3 152426858

Alors je veux du positif il te reste quoi de libre ? CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman Positif évidemment ! CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 3 152426858 Tu peux me décrire Jason ? CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23 ans × Mather × né à Cambridge × famille riche × fils d'un père pdg d'une entreprise qui valait des milliards × il part deux semaines en janvier en Angleterre lorsqu'il avait seize ans × la veille de Noël de ses seize ans sa mère et sa soeur sont mortes dans un incendie alors qu'il était sortie pour faire des boules de neiges × seul son père et lui ont survécu × son père est devenu alcoolique et prenait des médicaments pour décompresser, la culpabilité le rongeait × ce dernier est mort lorsque Jason avait dix-neuf ans × le jeune homme a eu beaucoup de mal à s'en remettre, il cache sa douleur derrière des blagues × étudie à Harvard car c'est là que ses parents se sont rencontrés × pense souvent à sa famille mais tente de profiter de la vie malgré tout × quatrième année de Sport (M) et Informatique (m) × ne déteste pas vraiment les Eliot mais participe à la guerre car cela l'amuse × tolérant × optimiste × je m'en foutiste × n'aime pas se prendre la tête × fêtard × protecteur × sens de l'humour × provocateur × séducteur × loyal × ne veut pas s'attacher × sa connerie n'a pas de limites × enfantin × sociable × sportif × pas très jaloux.

Voilàà j'ai vu que de ton côté Calypso était très énergique et original, pile le genre de compagnie que Jason apprécie CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman Ils s'entendraient à merveille ça c'est sur CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 3 1365124802 Ils auraient pu se rencontrer en soirée (à la première soirée de Caly quand elle était en première année par exemple), et ils se seraient cherchés et tournée autour etc pendant la soirée, mais peut-être qu'ils ne se sont jamais revu après ça. Et comme là elle est en troisième année et qu'elle intègre la MH, elle peut le recroiser ? C'est une petite idée de départ :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez ouais ce serait bien ça ! Jason intègre la MH cette année aussi donc ils peuvent se soutenir ? Ils se seraient reconnus à la Mather House et leur complicité serait revenue ? CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman Ah ouais super CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 3 3850463188 On part sur ça alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on part sur ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman C'est parfait alors CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Il te manque quelque chose? CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)