Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as-tu de bien pour un joueur de soccer professionnel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield de "bien" je sais pas :P Le sport et Caly ça fait... 3000 CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 2 1881463262 MAIS, j'ai vu qu'il faisait de la musique ? car Calypso joue du Piano depuis ses 8 ans CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien mais déjà si tu cherche une confidente je suis là CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 2 3850463188 j'en ai plus au jour d'aujourd'hui.
Apres peut etre s'etre rencontré à l'école, ca fait 4 ans que Aurora est dans ce pays hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland Et pour Caly ça fait 10 ans :P Et c'est sa troisième année à Harvard là CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 2 3850463188 Peut-être qu'elles se sont rencontrées quand Calypso était en première année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il joue de la guitare depuis tout petit aussi donc ils auraient pu se rencontrer via la musique non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Ouais après elles peuvent juste avoir parler dans un parc puis se croiser beaucoup et devenir proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Oui pourquoi pas ! Elle est en Amérique depuis se 10 ans CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 2 3850463188

@L. Aurora K. Haugland Oui si tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez parfois faut pas chercher trop compliqué CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 2 1881463262
On dit donc confidente CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland Ouiii c'est parfait CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je te chante une pub ? CALYPSO ❖ don't judge a book by its cover - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)