Pour le coup, j'aurais compris que tu viennes à me mettre sur le fait accompli. Je veux dire par là que c'est ce que j'ai fait en début d'année alors.. ouais, j'aurais pu le comprendre que tu me fasses la même. Mais non, tu as préféré m'en parler avant et je trouve ça admirable. Alors ouais, je ne pouvais pas refuser ta requête et d'ailleurs, je préférais que les choses se passent comme ça. Je sais que ton boulot ne te rend pas heureuse et il était préférable que tu retournes faire tes études, comme ça tu seras bien plus épanouie et puis on saura gérer avec Hendrix. On a toujours su se débrouiller tous les deux, alors pourquoi pas cette fois-ci ? « It's okay with me » Et ouais, je me mettais à t'embrasser, comme pour conclure le deal. C'était toi et moi contre le reste du monde, tu te souviens ? Notre bulle, elle est créée dans ce seul but, nous rapprocher d'avantage, comme on avait pu l'être il fut un temps. « I have something else for you babe » Je me défaisais doucement de ton étreinte pour retourner dans le sac où se trouvait le deuxième cadeau. Le prenant en main, je revenais vers toi, te tendant alors la boite en écrin, te laissant le plaisir de l'ouvrir. Dedans, tu trouveras un pendentif en forme de coeur. Mais c'est pas un simple pendentif. Il s'ouvre tu vois, et dedans, sur un côté il y a une photo de nous deux en train de s'embrasser, parce qu'on s'aime à la folie. Et de l'autre, une photo de notre fils. Comme ça, tu porteras notre famille tout le temps avec toi. Pour toujours et à jamais.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”