Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET'S SEE HOW PERFECT WE ARE TOGETHER ✩ ALEZAEL - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LET'S SEE HOW PERFECT WE ARE TOGETHER ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LET'S SEE HOW PERFECT WE ARE TOGETHER ✩ ALEZAEL - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LET'S SEE HOW PERFECT WE ARE TOGETHER ✩ ALEZAEL - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pour le coup, j'aurais compris que tu viennes à me mettre sur le fait accompli. Je veux dire par là que c'est ce que j'ai fait en début d'année alors.. ouais, j'aurais pu le comprendre que tu me fasses la même. Mais non, tu as préféré m'en parler avant et je trouve ça admirable. Alors ouais, je ne pouvais pas refuser ta requête et d'ailleurs, je préférais que les choses se passent comme ça. Je sais que ton boulot ne te rend pas heureuse et il était préférable que tu retournes faire tes études, comme ça tu seras bien plus épanouie et puis on saura gérer avec Hendrix. On a toujours su se débrouiller tous les deux, alors pourquoi pas cette fois-ci ? « It's okay with me » Et ouais, je me mettais à t'embrasser, comme pour conclure le deal. C'était toi et moi contre le reste du monde, tu te souviens ? Notre bulle, elle est créée dans ce seul but, nous rapprocher d'avantage, comme on avait pu l'être il fut un temps. « I have something else for you babe » Je me défaisais doucement de ton étreinte pour retourner dans le sac où se trouvait le deuxième cadeau. Le prenant en main, je revenais vers toi, te tendant alors la boite en écrin, te laissant le plaisir de l'ouvrir. Dedans, tu trouveras un pendentif en forme de coeur. Mais c'est pas un simple pendentif. Il s'ouvre tu vois, et dedans, sur un côté il y a une photo de nous deux en train de s'embrasser, parce qu'on s'aime à la folie. Et de l'autre, une photo de notre fils. Comme ça, tu porteras notre famille tout le temps avec toi. Pour toujours et à jamais.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense pas que y est deux personnes qui s'assemblent aussi bien que nous. Et j'conçois qu'on vit pas l'histoire la plus parfaite au monde. J'sais très bien qu'on ait pas aussi heureux que ce que l'on devrait mais on s'aime tellement. N'importe qui pourrait le voir cet amour. Parce qu'il est beau et sincère. Terriblement sincère. Et on en a traversé des épreuves toi et moi, c'est censé nous rendre plus fort pas vrai ? You are the best. J'aimais quand il était compréhensif comme ça. Et moi, ça me redonnait le sourire de savoir que je pourrais potentiellement réintégrer l'université. J'pourrais une nouvelle poursuivre mes rêves. J'avais pas bossé si fort toutes ces années pour ne rien avoir à la finalité. J'avais besoin de finir mes études et j'étais heureuse de savoir que tu ne m'en tenais pas rigueur. Que tu ne me demandais pas de rester à la maison pour m'occuper de notre fils. Show me. J'attendais avec patience attrapant l'écrin avec précaution. J'te regardais, plus amoureuse que jamais avant d'ouvrir la boîte découvrant alors le bijou. Un pendentif, un coeur et à l'intérieur une photo de nous et du fruit de notre amour. J'souris bêtement et te sautes au cou. I love you so much Tu sais au fond que t'as pas besoin de me gâter comme ça, pas vrai ? J'ai pas besoin de tout ça tant que je t'ai toi. J'déroule le pendentif le tendant à Alex avant de me retourner soulevant mes cheveux pour qu'il l'attache. You know, sometimes I think I want another baby. Vas y flippe pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
LET'S SEE HOW PERFECT WE ARE TOGETHER ✩ ALEZAEL - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : LET'S SEE HOW PERFECT WE ARE TOGETHER ✩ ALEZAEL - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu le sais que tout ce que je veux, c'est ton bonheur, pas vrai ? Parce que c'est le cas, c'est tout ce que je veux. L'idéal serait quand même qu'il se fasse avec moi, avec Hendrix. J'entends par là qu'il se peut qu'à un moment donné, je ne sois plus suffisant pour toi et je l'accepterai je suppose, je sais pas. Disons que je ne vois pas ma vie sans toi Az, t'es mienne, pour toujours et à jamais. On s'est mariés, tu t'souviens, sous le soleil parisien, la surprise t'ayant coupé toute parole. Je me souviens, tu étais heureuse ce jour là. Pourquoi on arrive pas à redevenir ce couple-là ? Ce couple qui n'a pas de problème, qui vit au jour le jour sans se soucier un instant de ce qui l'attend ensuite. Je voudrais pouvoir te dire qu'on vivra heureux jusqu'à ce que la mort nous sépare.. mais je peux pas. Je peux pas prédire l'avenir et te dire des mots qui te feront plaisir. Tout ce que je peux faire, c'est te promettre de faire mon possible pour que le futur rêvé se réalise. « Well, at least I'm trying » Dire que j'étais le meilleur était un bien grand mot. Mais ouais, j'essayais. C'était de cette façon que j'arriverai à te rendre le sourire au quotidien. Enfin, j'avais un nouveau cadeau pour toi et je ne tardais pas à te le dévoiler. Positionné dans une boite en écrin rouge, je t'avais laissé le découvrir avec tes yeux émerveillés. Ok, je sais pourquoi je t'offre des cadeaux à chaque fois. Ce regard, celui qui s'illumine, il est juste magique. Si je pouvais capturer cet instant et pouvoir le rejouer en boucle dans la tête, je le ferai sans hésitation. « I love you more » Mes sentiments pour toi ne font qu'augmenter de jour en jour, tu le sais ça ? Et forcément, ça se répercutait sur ma façon de t'appréhender, ma façon de te parler ou encore de te regarder. Je suis fou amoureux de toi, Azraël, et il serait temps que tu t'en rendes compte. J'attrapais le collier et je te le positionnais autour du coup. Qu'il était parfait, il t'allait comme un gant. Mais ta parole me faisait encore plus tiquer pour le coup, et je ne savais pas trop comment réagir à ça. « Another baby? » Ouais, je suis dans le choc parce que je ne m'attendais pas à ça. Et puis Hendrix était encore petit.. du haut de ses six mois.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rend compte après coup que c'était probablement pas le meilleur moyen de le dire. Peut être que j'aurais du.. Etre plus douce ? Attendre un meilleur moment. Mais tu sais que je suis spontanée et que quand j'veux quelque chose, je le dis sans passer par quatre chemin. J'sais qu'on a le temps, on a largement le temps pour agrandir notre famille et probablement que c'est précipité mais.. Ouais, j'en veux un autre. No, I love you more. J'souriais pendant que tu attachais le bijou que t'avais trouvé pour moi. Et après avoir lâché la bombe, je me tournais doucement pour te faire face. Yeah, another one. Je sais que tu t'attendais pas ça, que c'était pas ce que t'aurais pensé que je dirais mais.. Je le veux vraiment en fait. Un bébé qui n'arrivera pas par accident. Un bébé qu'on tentera de concevoir parce qu'on est prêt pour ça. Tu sais, comme dans un couple normal. Pas le genre où on va flipper parce que c'était pas prévu mais le genre où quand le test sera positif on sera heureux parce que c'était ça qu'on voulait. Alors ouais, j'en voulais un autre. Et je le vois dans ton regard que c'est pas vraiment ton cas. Tu dois sûrement voir dans le mien que je suis déçue pour la peine. It's okay, I can wait. Je te forcerais pas la main si t'es vraiment réticent à cette idée mais réfléchis y Alex. Ce serait beau pas vrai ? Moi j'y crois. Sorry, I shouldn't say that. Ouais, faudrait que j'aprenne à contrôler mes mots et arrêter de toujours tout dire. Parce que visiblement, il était toujours sur le cul et j'avais pas envie que ça gâche notre week end moi. Ouais la prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois avant de balancer un truc comme ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Toi et moi, c'était une belle histoire d'amour. Mouvementée, certes, mais belle. Regarde aujourd'hui comme on est heureux. C'est pas dans tous les coins de rues qu'on peut trouver ça. Alors ouais, on a nos qualités et nos défauts, mais on s'aime comme ça, pas vrai? On s'aime à la folie et rien ni personne ne pourra se mettre entre nous. En tout cas, on fera en sorte que personne n'y arrive. Alors je mettais autour de ton cou ce pendentif que je venais de t'offrir, heureux de voir qu'il te convenait parfaitement. « But.. » Je ne comprenais pas pourquoi tu voulais un autre enfant. T'avais mal vécu la grossesse. T'attendais juste que ce soit fini. Et puis je ne te rappelle pas ce qui s'est passé à la naissance d'Hendrix. Et puis j'ai déjà deux enfants, vaut mieux attendre qu'on ait tous les deux finis nos études non ? Enfin, en supposant que tu reprends vraiment les cours au prochain semestre. Surtout que tu vas faire de la danse et ta précédente grossesse t'a empêché de faire beaucoup de choses en danse alors.. pourquoi ? Je ne comprenais pas. « Az.. I want that but.. not now. Well, not in nine months. » Je déglutissais en plongeant mon regard dans le tien, glissant mes mains dans les tiennes. « I love you and I want a family with you, really my love. But you're gonna go back in class, in dance. I thought you couldn't dance when you're pregnant? » Mais je me rendais compte que je ne te rassurais pas des masses alors je finissais par t'embrasser sans crier gare avant de mettre mon front contre le tien. « But.. I want another baby with you, I want a family with you. I want our babies »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas ce qui m'avait prit pour la peine. Bien sûr que je le désirais mais en ce moment, c'était peut être pas la meilleure chose à dire. J'sais que j'avais pas été exemplaire ni avec ma grossesse ni avec l'arrivée d'Hendrix mais j'avais réussi à surmonter tout ça et maintenant.. Maintenant j'avais envie de continuer. D'en avoir un autre. Un qui n'aurait pas une grande différence d'âge avec notre bébé pour qu'ils puissent être proches et.. J'sais pas, j'avais juste envie d'aggrandir notre petite famille et.. J'voyais bien qu'il n'était pas du tout partant pour ça. But what ? J'arquais un sourcil attendant que tu finisses ta phrase. Vas y, dis moi Alex. Mais quoi ? I understand. Je suppose que tu dois voir que je suis déçue parce que clairement, je le suis. Mais je comprends ton point de vue. Je l'entend et je te forcerais pas à quoi que ce soit. Je te mettrais pas devant le fait accompli non plus. J'suppose que je devais juste prendre mon mal en patience et attendre que tu sois prêt toi aussi. Yeah I couldn't. But, I can do another things. I can go back in class with another studies like.. I don't know but I can do a lot of things. J'sais pas mais je pouvais me réorienter, obtenir un vrai diplôme et tant pis pour la danse tant qu'on avait notre famille pas vrai ? Si j'prenais une matière moins sportive, j'pouvais carrément gérer les deux sans aucun doute. Tu crois pas qu'on puisse le faire Alex ? J'plongeais mes yeux dans les tiens alors que tu venais m'embrasser fermant finalement mes prunelles à l'entente de tes mots. But not now. C'est pas la peine de dire que tu le veux si c'est plus tard en fait. Moi, j'voulais juste que pour une fois on fasse les choses bien tu vois ? En préméditant réellement les choses. Tell me when it's okay for you. Et puis on en parle plus quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)