Toi et moi, pour toujours. C'est la promesse qu'on s'est fait Az, tu te souviens ? Et on y était, tous les trois. Ce voyage à Mexico. Je n'ai jamais trop galéré tu sais à organiser des voyages sur le pouce. Paris en était la preuve. Mais là c'était différent. On emmenait notre bulle, notre famille à nous, dans un lieu totalement différent de Boston et Cambridge. On est heureux, depuis cette dispute et cette réconciliation. Toi et moi contre le reste du monde. Pour la peine, j'avais complètement abandonné le reste d'Harvard. Ils étaient en train de faire leur fête effrayante pendant que nous, on se prélasserait tous les deux dans notre lit de la suite conjugale de cet hôtel choisi. Ouais, je ne regrettais pas ce choix que de te suivre à l'autre bout du nord du continent. Toi et moi contre le reste du monde. Tu vois à présent à quel point je t'aime et que je regrette que les choses se soient mal déroulées entre nous ? J'ose espérer que oui, que tu vois tout ça et que tu es plus importante que tout le reste à mes yeux. On y est, dans la chambre d'hôtel. Je pose Hendrix, confortablement installé dans son cosy, sur le bout du lit. On a déplacé notre appartement on dirait, puisque le gars de l'hôtel arrivait avec plusieurs grosses valises. Qui aurait cru qu'un petit être comme Hendrix aurait besoin de tant ? « What do you wanna do first? » te demandais-je en m'installant à côté de notre petit garçon, jouant avec ses doigts doucement.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”