Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) envie de toi, envie de rien. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(M/F) envie de toi, envie de rien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'adore et peut être que nous pourrions faire ce demi frère en scénario.
Hardin a pas d'amie femme du coup elle serait une privilégié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Ah bah super si l'idée te plait bien hanwii (M/F) envie de toi, envie de rien. - Page 4 1688815589 (M/F) envie de toi, envie de rien. - Page 4 1839924927 Mouahaha ça va foutre encore plus le bordel entre les cousines (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett @Edweiless P. Carlton C'est clair que si vous êtes proches ça va faire des étincelles ! Si Edwei dit à Kaylee qu'elle est contre son mariage avec Hardin, Kaylee aurait pu tout déballer à Ozalee et Edweiless... Vu qu'@Ozalee Monroe la pousse à se rebeller, elle lui conseillerait surement de tout arrêter ! Genre leur discussion pourrait être profonde et pleine de révélations croustillantes !
Pour le RP entre cousines ça me dérange pas de le commencer, mais vu que j'ai une réponse à faire et deux RP à commencer, je tarderais surement un peu. ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour Si tu invites Yavuz à tes fiançailles Edwei' va te sauter à la gorge (M/F) envie de toi, envie de rien. - Page 4 1881463262 en mode j'te maudis au plus au point (M/F) envie de toi, envie de rien. - Page 4 1881463262
Mais ça va être cool toutes ses amitiés un peu mal placée et rivalités tout ça, le vrai merdier hanwii hanwii (M/F) envie de toi, envie de rien. - Page 4 152426858

J'peux le commencer en fait, mais j'fais quoi ? où et avec qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edweiless P. Carlton vu que c'est son ami, elle va surement l'invitê, mais pas pour vouloir froisser sa cousine. En fait le reproche qu'elle lui aurait fait, il serait limite sorti tout seul tu vois, parce qu'elle était mal pour son pote.
Entre cousines on avait dit non? Dans la partie Along Charles River, on dit que c'est dans une salle de reception. ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edweiless P. Carlton , @Kaylee Armour Oui rp toutes les trois. Tu le fais Kaylee ou je le fais ? comme tu préfères

@Hardin W. Buffett le fameux homme. Je pense oza ne l'aimera pas, une intuition féminine, elle serait toujours en contradiction avec lui, à faire des pics et des trucs absolument pas sympa du tout. Vraiment pas, puis elle aurait remarqué l'animosité présente entre hardin & Edw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe Tu peux le faire, s'il te plait ? :bummy: ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour et @Edweiless P. Carlton je vous le fais dans la soirée (M/F) envie de toi, envie de rien. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe parfait, je ferais le second post ❤️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé