Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) envie de toi, envie de rien.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M/F) envie de toi, envie de rien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle est née à New York ≈ son père est cancérologue et sa mère dermatologue ≈ elle parle parfaitement l'espagnol dût au fait que sa mère est portoricaine ≈ elle avait commencé des études de dentisterie mais a arrêté à l'âge de 18 ans car elle a décroché son premier rôle au cinéma après avoir été repéré par une agence de casting ≈ étant la petite dernière c'est la préférée même si son père lui en voulait d'avoir arrêté ses études ≈ elle a remporté un BAFTA ≈ a été nominée aux Oscars pour le rôle qu'elle a interprété dans un film dramatique ≈ elle a déménagé à Boston y'a 6 mois ≈ est rarement chez elle à cause de tous les déplacements qu'elle doit faire pour les tournages ≈ elle n'a jamais connu de véritable amour juste des histoires pas très sérieuses ou d'un soir ≈ est très proche de son frère ≈ est allergique au lactose ≈ est accro à la caféine ≈ adore sortir en discothèque pour danser et faire la fête ≈ elle ne supporte pas les gens qui mâchent leur chewing-gum en faisant du bruit et la bouche ouverture ≈ a horreur des films d'épouvantes ≈ au lycée elle faisait partie du groupe des joueurs d'échecs ≈ elle n'a jamais pensé à être actrice mais quand l'opportunité s'est présentée à elle, elle l'a saisi ≈ sa famille et puis particulièrement son frère lui manque ≈ elle s'éloigne du "star machine" pour reprendre ses études et oublier les désillusions du métier ≈ mannequin grande taille même si elle déteste cette "mention" grande taille.

Sexe du partenaire: (féminin et masculin)  (M/F) envie de toi, envie de rien. 980580023
Nombre maximum de place: (vers l'infini et l'au-delà ?)  (M/F) envie de toi, envie de rien. 1688815589
Idée de lien:
LIEN N°1 - (M) pacte sexuel - "on baise, et c'est tout" "okay" "il y aura rien de plus" "c'est bon pour moi". Une poignée de main après, ils s'envoyaient en l'air dans la remise de l'université. Un accord pas de sentiment, pas de projet, pas d'ambition, juste du sexe (évoluera suivant le feeling)
LIEN N°2 - (F) La cousine adorable et détestée - rivalité depuis la tendre enfance, jalousie mais admiration complémentaire. elles ont trop de caractères pour s'apprécier à sa juste valeur.
LIEN N°3 - (F/M) l'admirateur secret - depuis qu'il/elle l'a vu sur grand écran ce fut le coup de foudre, le fanatisme, la folie ? (à approfondir et voir comment faire évoluer)
LIEN N°4 - les ex - jamais durée plus de 2/3 mois raisons à trouver ensemble.

Préférence: (aucune préférence, comme dirait une grande enseigne vient comme tu es.

Merci (M/F) envie de toi, envie de rien. 4238574877 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se trouver un lien avec mon dc keyla également quincy et ancienne championne de tennis qui a elle aussi voulu reprendre ses études pour s'éloigner de sa vie médiatisée (M/F) envie de toi, envie de rien. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy
Elles auraient pu se connaitre de ces milieux très médiatisés, et Keyla aurait pu lui parler de sa vie en changeant et en reprant ses études, elle aurait donc eu un peu cette idée grâce à elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe Ed' a beaucoup de cousine éloignée, dont elle est plus ou moins proche (M/F) envie de toi, envie de rien. 166564858 du coup elles pourraient être cousines du côté du père d'Ed' qui est monégasque mais qui peut être d'origine anglaise (M/F) envie de toi, envie de rien. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edweiless P. Carlton son père à des origines américaines & sa mère portoricaine tu crois que ça peut fonctionner quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe Je veux bien un lien (a) Et celui du pacte sexuel serait bien marrant à jouer, surtout que ça m'aidera aussi à faire mon bizutage (M/F) envie de toi, envie de rien. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien tenté par un lien d'ex, sauf que ça risque d'être assez compliqué. Je t'explique : Darwin il s'intéresse qu'aux filles déjà en couple, du coup, elle aurait déjà du avoir un copain quand ils se sont rencontré et de là, Darwin l'aurait poussé à trompé son copain, mais elle aurait pu ne pas supporter trompé son copain, être plus attirée par Darwin ou quoi et de là, elle aurait quitté l'autre mec pour se mettre officiellement avec Darwin sauf que lui, il lui aurait dit non, mais l'exclusivité, c'est pas quelque chose que je veux, alors il l'aurait planté là.

Du coup, à voir si ça colle avec ta miss. Sachant que Darwin lui aurait mentit sur son âge, se faisant passer pour plus vieux, vu qu'il y arrive plutôt bien o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis tentée par le lien de cousine adorable et détestée. La maman de Kaylee peut être la sœur du père d'Ozalee ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe Oui leurs pères pourraient être frères du coup, tous les deux américains même si le père d'Ed a voulu se faire naturaliser monégasque avec l'argent on peut arriver à tout (M/F) envie de toi, envie de rien. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White
Si je peux aider à faire ton bizutage  :hum: Elle ne sait pas dans quoi elle s'engage et je veux voir suivant l'évolution en rp, si t'es partant ça me convient

@Elis 'Darwin' Kamprad
A première vue, j'aurai dis nan Oza ne tromperai pas son mec, possessive qu'elle est mais. en y réfléchissant elle n'aime pas les relations à longue durée, elle a peur de tomber amoureuse, donc j'imagine que ce serait à cause de lui. Ce mec pour qui elle avait quitté son "mec" par amour et il l'aurait jeter comme ça. Depuis elle serait très méfiante avec les hommes. Et s'il a menti sur son âge ce serait encore mieux.

@Kaylee Armour @Edweiless P. Carlton Ah les filles, le papa d'ozalee peut pas être frère avec les deux, quoique ça peut être possible & on est toutes les trois cousines ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)