Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anastasia) still waters run deep - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(anastasia) still waters run deep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:@Iris L. Castel Je t'avoue que comme ça, j'ai pas trop d'idée. (anastasia) still waters run deep - Page 5 1779901633 Mais Iris a l'air très timide et chaste et c'est l'inverse d'Anastasia donc, peut-être qu'une amitié peut naître de ça ? (anastasia) still waters run deep - Page 5 1616978029

Iris est loin d'être timide, après pour chaste ça dépend pour quoi. Pour les relations amoureuses elle en veut pas en fait. Mais après une amitié pourrait naitre de ça pourquoi pas (anastasia) still waters run deep - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds han les mauvaises (anastasia) still waters run deep - Page 5 152426858 (anastasia) still waters run deep - Page 5 927261665 justement, peut-être qu'Anastasia et Royce auraient pu être amis mais depuis la rupture avec Valentina, Anastasia s'est trop éloignée de lui parce que girl power avant tout? (anastasia) still waters run deep - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Ah mince, je n'avais pas du tout vue ton personnage comme ça en lisant ta description. :ôô: Faut pas qu'on aille à l'encontre d'Iris. (anastasia) still waters run deep - Page 5 1616978029 On peut toujours trouver autre chose si tu veux. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar J't'ai oublié ma belle :ôô:
Oui, je pense qu'on peut partir là dessus (anastasia) still waters run deep - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:@Iris L. Castel Ah mince, je n'avais pas du tout vue ton personnage comme ça en lisant ta description. :ôô: Faut pas qu'on aille à l'encontre d'Iris. (anastasia) still waters run deep - Page 5 1616978029 On peut toujours trouver autre chose si tu veux. Ö

Elle peut paraitre innocente, sous certains angles mais elle ne l'est pas.
Je sais pas trop ce qu'on pourrait se trouver (anastasia) still waters run deep - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Je pense qu'une amitié peut se construire quand même hein. (anastasia) still waters run deep - Page 5 3850463188 Iris était une eliot non ? (anastasia) still waters run deep - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée de lien par rapport au fait qu'ils aient vécu au Japon et qu'ils viennent tous deux de familles riches.

Donc voilà : je ne sais pas si c'est possible pour toi mais Anastasia pourrait être amie avec la petite soeur de Demyan qui a trois ans et demi de moins que lui. Donc par rapport à leur amitié, il considérerait Anastasia comme sa deuxième petite soeur et qu'il deviendrait assez protecteur voire même trop parfois. Et depuis son arrivée aux USA, il veillerait tout le temps sur elle même si ça la rend très mal à l'aise parfois mais elle l'aime bien quand même son " grand frère ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall J'aime l'idée (anastasia) still waters run deep - Page 5 3850463188 surtout qu'Anastasia n'a pas de frère, only girls (anastasia) still waters run deep - Page 5 3997999705 Donc, je pense que ça peut totalement le faire. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il jouera le mieux possible son rôle de grand frère alors (anastasia) still waters run deep - Page 5 550846730 . C'est la plus âgée des Reynolds non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Non, Anastasia est la deuxième (anastasia) still waters run deep - Page 5 3850463188 Rosie est la plus jeune, tu peux lui demander un lien du coup. (anastasia) still waters run deep - Page 5 1508216586 Et Denitsa, la plus vieille n'est plus jouée et je vais remettre le scénario en jeu le plus vite possible. (anastasia) still waters run deep - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)