Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anastasia) still waters run deep - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(anastasia) still waters run deep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Super (anastasia) still waters run deep - Page 4 3850463188 , je t'ajoute d'ici bientôt (anastasia) still waters run deep - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais euh :TT:
ou alors une ex-meilleure amie :raaah: une amitié qui a mal tourné, une amitié brisée qui fait mal (anastasia) still waters run deep - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar J'aime bien l'idée. (anastasia) still waters run deep - Page 4 2474380249 On va pouvoir se détester un peu, c'est cool. (anastasia) still waters run deep - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, qu'est-ce qui aurait pu déclencher tout ça? (anastasia) still waters run deep - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds voilà pour Iris:

Née le 28 mars 1991, elle est la soeur jumelle de SOREN CASTEL | Elle a toujours été une enfant peu sure d'elle mais elle a un grand coeur même si elle ne le montre qu'à peu de personne | En 1999 son père, son frère et sa mère ont eu un accident de voiture coutant à sa mère l'usage de ses jambes. Elle s'en est toujours voulu, Iris voulait prendre sa place pour qu'elle ne souffre plus | Elle en a énormément voulu à sa famille de faire souffrir sa famille ainsi, ils n'étaient qu'une bande d'hypocrites et ça elle ne c'est pas privé pour leur dire | En 2009 elle part pour Harvard avec son frère mais une fois arrivée là bas après quelques semaines de cours elle apprend le décès de sa mère. Elle change du tout au tout et décide de rendre sa mère fière d'elle mais elle se promet aussi de bannir toutes les relations amoureuses | Elle fait partie du club d'abstinence | Ancienne Eliot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi, toi, toi. (anastasia) still waters run deep - Page 4 166564858
je veux un lien entre nos deux belles. (anastasia) still waters run deep - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis en amour de Brooke Maddox (cette fille c'est la vie) et de Carlson Young en conséquence. (anastasia) still waters run deep - Page 4 387742012

Puis comme nos deux personnages viennent de se rencontrer, je me dis qu'il nous faut un lien ! Du coup j'aimerai savoir ce qui te branche le plus avec mon mather, à savoir qu'à priori, (et ce n'est pas juste ton avatar, faut juste admettre que les choses sont bien faites (anastasia) still waters run deep - Page 4 1881463262 ) il devrait énormément apprécier Anastasia. Il est fan d'art et elle a l'oreille absolu et un goût prononcé pour la peinture, le théâtre (choses qu'il pratique).

Si tu as une idée à me proposer du coup je suis preneur, sinon on peut chercher. (anastasia) still waters run deep - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Alors, j'en ai absolument aucune idée (anastasia) still waters run deep - Page 4 2157042859 Néanmoins, avec @Valentina Linetti on se disait qu'on pourrait avoir un lien à trois si tu veux ? (anastasia) still waters run deep - Page 4 3850463188 Ça pourrait être un truc amusant pour les jeunes femmes pestent sur le dos de Royce, je pense que ça pourrait être à la limite du ridicule. (anastasia) still waters run deep - Page 4 1881463262

@Iris L. Castel Je t'avoue que comme ça, j'ai pas trop d'idée. (anastasia) still waters run deep - Page 4 1779901633 Mais Iris a l'air très timide et chaste et c'est l'inverse d'Anastasia donc, peut-être qu'une amitié peut naître de ça ? (anastasia) still waters run deep - Page 4 1616978029

@Lisa-Rose Wertheimer Avec plaisir ma belle (anastasia) still waters run deep - Page 4 152426858 Tu aurais une idée déjà ? (anastasia) still waters run deep - Page 4 3850463188

@Zeke Tindall Soyons en amour tous les deux alors. (anastasia) still waters run deep - Page 4 387742012
Je ne sais pas toi, mais moi, je suis une adepte du rp yolo face genre, on peut continuer comme ça -je vais aller te répondre (anastasia) still waters run deep - Page 4 2474380249 - et on voit ce que ça donne par rp quoi. (anastasia) still waters run deep - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds ça me va totalement c'est sans problème ! j'aime bien les liens au feeling (anastasia) still waters run deep - Page 4 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall Aha pareil (anastasia) still waters run deep - Page 4 3850463188 On fait comme ça alors (anastasia) still waters run deep - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)